De nouvelles coupes budgétaires à prévoir pour la WWE

7

Malgré un bénéfice constant, la WWE compte effectuer de nouvelles coupes budgétaires un peu partout dans la compagnie.

Pour ce qui est des shows, la compagnie fait le maximum pour réduire les coûts de production et ainsi être plus rentable. La WWE aurait beaucoup investi dans l’organisation du Cruiserweight Classic ainsi que dans celui du tournoi UK. Le Mae Young Classic a donc été allégé pour des coûts de production moindres. La compagnie avait également supprimé la pyrotechnie de ses arènes comme nous vous l’avions indiqué il y a quelque temps.

Le nombre d’abonnés sur le WWE Network ne serrait pas suffisant pour les dirigeants de la compagnie. Ils auraient donc décidé d’annuler plusieurs shows afin que le Network reste rentable. Le show consacré aux lutteurs britanniques a également été annulé.

En ce qui concerne le roster, la WWE n’a jamais compté autant d’athlètes dans la compagnie. En conséquence, il se pourrait que les officiels procèdent à plusieurs renvois dans les mois à venir. 

  • BretauJo

    Le nombre d’abonnés sur le WWE Network ne serrait pas suffisant pour les dirigeants de la compagnie. Vu que Vince McMahon n’a pas voulu que Talking Smack continue à être diffusé chaque semaine

  • Sandman

    Je vais essayer de rester calme, de ne surtout pas m’énerver… Oh puis merde ! Mais quelle bande de merdes ! C’est quoi la suite ? Supprimer la brand extension, 205 Live, SmackDown, NXT ? Allez vous faire foutre avec vos coupes budgétaires. Si c’est comme ça que ça marche, allez au diable je ne mettrai plus 1 centime pour cette compagnie. En plus ils veulent renvoyer des catcheurs… Ils vont en virer juste à cause de leur incompétence ahurissante. C’est à pleurer. Ils payent Lesnar 12 millions et ils vont renvoyer des gars qui sont là toute l’année… Ils méritent tous des coups… Ils sont tombés vraiment plus bas que terre

  • ChaoticPilot

    Arrêtez 205Live et vous verrez les économies faites….

    Sinon je pense qu’on peut s’attendre à voir Hawkins, Crews, une partie des cruserweights et Brooke partir

  • Réduire le salaire de Lesnar serait un bon début

    • sismarinho

      Le dégager et lui offrir juste un deal sur le merchandising serai bien.

  • Steiner

    « Le nombre d’abonnés sur le WWE Network ne serrait pas suffisant pour les dirigeants de la compagnie. »
    Au bout d’un moment, quand la qualité du point central qui est le catch n’y est plus, on se prend une baffe …

    • Lionel Brunet

      pas faux