Qui sont les lutteurs favoris de Ric Flair à la WWE actuellement ?

17

Ric Flair pour Gamespot :

Ses lutteurs favoris à la WWE :

« Il y en quatre que j’admire beaucoup. Randy Orton, AJ Styles, Seth Rollins et ma fille Charlotte. Je n’ai même pas eu à réfléchir sur ce sujet. Randy est l’un des gars les plus talentueux que j’ai jamais vu, il possède absolument tout ce qu’il faut, le physique, du talent au micro et il est exceptionnel dans un ring. Seth Rollins c’est exactement pareil, à la différence qu’il est plus petit. Pour ce qui est de AJ Styles, ce mec est du même calibre que Shawn Michaels, excellent travailleur et très professionnel. Il est vraiment bon pour donner des interviews. Pour finir, ma fille. Elle est vraiment très douée dans sa catégorie, je n’ai pas besoin de la poussée, elle se débrouille à merveille. Les autres femmes ont beaucoup de mal à suivre son niveau. »

  • bestintheworld

    Styles très clairement, enfin est ce qu’on est encore obliger d’avoir un débat après l’année 2016,e t tout ce qu’il a fait en ce début d’année, sur pourquoi Aj Styles est le meilleur catcheur au monde actuellement, et qu’il est le meilleur catcheur nord américain depuis 20 ans.
    Orton je suis pas objectif , donc je dirais juste que c’est une énorme blague
    Rollins oui très clairement aussi
    Et Charlotte ben ouais, et dire que les autres galère n’est qu’un euphémisme
    Moi je mets :
    Styles en 1
    Rollins en 2
    Reigns 3
    Charlotte en 4

  • BretauJo

    Charlotte Flair sa fille
    Randy Orton membre d’Evolution
    AJ Styles membre de Fortune
    Seth Rollins partenaire de Randy Orton dans The Authority

  • Sandman

    Si maintenant j’avais à faire un top 4, je ne prendrai aucun de ceux que Ric Flair a cité et pourtant dieu sait que je suis fan d’Orton, de Styles et de Seth Rollins (Charlotte un peu moins, elle est overrated je trouve). Le problème est que tout ces gars là, aussi talentueux soient-ils, subissent un booking révoltant et leur gimmick est mauvaise. Tout ces gars sont faces alors qu’ils devraient être heels. C’est en heel qu’ils montrent leur vrai potentiel.
    Actuellement si j’avais un top 4 ça serait Strowman, Neville, Samoa Joe et Baron Corbin. Ce sont les 4 superstars les mieux utilisés actuellement.

  • DavidOM56

    Je suis d’accord avec lui, pour moi Charlotte est clairement la meilleure woman, elle a des qualités physiques que n’ont pas les autres.
    Orton a effectivement tout, le in ring, le charisme, il est bon au micro, mais malheureusement en ce moment la motivation n’est pas la, ce qui fait qu’en ce moment ses perf sont moins bonnes, surtout qu’il préfère être heel.
    AJ Styles je pense que c’est l’un des meilleurs du monde, mais c’est vrai que je le trouvais également meilleurs en heel, mais en face pour l’instant il fait le taff.
    Et Seth Rollins est une catastrophe en face, mais quand il était heel il était fantastique. De toute les superstars dont Ric Flair a parlé Rollins est il me semble le seul avec qui Flair n’a jamais travaillé. Charlotte est la fille de Ric, Orton était avec Ric dans l’Evolution, et Ric a été le manager de Styles a la TNA.

  • UnderKane

    Orton était très bon dans son personnage de Viper et Legend Killer.
    Idem pour les 3 autres, en tant que heel.

    C’est dingue le booking des faces en 2017 il est horrible.
    Je vais me faire taper dessus mais à part Cena qui est très bon dans son rôle, je vois pas beaucoup d’autres bons faces. Naka. Big Show peut être. Les anciens quoi.

    • DavidOM56

      Effectivement la WWE a beaucoup de mal a avoir de bons face comme avant, le booking des faces est mauvais.

    • Cm Pingouin

      Le truc c’est qu’avant les babyfaces avaient des corones. Même les purs faces genre Bret Hart ils étaient quand même badass.

      Maintenant ils ont l’air tellement fades et peu motivés qu’au final ou trouve les heels plus attachants car plus intéressant et ayant des personnalités plus complexes.
      C’est d’ailleurs vraiment dommage que la WWE ne fasse jamais des rivalités heels vs heels parce qu’aujourd’hui ce genre de rivalité cartonneraient.

      • UnderKane

        Bah oui, il n’y a qu’a voir Shield vs Wyatt épisode 1.
        Ou même très recemment l’intensité de Joe v Lesnar.
        Même si Lesnar est au dessus de heel/face.

        Même un bon face vs face bien booké ca peut donner (surtout avant avec SCSA vs The Rock par exemple)

  • PoussettePeche

    IL A PAS DIT ROMAN REIGNS !!!!!!!!

    • NJR

      Par contre, toi tu l’as fais. #LeProblemeEstLà

      • bestintheworld

        Ben le problème c’est que Reigns est un super catcheur, et ça y a pas beaucoup de monde qui l’a encore compris malheureusement

        • NJR

          Mais oui , il est tres bien franchement

    • The Animal

      Moi ça me fait rire, les fans manquent cruellement de logique. Reigns est peut-être la plus grande réussite de McMahon de ces deux dernières années. Tout le monde parle de lui, ceux qui ne l’aiment pas ne font que parler de lui en prétextant qu’ils ne veulent pas de lui. La meilleure façon d’envoyer un worker au placard c’est de l’ignorer. En parlant de lui, Vince est heureux et Reigns fait diablement bien son boulot.

      Après ce sont ces mêmes fans qui vont prétexter mieux savoir que Vince ce que la WWE devrait faire ? La question de crédibilité ne se pose même pas.

  • RK27ZERO93

    « Les autres femmes ont beaucoup de mal à suivre son niveau »

    C’est bien un peu d’honnêteté, non ? Pour moi il y a Sasha Banks, Asuka si on compte NXT, Bayley si bien utilisée et Naomi qui s’en rapproche aussi un poil, mais ça s’arrête très largement là.
    Et c’est bien le problème de leur « Women’s Revolution », en plus d’un ignoble booking pour les filles à RAW

    • Crazy Cam

      Il faut que Asuka, Ember Moon et certaines lutteuses du Mae Young Classic ( Tessa Blanchard, Nixon Newell, Kairi Sane…) débarquent dans le main-roster comme ça il y aura + de concurrence et le niveau sera + haut

  • Steven Moore

    C’est marrant qu’il dise ça au moment où les 4 sont faces et ont perdu toute personnalité (je les adore mais faut l’avouer).
    Charlotte en face ça lui va pas
    AJ en Heel c’est priceless
    Randy en Heel c’est magique mais en bon américain c’est pas crédible trois secondes
    Rollins c’est le pire : il a craché le public pendant 3 ans et là il le remercie.

  • Hugo « Cien » Styles

    WOOOO