Terry Funk ne semble pas vouloir raccrocher les bottes

15

Terry Funk, véritable légende du catch Hardcore, est loin d’en avoir fini avec le monde du divertissement sportif. L’homme qui annonce sa retraite définitive quasiment chaque année, va une nouvelle fois remonter sur un ring.

À 73 ans, Funk fera équipe le 22 septembre prochain, avec une autre équipe légendaire du catch récemment intronisée au Hall of Fame de la WWE, The Rock and Roll Express. Ils affronteront Doug Gilbert, Jerry Lawler ainsi que son fils, Brian Christopher.

Le show de la Big Time Wrestling aura lieu dans la ville de Raleigh, Caroline du Nord, en septembre prochain. La promotion annonce également la présence d’autres légendes du catch comme Kevin Nash, Sgt Slaughter ou encore Billy Gunn.

  • Sandman

    Terry Funk c’est le patron, il a une longévité phénoménale. C’est une des plus grandes légendes de l’histoire et même s’il n’est pas aussi reconnu qu’un Ric Flair ou qu’un Shawn Michaels il mérite au moins le même respect parce que je ne connais aucun autre catcheur qui a autant morflé et qui a tenu aussi longtemps.

  • BretauJo

    C’est bizarre sur la page wikipédia en englais c’est écris qu’il est retraite depuis 2016

    • Flo.L

      Faire confiance à des pages Wikipédia pour ce qui est des infos sur certains lutteurs, c’est comme avancer dans le brouillard avec une paire de lunettes de soleil. Ce ne sont pas des sources suffisamment fiables et précises. Comme je l’ai précisé dans l’article, il prend sa retraite quasiment chaque année, mais il rempile encore.

      Son dernier match en date remonte au 24 octobre 2015, ce n’est pas tellement 2016 pour moi.

      • sismarinho

        Je suis wikipédien et moi je prend en compte le nombre de matchs par an (moins de 10 je réfléchie) et l’importance des fédérations où il travaille. Si un catcheur fait moins de 10 combats par an dans des toutes petites fédé de l’indy il est pour moi retraité (j’entend par là que sa source principale de revenu n’est plus ses salaires comme catcheur).

      • BretauJo

        Pour moi un catcheur qui catch n’est pas en retraite

        • Flo.L

          Je ne fais que relater les informations de Funk, je n’affirme pas qu’il est en retraite. C’est lui même qui annonce son retrait des rings, pas moi. Le terme pour lui est plus « pause » que retraite.

          Et puis juste pour la petite correction : « anglais » et non « englais », pareil pour « écris », c’est « écrit ».

          • BretauJo

            Bien vu pour la correction! J’ai remarqué pour le mot « englais », parfois je dit « je speak very bien englais » et concernant le mot « écris » on utilise pour la première et deuxième personne du singulier il me semble

          • Denis Chons

            écrire à la voix passive / Présent :

            je suis écrit
            tu es écrit
            **il est écrit**
            nous sommes écrits
            vous êtes écrits
            ils sont écrits

          • BretauJo

            Je ne connaissais pas cette conjugaison

  • Jolan Zarka

    On va avoir 4cadavres sur le ring à la fin du match…

  • BloodySeb

    Ca me fait mal de voir des vieilles gloires se raccrocher pour avoir un peu de lumière sur eux, ils vont finir par mourir sur le ring. C’en est presque pathétique.

    • Cm Pingouin

      Pour certains c’est surtout qu’ils ont besoin d’argent, particulièrement ceux qui doivent payer une pension alimentaire pour leurs ex-femmes.

      Et pour la plupart ils n’ont aucun diplômes alors ils doivent faire ce qu’ils sachent faire c’est à dire catcher.

      • V2M

        C’est pas faux CM Puingouin,mais la,c’est leur santé qui est en jeu…Lawler a eu un accident cardiaque il y a quelques temps,alors qu’il n’était que commentateur…ils ont quand même tendance a oublier que même si l’esprit est toujours la,le corps à toujours le dernier mot…

        • Cm Pingouin

          Bah fallait les payer davantage patron ! xD

          • V2M

            Houla,on ne joue pas avec les cordelettes de mes bourses…