La WWE n’a plus de plans d’avenir pour sa division britannique

27

On en parlait il y a déjà deux mois : la WWE n’a aucun plan d’avenir pour sa division britannique. C’est Dave Meltzer qui a révélé cette information.

Comme vous le savez, beaucoup de stars de cette division comme Tyler Bate, Wolfgang, Pete Dunne ou encore Trent Seven travaillent pas mal sur le circuit indépendant, après avoir fait plusieurs shows pour la WWE. Les lutteurs ne seraient pas bien tenus au courant de l’évolution de la UK Division. A la base, un show hebdomadaire devait voir le jour mais, après de nombreuses hésitations, l’idée semble avoir été oubliée.

  • sismarinho

    Cela me rappelle la division féminine de la WCW en 96-97. Le titre féminin n’a été utilisé que pendant 6 mois.

  • importer le trio Dunn/Bates/Seven et quelques autres à 205 Live pourrait à mon avis sauver la division cruiser …
    si on y ajoute aussi Gargano qui viendrait détrôner le roi Neville dans un premier temps avant d’entrer en rivalité avec le Bruiserweght pour un match Champion vs Champion on aurait du bon spectacle assuré …
    mais bon faut pas rêver …

  • BretauJo

    Et bah dit donc, ça en valait la peine

  • Gigi

    La division et le titre UK est un total flop comme pour les Cruiserweights pour moi car déjà on ne voit pas régulièrement les superstars UK à l’écran et puis on manque cruellement de superstars anglais babyfaces qui peuvent avoir le potentiel de battre Dunne comme avec Neville qui n’a pas d’adversaire crédible à part peut-être Tozawa.
    Puis, ils avaient prévu de faire un show consacré entièrement au division UK mais ils ont oublié ou Vince l’a refusé pour causes budgétaires.
    En plus le pire c’est qu’on peut pas voir les Dunne,Bate,Wolfgang,Gladwell ou Seven affronter des catcheurs qui sont hors division UK comme Roderick Strong, Black,Itami,Roode, Velveteen Dream ou Ohno. Je sens que ce sera un gros flop pour la gagnante du Mae Young classic (mais j’espère avoir tort sur ça plus tard)

  • Jolan Zarka

    Est ce que quelqu’un ici est étonné ? Allo, personne ? Et bien moi non plus.

  • Mayasi

    Il fait (à moitié) parti

    • bad53gone

      Mec arrête de parler à ce fake. C’est pour ça qu’il a été banni de voxcatch. C’est un mec qui se fait passer pour 2 ados. Tu peux toi meme vérifier en allant sur tineye et en insérant leur photo. Tu verras bien la réalité

  • Mayasi

    C’est la meilleur division de la NXT. Les hommes et femme c’est d’un ennui. Je vous parle même pas des tags team

    • Lola Orton

      Au in ring oui

  • Steiner

    La WWE n’a jamais eu de plan à long termes pour quoi que ce soit …
    C’est juste pathétique.
    L’idée des tournois qui sont des événements UNIQUE je dis un énorme oui mais derrière, la mise en place d’un titre à la con (Cruiserweight, UK et INC Mae Young …) c’est la pire idée au monde … Ils ne sont pas capables de gérer 3 titres comme il faut et ils en ajoutent … C’est débile … Mais bon, ça aussi ça devient une signature made in WWE

    • Gigi

      Franchement si j’étais à la place de Triple H ou peut-être de Vince, j’aurai mis un tournoi pour le championnat TV de NXT, qui serait un titre de midcard et là j’aurais mis des Ohno,Strong,Jose,Lorcan,Almas,Dillinger ou Black dans le tournoi.
      Ou sinon j’aurai mis un tournoi pour le European Championship ou on pourra voir des catcheurs européens.
      Faut vivement que Vince et Kevin Dunn fassent leurs retraites car on ne peux plus!!!!

