Qu’en est-il de Pete Dunne et de son titre UK ?

3

Lors de NXT Takeover Chicago, Pete Dunne et Tyler Bate ont livré un combat mémorable qui restera à jamais gravé dans l’histoire de la compagnie. « The Bruiserweight » était ressorti vainqueur de ce match en remportant ainsi son premier titre en solo à la WWE.

Hier soir durant un show de la Irish Championship Wrestling, Dunne a défendu pour la première fois son titre de champion UK dans un 4 way match incluant Trent Seven, Wolfgang et BT Gunn, en dehors des rings de la compagnie de Stamford. Sans grande surprise, il est parvenu à conserver sa ceinture lors de l’évènement. 

Actuellement, il se dit en coulisse que Vince McMahon serait très satisfait du match à Takeover Chicago entre les deux lutteurs Anglais. Dunne pourrait donc défendre son titre lors du prochain Takeover qui aura lieu à Brooklyn. Son adversaire n’est pas encore connu, mais il se pourrait que Tyler Bate obtienne son match retour dans le pay per view de la branche jaune. À l’heure actuelle, seulement deux matchs sont annoncés pour le show.

  • BretauJo

    Le titre est réservé au britanique j’ai l’impression

  • Crazy Cam

    Je me méfie de Vince il serait capable de donner le titre à Gallagher parce qu’il le trouve «  »drôle ». J’ai peur qu’un autre match entre Bate et Dunne sonne comme un copié-collé donc pourquoi pas plutôt un triple-threat avec l’ajout d’un autre adversaire (je sais pas qui mais sans doute un participant du UK tournament)

  • RK27ZERO93

    C’est très dommage qu’il ne soit pas plus souvent à NXT, il a un potentiel star power du tonnerre et sa feud avec Tyler Bate peut facilement s’étendre sur des années. Et ce même si ça me gène toujours un peu de les voir en Tag chez Progress et en rivalité à NXT, il doit y avoir 10% du WWE Universe qui est au courant de ce qui se passe chez Progress, donc bon ils n’en ont certainement rien à foutre

    Autre chose que j’ai remarqué et qui a peut-être frappé Vince (d’où en partie la raison pour laquelle il a apprécié leur match), dans les gimmick je vois vraiment du John Cena en Tyler Bate et du Randy Orton en Dunne, ils ont une vraie attitude et c’est certainement ce qui justifie le fait qu’ils en soient là à seulement 20 ans