Résultats NXT (02/08/17)

14

NXT
2 août 2017
Full Sail University, Orlando, Floride

 

Single match
Johnny Gargano bat Raul Mendoza
Par soumission
C’est le premier match de Gargano depuis la trahison de Ciampa lors de Takeover Chicago.

La championne NXT Asuka est venue faire une promo dans le ring. Ember Moon a fait son apparition et a commencer une bagarre avec la Japonaise. Ember a pris le dessus sur son adversaire.

Single match
Sonya Deville bat Jenna
Par soumission

Hideo Itami a fait une apparition devant le public pour réclamer du respect. Il a été coupé par Aleister qui venait pour son match. En faisant mine de quitter le ring, Itami a attaqué Black dans le dos et a directement reçu un Black Mass l’envoyant au tapis directement

Single match
Aleister Black bat Kyle O’Reilly
Par tombé
O’Reilly faisait ses débuts à NXT. Le match entre les deux hommes est très stiff.

  • Jean-Claude Van Damme

    un tres bon nxt bien meilleur que raw ou sd !

  • BretauJo

    Le resspect ça se gagne, la réponse sera à TakeOver : Brooklyn III

  • Gigi

    Aleister Black commence à m’impressionné depuis ces dernières temps! Son match face à Itami à Brooklyn III promet quelque chose de lourd comme l’a dit Crazy Cam et j’ai hâte de voir comment Itami va se mesurer face à lui bien que je prédis une victoire de Black car je sens qu’ils veulent lui donner un streak d’un an. Faudra également que la NXT lui offre quelque temps au micro. !

    Sinon j’espère que Moon piquera enfin le titre à Asuka car Asuka décrédibilise le titre depuis un an.

  • Crazy Cam

    Aleister Black prend de l’importance et son match contre Itami a Takeover Brooklyn 3 promet du lourd. C’est vriament cool pour lui il est très talentueux dans tout les domaines

  • RK27ZERO93

    Aleister Black, objectif, en faire une star.

    Hideo Itami passe sacrément pour un con par contre, dommage collatéral

    • NJR

      Pff.. il va encore jobbé. Ça fait peur pour sa monté dans le roster principal
      Décidément on en parle bcp de cet épisode de NXT eheh

      • RK27ZERO93

        Je ne connais pas les détails, ni de son contrat ni de ce que voudrait WWE sur le long terme avec lui. Mais j’ai énormément de mal à le voir dans le Main Roster, surtout dans l’état actuel des choses, si ils font n’imp avec Naka et qu’ça ne va pas mieux avec le temps, je ne vois absolument pas comment ça pourrait le faire avec Kenta malheureusement

        Par contre en vue de toutes les arrivées à NXT (à venir où déjà faites), il y en a pas mal du roster actuel qu’il faut monter je pense maintenant. No Way Jose, Almas ou autres ne font plus rien là-bas et auraient un bon apport notamment à SmackDown SI BIEN UTILISÉS (!)

        • Gigi

          Si la WWE compte vraiment faire un dernier shake up après Summerslam 2017, faudra que les nouvel arrivants de NXT aillent à Monday Night Raw car si t’a pas remarqué à Smackdown Live, ils offrent pas beaucoup de temps d’antenne à des Harper,Tye Dillinger,Rowan,Crews (juste avant qu’il soit allé à Raw),Kalisto ou encore Sin Cara. De plus, les nouveaux comme Black,Way Jose,Riot,Strong,Cien almas ou Ohno risquent de se faire depusher à SD vu que je l’impression que Smackdown est devenu la terre des opportunités pour les heels depuis le shake up post Mania.

