« Aucune Superstar à la WWE n’est sous-estimée », le commentaire surprenant d’Al Snow

6

Pour promouvoir sa future marque de vêtement, l’ancienne Superstar de la WWE Al Snow a récemment donné une interview dans laquelle il revenait entre autres sur sa carrière. Cependant, au cours de l’entrevue, il a fait un commentaire des plus surprenant en expliquant que selon lui, aucune Superstar à la WWE n’était vraiment sous-estimé. Il argumente en prenant les choses du point de vue de l’investissement financier que représente les shows télévisuels. Voici sa déclaration sur le sujet :

« Aucune Superstar à la WWE n’est sous-estimée, comme disent les fans. Je vais m’expliquer là-dessus. Il faut que vous compreniez que le terme ‘sous-estimé’ signifie qu’un lutteur n’aurait aucune opportunité et/ou aucun moment live.

Cependant, les fans ne comprennent pas que les catcheurs sont des produits télévisuels, comme une voiture ou du beurre de cacahuète. Pour vendre un produit, il faut que la compagnie qui espère prospérer use de stratégie commerciale, n’est-ce pas ? Du coup, cette société achète une plage horaire afin de faire sa pub à la télé, de montrer sa marchandise pour ensuite la vendre. Il faut qu’elle construise sa marque. Ce temps de télévision coûte cher, à l’époque c’était 50 000$ pour 30 secondes, je ne sais pas à combien on en est maintenant. Tu vois où je veux en venir ?

Comment peux-tu dire que tu es ‘sous-estimé’ quand on t’offre même ne serait-ce ‘que’ cinq à six minutes de temps ? Quand on se rend compte de l’investissement financier que représentent ces six minutes, il devient difficile d’utiliser le terme ‘sous-estimé’. T’es à la télévision, tu as de la visibilité, la compagnie a investi des milliers de dollars pour se payer cette tranche horaire et elle te glisse dedans. Si ça c’est ‘sous-estimer’ quelqu’un … que tu gagnes ou pas n’a pas d’importance, ce qui importe c’est que ton employeur a risqué une grosse somme et t’a choisi, même si ça semble court parfois. »  

  • Il a parfaitement raison …
    Rien de plus fatigant que les « fans » qui chouinent parce que leur chouchou a pas de ceintures ou n’est pas dans le main event …
    ça rejoint ce que disait également Matt Sidal/Ethan Bourne dans une itw …
    il y a beaucoup d’opportunités, ça fonctionne ou ça fonctionne pas mais tout le monde a sa chance …
    Après la façon de booker les shows et les storylines ça c’est autre chose …

  • BretauJo

    Je me demande à qui il a pensé en disant « les catcheurs sont des produits télévisuels, comme une voiture ou du beurre de cacahuète »

    • Albert senpai

      A beaucoup de catcheurs de la WWE ! 😀

      • BretauJo

        La voiture c’est Goldberg

  • Sandman

    Je suis d’accord avec lui mais ça c’est l’envers du décor. C’est pas ce qui intéresse le fan lambda. Le fan lambda voit que ce qu’on lui montre à la TV et quand tu vois un catcheur qui faisait des matchs excellents à NXT et qui une fois arrivé dans le main roster, ne reçoit pas d’opportunité aussi importante qu’avant tu te dis que le mec est sous-estimé. C’est légitime.

  • DavidOM56

    Je comprend ce u’il veut dire, mais ça limite a trop peu de chose sur quoi son jugé les superstars. Tu peux apparaître trèslongtemps mais si tu as un booking de merde tu peux pas faire grand chose, et cela même si comme il le dit la compagnie a investit 6 minutes sur toi