      • Steiner

        Mais pas besoin …
        Tu gardes juste les tournois et point. Sans rien derrière, hors des propositions pour NXT mais pas de titre à lakon placé à droite et à gauche pour rien …
        Ca enlève le prestige même du tournoi … J’ai limite du mal à me souvenir vs qui TJP a gagné le tournoi tellement que j’en ai plus rien à foutre 😡

        • Gigi

          C’était TJ Perkins Vs Gran Metallik car les deux zigotos ont refusé de signer pour eux.
          Après je suis d’accord avec toi qu’ils avaient pas besoin de mettre un titre en jeu dans chaque tournoi.
          Puis ils devraient mettre un titre secondaire à NXT pour qu’on puisse voir des No Way Jose,Ohno,Strong ou Black autour d’un titre.

          • Balor Club

            La création de toutes ces divisions posent un problème certes. Mais un titre secondaire en solo n’est pas non plus évident à caser. A NXT les mecs ils sont je crois que une heure de programme pour eux il faut pouvoir exposé tout le monde et c’est pas évident d’abord parce-qu’il y a beaucoup d’arriver dans ce show (O’Reily, Fish, bientôt Cole), ensuite parce-que pour l’instant les UK existent donc faut les montrer de temps en temps, un autre titre secondaire implique un tournoi avec des participants minimum crédibles, d’autres rivalités, outre cette futur division si elle arrive, comme Galloway-Roode, AOP et Sanity (au passage les tag team ont besoin de se reconstruire depuis le départ de Revival et DiY), l’après Asuka a géré … ça fait beaucoup pour seulement une heure de programme par semaine. Tu me diras les PPV de NXT sont plus espacés que ceux des rosters principaux et pas tout le monde est là lors des weekly mais quand même …

  • RK27ZERO93

    De toute façon ils ne lâcheront pas Bate et Dunne clair net et précis, Trent Seven il y a peut-être quelque chose pour lui, mais le reste pas sûr que ça va quelque part.

    Puis un 3ème show weekly sur le Network sans compter les PPVs, franchement non merci et ce même avec tout l’amour que je peux avoir pour Pete Dunne

    • NJR

      + RAW et SD , si ils le font ça va etre compliqué , 7 heures par semaine sans les ppv. Mais c’est bien pour montrer le champion UK et ses challengers au public avant une arrivée à NXT ou roster principal
      ps c’est Finn Balor tout à droite ?

      • RK27ZERO93

        Oui c’est lui, c’était durant sa convalescence en Janvier je crois. WWE l’avait placé sur beaucoup de plans promo car il est très apprécié backstage et particulièrement lié avec Triple H (une des raisons pour lesquelles je ne m’en fais absolument pas pour son futur).

        Perso en weekly WWE je ne regarde que RAW et NXT, je n’ai plus le temps pour le reste et pas forcément l’envie. Mais pour moi ce show UK était plus histoire de s’implanter un petit peu plus en Angleterre et de manger un peu plus dans le territoire, ça s’arrête là. Si vraiment tu veux suivre Pete Dunne ou Tyler Bate avant leurs arrivés dans le grand bain, c’est Progress qu’il faut regarder… l’une des très bonnes alternatives à WWE

  • Balor Club

    De ce que j’ai lu la WWE voulait en faire un roster special UK que retransmis là-bas avec la possibilité pour des champions comme Bate de venir ensuite à NXT ou dans les rosters principaux. C’était ce que Triple H avait en tête et moi ça me bottait bien mais d’après ce que j’ai lu Vince ne voulait pas car il ne souhaitait pas voir un échec comme la seconde ECW (ou peut-être le 205 actuel ??) se répétait. D’un côté c’est prudent, mais de l’autre côté c’est être à la fois flemmard et avide de contrôle. Que je sache la Ring of Honor à sa propre filiale avec Womens of Honor, la WWE avant avait la FCW, la OVW comme filiales, puis la seconde ECW notamment vers la fin, qui servait tous de club-école comme NXT aujourd’hui (même si pour moi ce dernier est devenu plus que ça). L’attitude de Vince est ridicule (si c’est bien lui qui s’y est opposé). Il est à la tête de l’une des plus grosses compagnies de divertissement sportif au monde. A ce stade toute les entreprises ont des filiales ou des directions secondaires, Vince peut pas tout contrôler, surtout à son âge, suffit de voir BG pour comprendre que c’est pas possible il doit lacher du lest sinon le tournoi indien, mexicain, japonais ou féminin qu’ils ont prévu de faire vont servir à rien.