          • RK27ZERO93

            Bah ouais c’est pour ça que j’ai insisté sur le « bien utilisés », No Way Jose peut faire un super babyface même avec un workrate bof et Almas un super Heel à la manière de Tetsuya Naito chez NJPW

            Je ne regarde pas SmackDown mais il y aura un dégraissage dans ce roster je pense, je sais que Tye Dillinger a fait quelques apparitions ces derniers temps sans l’être de manière régulière. Rowan si on pourrait ne plus le revoir ce serait bien aussi, et n’oublions pas Aiden English par exmeple qui a une petite mise en avant, Chad Gable, Rusev…

            Il y a énormément de monde et pour le coup t’as pas tord sur le fait que les noms que j’ai cité pourrait être plus intéressant à RAW qu’à SmackDown. Pourquoi pas oui, après pour les possibles prochains « call-up » de NXT (disons entre maintenant et Décembre) je vois seulement No Way Jose, Almas et surtout Aleister Black. Pas les autres

          • Nakun

            Le truc c’est que Raw a déjà un roster énorme qui a du mal à être utilisé, et Smackdown c’est pareil mais c’est à cause du temps d’antenne. SD aurait été à 2h30 d’antenne on aurait toutes les divisions dans le show, les midcards et des combats plus long. C’est ça le point négatif (malheureusement) de Smack. Sinon ça ferait longtemps qu’on verrai des Dolph, Harper (je pense que si on le voit plus c’est que ça doit être à cause des Fashion Files comme le disent les rumeurs) et Tye ! Même si ce dernier job contre Aiden, ce que ej trouve dommage de le faire venir pour ça..

          • RK27ZERO93

            Ça durerait 2H30 il y aurait aussi plus de pubs, sur la durée SmackDown c’est très bien comme c’est actuellement. Le booking est le seul soucis.

            Dolph Ziggler est le seul avec certainement Vince qui sait exactement ce qui se passe pour lui, mais niveau sportif il n’a vraiment plus grand chose si ce n’est absolument rien pour lui chez WWE et un départ dans un avenir proche est inévitable. Harper il y a certainement une équipe avec Rowan qui va se (re)construire, Tye Dillinger faut voir les plans pour lui si il y en a… Bref, wait and see hein

          • Gigi

            Si j’ai dis qu’ils faut les mettre à Raw c’est parce que le booking de SD est pourri à cause des changements de scripteurs et à SD ils auront que 2 heures donc c’est presque impossible de voir Black,No Way Jose,Almas ou Strong pushés là bas.
            A Raw, ils auront plus de temps à l’écran et puis pour le titre Intercontinental ils auront besoin des challengers faces car il n’ya que Ambrose,Jordan,Samson ou Kalisto pour défier The Miz donc voilà.

            Tiens, si No Way Jose va vraiment à Raw au vue du shake up, j’aimerai le voir tag team avec Rich Swann pour que Swann sorte des Cruiserweights comme il se tape avec TJP qui est tweener.

            Si la WWE compte vraiement envoyer des talents non utilisés à NXT: moi je souhaites voir Mojo Rawley,Apollo Crews,Dolph Ziggler,Erick Rowan,Dana Brooke,Emma,Maria & Mike Kanellis,Kalisto et quelques cruiserweights comme Noam Dar,Nese ou Gallagher.

          • RK27ZERO93

            Swann & Jose en Tag, j’achète. Puis Swann à très largement le côté workrate, ce serait une super équipe je pense

            Pour ceux que tu vois retourner à NXT, à part Apollo Crews éventuellement je ne vois pas. Bennett et Rowan sur le ring c’est trop faible pour aller aider au développement, Ziggler c’est certainement le départ bientôt, Rawley Vince l’aime bien donc il restera Main Roster, et pour les Women’s why not… Mais là encore, Emma à la prochaine revisite des contrats j’pense pas qu’elle restera

    • Gigi

      Black risque de se retrouver au course du titre de la NXT après Brooklyn 3 et pour Itami il va jouer les joobers. Je sens que lorsque Itami sera au roster principal il va être pushé un peu à ses débuts comme Crews,Samson ou Corbin et ensuite il se retrouve en tant que joober à la Ziggler.