Ajout d’une stipulation pour le Universal Championship Match à Summerslam

5

Fin août, lors de SummerSlam, le championnat Universel de Brock Lesnar sera remis en jeu. The Beast défendra la ceinture dans un Fatal Four Way, contre Braun Strowman, Roman Reigns et Samoa Joe.

Hier soir à RAW, une stipulation a été ajoutée au match par Paul Heyman lui-même. Convaincu que son client remportera la rencontre, il a annoncé que s’il venait à perdre, lui et Brock quitterait sur le champ la WWE.

Voir aussi : La carte de SummerSlam commence à se dessiner

  • HallofPain35

    Et il reviendra quand il souhaiterait utiliser sa clause de rematch. Ouf, la WWE ne va pas vraiment le perdre (ton humoristique).

  • Denis Chons

    Cette déclaration est clairement faite pour créer un buzz chez les smarks (qui se répercutera sur le publique en général), pour eux ça ne fait plus aucun doute, il perdra le titre pour reprendre sa carrière en MMA.
    A ce stade je ne pense pas que la décision finale soit actée (comme on le sait, bien souvent, une ligne est construite, tout est prévu de longue date dans ce sens mais au dernier moment quelqu’un décide de tout changer a la dernière minute…)

  • Cm Pingouin

    Départ à l’UFC ?

    Enfin bon se serait pas la première fois qu’une superstar mette sa carrière en jeu, perde le match et qu’on le revois dans 2 semaines comme si de rien n’était.

  • Florian Flachet

    Il faut que lesnar perde le titre a summerslam

  • DavidOM56

    Sa sort de nulle part, honnêtement payer Lesnar pour des matchs qui ne dépasse pas 5 minutes, et le voir se barrer quand il aura perdu son titre c’est d’un ridicule …
    Attention SPOIL : bon après on ne sait pas ce qui peut se passer mais apparemment Lesnar est prévu pour le PPV de Septembre, donc il ne perdra vraisemblablement pas son titre à Summerslam