Shawn Michaels : « Je veux aider la nouvelle génération à réaliser leurs rêves »

6

Shawn Michaels pour Chanel Guide Mag

Sur son rôle à NXT :

« Je ne pense pas être un puits de connaissance sans fond, ni même tout savoir sur ce business. Je suis loin d’être le meilleur exemple. Pour preuve, je n’ai jamais acheté le moindre ticket pour aller voir un show, ou alors je devais avoir 12 ans. La seule chose dont je suis certain, c’est que de travailler dans ce milieu est quelque chose de formidable. Cela va faire plus de 30 ans que je suis dans cette grande famille. Je vais pouvoir apparaître dans des films, des documentaires, mais ce que je veux par-dessus tout, c’est aider la nouvelle génération à réaliser leurs rêves. J’ai une chance incroyable de pouvoir faire ça. »

  • BretauJo

    Shawn Michaels est le leader de la New Generation

    • TheShield4ever

      Grave il faut qu’il continue comme sa 😉

      • BretauJo

        The Kliq rules

  • Crazy Cam

    Il a déjà aidé un certain D-Bryan à réalisé ses rêves

    • TheArchitect

      Daniel Bryan est effectivement passé par l’école de Shawn Michaels mais ce dernier n’était pas régulièrement présent. La personne qui lui a le plus apporté et appris ce business est William Regal. Puis les fans l’ont poussés et on connait la suite de l’histoire…

      Mais qui n’aimerait pas être coaché par Michaels que je considère personnellement comme le plus grand de tous les temps.

  • NJR

    Avec son expérience il doit etre un super coach