Mick Foley : « Le potentiel de Becky Lynch n’est pas encore totalement exploité par la WWE »

3

Dans un post sur Facebook, Mick Foley s’est penché sur le cas d’une Superstar de la WWE : Becky Lynch. