Seth Rollins dévoile la première capture d’écran de WWE 2K18

5

Les informations sur WWE 2K18 se dévoilent petit à petit. Par exemple, nous avons appris il y a quelques jours que l’édition collector du jeu s’articulera autour des 15 ans de carrière de John Cena.

Voir : L’édition collector de WWE 2K18 rendra hommage à John Cena

Mais reste quand même le plus important : à quoi ressemblera le jeu ? Seth Rollins a peut-être commencé à répondre à cette question sur Twitter. En effet, il a posté aujourd’hui la toute première capture d’écran de WWE 2K18. Le compte de la WWE dédié aux jeux vidéo a complété ce post d’une deuxième photo.

https://pbs.twimg.com/media/DGULlf5UAAEfqXZ.jpg

  • Sandman

    N’empêche en regardant une évolution des jeux WWE, on se rend compte que THQ était beaucoup plus en phase avec son époque que 2K Games en ce qui concerne les jeux WWE. Depuis que 2K a repris la licence, les jeux sont techniquement à la ramasse (optimisation catastrophique sur PC, bug de gameplay, crash, etc…) et graphiquement il y a eu 0 évolution en 3 jeux. Les graphismes ne font pas tout mais là c’est du laxisme. Les gars utilisent les mêmes modèles d’un année à l’autre et changent juste la tenue et les cheveux. Je vous parie ce que vous voulez que le RVD de 2k18 sera le même que celui de 2k15 avec une autre tenue.

  • BretauJo

    J’ai mal au yeux

  • Steiner

    La texture de la peau est vraiment dégueulasse … La sculpture du corps est sympa, l’expression du visage est vraiment pas top. Par contre la foule en arrière plan, j’aime bien.
    Bref … voila.

    • Kirua

      Perso, j’achète un jeu pour son gameplay! Le graphisme, c’est secondaire…

      • Steiner

        Dans ce cas tu t’arrêtes à Candy Crush …
        Pour 70€ j’attends à mieux qu’un gameplay, qui ceci dit puait un peu du cul dans 2k17, on taira aussi les dlc hein.
        Les graphismes doivent être présent, le contenu aussi. La seule bonne grosse new pour moi, pour l’instant, c’est le 4v4 qui est un truc ultra demandé.