La WWE se sépare d’un lutteur de NXT

6

Comme nous vous le rapportions plus tôt dans la semaine, la compagnie de Stamford était susceptible d’effectuer plusieurs renvois en vue de réduire les dépenses qui, selon les officiels, seraient trop importantes.

Le premier lutteur à subir cette coupe budgétaire évolue actuellement à NXT, il s’agit de Ho Ho Lun. Originaire de Chine, Lun avait signé un contrat avec la compagnie en 2016 à l’occasion du Cruiserweight Classic. Il avait d’ailleurs remporté son premier match contre Ariya Daivari, mais c’était incliné au second tour contre Noam Dar. La dernière apparition TV du lutteur remonte au mois de juin dernier lorsqu’il avait affronté Velveteen Dream.

  • BretauJo

    On le reverra sans doute

  • Gigi

    Quel gâchis! Façon il ne sera pas pushé vu que la WWE n’ont plus trop d’argent à donner à des lutteurs qui ne sont pas souvent utilisées.
    Faudra qu’il revienne dans 5,6 ans.

  • Ryborg

    Pas sûr que ce soit un talent gâché, il était franchement mauvais dans le ring, mais il était jeune, il a du temps pour s’améliorer et peut-être revenir (mais je l’espère vraiment pas perso…)

    • Gigi

      En plus, il me semble qu’il a débuté dans ce milieu il y a pas longtemps genre il y a 2 ou 3 donc faudra qu’il s’améliore en rentrant en Chine et je le vois bien percer également au Japon ou à la ROH.
      D’ailleurs en parlant des licenciements économiques, je me demande si Shelton Benjmain va pouvoir enfin signer un nouveau contrat car il est dit qu’il n’a pas signé l’an dernier pour aller à Smackdown malgré l’annonce du retour.
      Si ça se fait, je pense qu’ils vont l’envoyer à NXT car à SD il risque d’être rabaissé et puis à NXT il pourra se réinventer et aider les jeunes.

  • Jolan Zarka

    Bonjour on achète 300 catcheurs et on va se débarrasser de 295catcheurs avant la fin de l’année aller bisous.

    • Kirua

      C’est comme pour finir un album Panini! Tu achetes 300 pochettes et 295 sont des doubles ^^