New Japan : Résultats de la G1 Climax 27 (Jour 12)

5

NJPW G1 Climax 27
2 août 2017
Fukuoka Citizen Gymnasium, Fukuoka, Japon

 

  • Matchs ne comptant pas pour le tournoi :

Tag Team Match
Tomoyuki Oka et Shota Umino battent Ren Narita et Katsuya Kitamura

Tag Team Match
Kota Ibushi et Tiger Mask battent Yuji Nagata et Hirai Kawato

Six Man Tag Team Match
CHAOS (YOSHI-HASHI, Hirooki Goto et Tomohiro Ishii) battent BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Chase Owens et Yujiro Takahashi)

Six Man Tag Team Match
Suzuki-Gun (Taichi, El Desperado et Zack Sabre Jr.) battent Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, Hiromu Takahashi et BUSHI)

Tag Team Match
Hiroshi Tanahashi et Jushin Thunder Liger battent Togi Makabe et David Finlay

 

  • Matchs comptant pour le tournoi (Block B) :

Single match
SANADA (8) bat Juice Robinson (2)

Single match
Toru Yano (4) bat Michael Elgin (4) par DQ
Suite a cette défaite, Elgin est mathématiquement éliminé du tournoi. C’est la seconde année qu’il est sorti de la G1 par Toru Yano. 

Single match
Minoru Suzuki (w/El Desperado et Taichi) (8) bat Satoshi Kojima (w/Hiroyoshi Tenzan) (0)

Single match
Kazuchika Okada (w/Gedo) [12] bat Tama Tonga (4)

Single match
Kenny Omega (10) bat EVIL (8)

 

Classement provisoire du Bolck B :
– Kazuchika Okada 12 points
– Kenny Omega 10 points
– EVIL 8 points
– Minoru Suzuki 8 points
– SANADA 8 points 
– Michael Elgin 4 points 
– Tama Tonga 4 points 
– Toru Yano 4 points 
– Juice Robinson 2 points 
– Satoshi Kojima 0 point

  • RK27ZERO93

    Faire prendre des points à Yano de cette manière sur Elgin c’est super dommage… Même si je n’aime pas, je comprend le personnage et sa place dans le tournoi, mais qu’au bout de 12 jours Yano et Mike aient le même nombre de points ou encore que Yano en ait plus que Juice, je trouve que c’est vraiment n’importe quoi

    Après dans leur booking ils ne pouvaient certainement pas faire autrement étant donné qu’Evil et Sanada sont sur une mise en avant durant ce Climax… mais bon vu le tournoi d’Elgin et Juice il méritait plus de considération selon moi

    • Ryborg

      Je suis vachement dégoûté pour Elgin mais Juice il passe son temps à vendre son genou du coup il ressort pas vraiment comme ultra faible, c’est plus un combattant qui en veut mais qui, diminué, ne peut pas.

      • RK27ZERO93

        Sur les 6 combats il n’en gagne qu’un quand même… et il n’a pas encore affronté Omega. Ça serait bien sur le plan comptable qu’il n’en sorte pas super faible non plus, mais en dehors de ça l’histoire raconté est très bien j’suis de ton avis et puis il est super over avec le public

        En plus c’est pas un « monsieur 3 étoiles » comme un Cody Rhodes, lui on sent qu’il est capable de nous sortir des gros 4 étoiles tranquilo et il a encore une belle marge de progression 😉

        • Ryborg

          Il a surtout gagné en charisme par rapport à son époque NXT et il a l’envie et le soutien du public, c’est un futur grand j’en suis sûr, je me tracasserais pas trop des points de ce Climax même si c’est moins qu’espéré à la base.

  • genzo50

    j’adore la NJPW et le G1, mais cette fin de match entre Elgin et Yano, c’est juste abusé pour Big Mike! Dommage qu’il y ait tant de blessures mais Yano, aussi divertissant et marrant soit-il, n’a rien à faire au G1 cette année! Pourquoi ne pas avoir fait venir Marufuji ou Nakajma de la NOAH (même si il me semble que les 2 fédés sont un peu en froid)?