Une altercation entre Chris Jericho et un fan a eu lieu vendredi soir

7

Revenu la semaine dernière lors de Smackdown Live, l’ancien champion US, Chris Jericho, se trouvait dans la ville de New York pour assister à un concert en hommage au chanteur David Z décédé dans un accident d’autobus.

Très populaire sur le sol américain, Y2J a été approché par des fans venant lui demander des autographes et des photos. Le leader du groupe Fozzy a eu quelques soucis avec un fan présent à la soirée. L’échange verbal entre les deux hommes est monté d’un ton et d’autres personnes ont dû s’interposer pour éviter une bagarre.

Suite à cette altercation, voici ce qu’a déclaré Chris Jericho :

« David Z était un très bon ami à moi, j’étais mentalement et émotionnellement brisé par cette tragédie. C’était pour moi une obligation d’être là vendredi soir pour lui dire au revoir une dernière fois. Je n’étais pas dans un bon état d’esprit lorsque j’ai repoussé ce fan venu demander un autographe avec insistance. En temps normal, je n’aurais eu aucun problème à le faire. Je tiens à m’excuser auprès de toutes les personnes impliquées dans cette histoire. Dieu te bénisse David Z. »

  • BretauJo

    Ça doit être le mec, qui est passé devant lui à la caisse

  • moxleygirl

    Quelle idée d’enquiquiner une célébrité pour un autographe dans de telles circonstances !!
    C’est un manque de respect total de la part de ce « fan ».
    Et Jéricho de s’excuser alors que sa réaction est parfaitement compréhensible. Quelle tristesse…

    • Jolan Zarka

      Obligé de s’excuser pour l’image qu’il véhicule. Sinon nous somme sur d’accord que Le « fan » a de la chance de pas avoir fini les dents sur le bitume

      • moxleygirl

        Oui c’est entièrement ça. ^_^

  • DavidOM56

    Jericho il peut frapper tous les fans qu’il veut je serais toujours fan et admiratif

  • Sandman

    Jericho a déjà eu pas mal de problèmes avec les fans. Je me rappelle à l’époque quand des fans l’avaient pris d’assaut sur un parking. C’était de l’abus. L’avantage c’est qu’il sait très bien se défendre

    • Denis Chons

      Il faut dire que lui il cumule 2 casquettes, celle de rock star et celle du pro-wrestler, et a donc 3 types de fans, ceux du lutteur, ceux du leader du rock-band et surement les pires: les doubles fans de Jericho.
      Ce sont les pires car lorsqu’ils sont en concert rock, et qu’ils croisent un Chris Jericho ils vont se transformer et comporter en fans d’un lutteur mais en bourré !! Donc le Jéricho qui se trouve a la cool, en mode ambiance concert, peinard, entre pote etc, et le fan lui va être complètement désinhibé, alcoolisé et testostéroné… l’équilibre de tout ca est fragile,…
      Je trouve qu’il gere quand meme bien le Y2J !