    • NJR

      ça serait trop de show par semaines. Ils n’y avaient peut etre meme pas penser

      • Balor Club

        C’est pas une raison. Certains d’entre nous arrivent bien à suivre NJPW, PWG, GFW, ROH et je ne sais quel autres fédés. Et puis aujourd’hui avec internet c’est pas impossible. Filiale japonaise, anglaise, indienne, féminine, elles se débrouilleraient seules et selon le programme qui leur conviennent, sur la télé ou sur le network, qu’importe le jour, et selon une gestion rattachée au centre de la WWE (tu mets par exemple Reagan à celui de UK il en sera très content vu qu’il se fait chier comme un rat mort à NXT, et puis c’est lui qui a quasi choisi tous les talents du UK non) c’est toujours mieux que les total divas et autres conneries du style. Après il nous suffit de suivre en décallé, si tu aimes le produit il y a pas de raisons. C’est de l’argent bien investi plutôt que de faire des coupures budgétaires ou créer des événements à la con qui n’ont rien à voir avec les machts. Qu’ils prennent des risques au lieu d’hésiter et reculer juste parce-que un vieux schnock veut tout contrôler.

      • Gigi

        Ils auraient qu’à supprimer WWE Main Event ou 205 Live et mettre le United Kingdom show à la place! Ils sont vraiment cons ces officiels!
        Par contre je serais d’accord si ils avaient supprimer Talking Smack pour laisser un case horaire libre pour un show réservé à la division Uk!

    • Gigi

      Il fait grave honte Vince qui est un grand businessman de ce milieu!
      Vince va bientôt avoir 72 ans et je me demande pourquoi il n’a pas pris sa retraite bien avant genre à l’âge 62 ou 65 ans car la plupart du temps on prend sa retraite à la soixantaine. Mais après je ne sais pas c’est quand la retraite aux US par rapport en France qui fixe la retraite à 62 ans.
      Franchement, si Vince continue à garder le poste de Président de la WWE à 80 ans là il risque de couler la WWE comme l’a fait Bischoff qui a détruit la WCW avec russo et Nash (qui avait un pouvoir créatif) .

  • Y2J4ever

    Mettre le titre UK a NXT officiellement semble la seule solution… C’est fou de se lancer autant dans un projet sans avoir de plan sur le long terme.

    • TheArchitect

      C’est tout la WWE ça. De base je comprenais même pas pourquoi il avait créé un titre. Ils ne vont pas créer une division à chaque fois qu’ils font un tournoi. Le cruiserweight il y avait une logique mais là non. Si à chaque fois ils font un titre/division pour augmenter leur expansion UK, Japon, Inde on n’est pas sortie de l’auberge. Tu fais un tournoi puis la WWE signe les lutteurs qui les intéressent à NXT.

      Le titre UK on le voit seulement à NXT de toute façon. Après c’est juste de savoir s’ils fermeront la division et le titre sera ouvert à tout le monde et pas seulement aux UK.
      Ça ne ferait pas de mal à NXT d’avoir un autre titre solo vu le nombre de lutteurs actuellement présents mais j’aurai préféré qu’il en crée un nouveau plutôt que de reprendre l’UK.

      • Y2J4ever

        Le titre ne peut pas être réservé qu’aux britanniques. Ça serait comme mettre dans la course IC tout ceux qui ne sont pas américains.

        • TheArchitect

          Oui évidemment mais pour l’instant, du moins que je sache vu que je regarde pas tous les weekly de NXT, le titre a été défendu que contre des lutteurs de l’UK, non? Donc c’est de savoir, si c’est le cas, si tout le monde pourra jouer pour ce titre ou seulement la division UK comme actuellement.

  • BlablaPaige

    Pas surprenant