Kevin Owens louange un lutteur de la New Japan

8

À NXT Takeover R Evolution, le public de la WWE a vu Kevin Owens faire ses débuts dans la compagnie des McMahon. En l’espace de quelques minutes, malgré un nez brisé, Owens était venu à bout de CJ Parker. 

Sur Twitter, l’ancien champion des Etats-Unis a tenu à saluer le travail de son ancien adversaire à NXT :

« Ce mec me manque tellement, je suis très fier de lui. Il pense tout ce qu’il dit a 100%. Il vit pour ça. »

Celui qui se fait désormais appeler Juice Robinson à la NJPW, a quitté la WWE en début d’année 2015. Dès l’été de cette même année, il posa ses valises au pays du Strong Style. Robinson est très vite devenu l’un des lutteurs favoris de la foule. L’actuel champion poids lourd, Kazuchika Okada, a même déclaré qu’il était l’avenir de cette fédération. Nul doute que Juice Robinson est promis à un bel avenir sur les terres Japonaises.

  • Incroyable marge de progression du bonhomme depuis qu’il est arrivé à la NJPW.
    Imbuvable à NXT il est désormais un showstealer au Japon …
    Si on prend aussi l’exemple de EC3, voire de Chris Hero c’est à se demander ce qu’on leur apprend au Performance Center …
    Surtout si on compare à des mecs comme Baron Corbin, Tye Dillinger, Aiden English ou No Way Jose qui peinent à nous sortir des bons matchs après des années de développements …

  • BretauJo

    Il n’ai pas Kevin Owens ^^

  • Axl_2baz

    Je vais juste faire mon relou, mais louange c’est pas un verbe, c’est un nom.
    On loue qqun ou qqchose , ou on dit les louanges de qqun ou qqchose.

    • Denis Chons

      C’est pas de pot, louanger est bien un verbe, transitif…
      vas vérifier sur des sites fiables (comme un dictionnaire) genre Larousse ou CNRTL (Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales).

      • Axl_2baz

        Au temps pour moi, je ne l’ai jamais vu utilisé, et pourtant je suis un très gros lecteur.
        Toutes mes excuses à l’auteur de l’article.

  • Ryborg

    Après l’échec de son push contre Tyler Breeze, on lui proposait plus rien et c’était du coup assez logique de quitter la WWE.
    Par contre à la New Japan, il a atteint une autre dimension, il est ultra populaire et bien plus charismatique qu’à NXT, il est imposant et capable de plein de chose. Aucun doute qu’il va bientôt décrocher son premier titre (c’était mon favori pour le titre US, le NEVER peut-être?). Son match avec EVIL au jour 4 du G1 était excellent je l’ai vraiment aimé. Très agréablement surpris par ce qu’il est devenu 🙂

    • DarudeSandstorm

      Je le verrai bien en never openweight. Il est méconnaissable depuis son époque NXT et j’ai énormément de plaisir à le regarder lutter.

  • Horsaphael

    Fallait quand meme avoir une sacré paire de balls pour quitter NXT