Le prochain challenger au titre UK de Pete Dunne est désormais connu

2

Détenteur du titre de champion UK depuis sa victoire sur Tyler Bate lors de Takeover Chicago, Pete Dunne continue de défendre son titre en dehors de la WWE.

Sur son compte Twitter, la fédération indépendante qu’est la PROGRESS, a annoncé que Dunne allait défendre son titre le 12 août prochain dans la compagnie. Son adversaire sera nul autre qu’un des lutteurs de 205 Live, Jack Gallagher. Cela veut donc dire que les officiels ont autorisé un lutteur actif à la WWE, à se produire dans une fédération indépendante.

Les deux hommes se connaissent bien et pour cause. Jack Gallagher avait obtenu sa chance au tournoi CWC en battant l’actuel champion UK, Pete Dunne. Ce dernier va très certainement vouloir prendre sa revanche sur son compatriote Anglais pour lui avoir fait manquer cette opportunité unique. Par ailleurs, Pete Dunne est aussi le champion majeur de la PROGRESS, nul doute que la compagnie risque faire beaucoup parler d’elle avec ce futur match.

  • BretauJo

    Le vainqueur sera un britannique

  • Balor Club

    Hmm c’est moi où la Progress semble avoir développé de fort lien avec la WWE ? Vu le nombre de match pour le titre UK qu’elle accueille, le nombre d’anciens compétiteurs du tournoi de janvier dernier qui ont signé à la WWE (du moins pour l’instant) et même certains qui n’en faisaient pas partie mais qui apparaissent quand même comme Aleister Black et maintenant Gallagher, j’aurais tendance à dire oui. Je me demande ce que ça peux signifier.