Mise à jour concernant Brock Lesnar et son titre Universel

12

Comme rapporté il y a plusieurs jours, Brock Lesnar se serait rapproché de l’UFC en vu de prendre part à un nouveau combat dans l’octogone. L’an dernier, il avait été contrôlé positif à un test anti-dopage suite à son dernier combat. Lesnar avait alors écopé d’une suspension d’un an en dehors de tout combat en MMA. Cette dernière n’étant plus d’actualité, Brock aurait donc décidé de retourner dans la célèbre fédération de combat.

Vendredi dernier, lors de l’UFC 214, Jon Jones remportait le titre de champion Light Heavyweight de la compagnie. Suite à sa victoire, Jones effectua une promo au micro dans laquelle il invitait Lesnar à le rejoindre dans l’octogone. Jon Jones combat dans une catégorie de poids bien en dessous de celle de Lesnar. Ce dernier semble d’accord pour affronter le jeune champion. Brock Lesnar, actuel champion Universel de la WWE et également sous contrat avec la compagnie, devra donc très probablement perdre son titre lors de Summerslam. Une stipulation a même été ajoutée s’il venait à perdre son match. Lui, ainsi que Paul Heyman, devraient quitter la WWE sur le champ. La compagnie aurait alors un nouveau champion qui n’est pas encore défini.

Selon le site d’information SI.com, Paul Heyman ferait en sorte que Samoa Joe remporte le 4 Way et donc le titre à Summerslam. L’ancien dirigeant de la ECW serait très fan du travail qu’a fourni Joe ces derniers mois. Si le client de Heyman venait à quitter la compagnie de Stamford, ce ne serait que pour une courte période. En effet, Lesnar est annoncé pour le pay per view No Mercy qui aura lieu le 24 septembre prochain à Los Angeles. Le contrat de l’actuel champion Universel s’étend jusqu’à Wrestlemania 34, il devra donc être présent dans cette période.

  • BretauJo

    Je me demande si Brock Lesnar est au courant que son avocat, veut le voir perdre contre la personne qui a etranglé son client

  • Jay Nero

    Perso voir Joe en Paul Heyman Guy ça me dit pas grand chose… Je trouve que Paul Heyman sert à « donner une voix » à des talents qui ont du mal au micro (ex: Lesnar, Cesaro, Axel, etc…) et leur permet de mettre l’accent sur leurs performances in-ring. Samoa Joe a le full package surtout en Heel il a un micro très accrocheur et un in-ring surprenant donc il n’a pas besoin de Heyman parce que soit ça va le plomber soit il va être overrated… Je dis oui à une victoire de Joe mais pitié pas d’alliance avec Heyman ce serait du gâchis

  • NJR

    Mon pronostic : Braun

  • issac 13013

    Moi je pense que la WWE a envis de faire gagner Samoa joe et que après No Mercy sa fait un dream match pour le titre contre John Cena car il il les prévue pour No Mercy ses peut-être la raison a la quelle il la perdu face a Nakamura

  • Lionel Brunet

    franchement, ce serait dommage si ça prend cette tournure, je préférerais voir ce qui était prévu au départ…

  • Cl em

    C’est le moment ou jamais pour joe car il pourra avoir un long règne comme kevin owens et le perdre juste avant wrestlemania, bon par contre j’espère que si il gagne ce sera un bon règne contrairement à owens x) !

  • TheArchitect

    JOE ! JOE ! JOE ! JOE ! C’est clairement la bonne solution plutôt que de remettre Roman Reigns. Joe fait le job. Le gars il est crédible, imposant, bon sur un ring et merde son mic skill est juste génial actuellement. Il offre de très gros segments à chaque fois qu’il se pointe.
    Bref, espérons que la WWE suivra Paul Heyman.

  • genzo50

    Lesnar et ses caprices de diva me gonflent à un point…

  • Ryborg

    Ça expliquerait aussi la stupidité du segment « Eh, j’ai perdu mon match clean à GBOF, je veux un rematch pour le titre Universel »…

  • Jolan Zarka

    Joe en Paul Heyman guy? Qui va refuser de voir ca

    • Flo.L

      Joe n’est pas prévu pour devenir un Paul Heyman Guy. Il a juste du soutien en backstage, rien de plus.

      • Jolan Zarka

        Sauf que si à summerslam Joe et Heyman s’allient ça fera de lui un Paul Heyman Guy meme si ca dur pas (coucou Curtis Axel)