Chris Jericho, un retour éphémère

5

Alors qu’il a réveillé la foule par sa présence la semaine dernière à Smackdown Live, Chris Jericho n’aurait déjà plus aucun plan pour lui à la WWE.

La présence de Y2J la semaine dernière n’était que pour un seul show, les officiels ne comptent pas travailler avec lui dans les semaines à venir. Jericho est actuellement en pleine écriture de son futur livre intitulé « No is a Four Letter Word » (Non est un mot à quatre lettres). Une écriture qui va lui prendre beaucoup de son temps. La date de sortie de son ouvrage est prévue pour le 29 août. Il sera donc en tournée promotionnelle pour son livre, mais également en tournée avec son groupe Fozzy. Les concerts reprendront à partir du 16 septembre jusqu’au mois de novembre, le 18 plus précisément. Le lendemain, la WWE présentera les Survivor Series 2017, il sera peu probable que Y2J fasse une apparition durant le pay per view étant donné qu’il sera en Belgique la veille.

  • Océane Mallen

    oh non ! j’espere qu’il va revnir vite !

  • BretauJo

    Non est un mot à quatre lettres… Vous avez 04h00

  • RomanEmpire

    on le voit de moins en moins hyn.. une page se tourne…
    Il a toujours la pêche remarque 🙂

  • Greil

    Impatient de lire son prochain bouquin ! J’ai lu tous ses livres et ils sont vraiment passionnants !

  • DavidOM56

    C’était évident que son retour lors de SmackDown était du a un appel au secours de la compagnie pour sauver le show après les très mauvaises critiques pour Battleground, et ça a bien marché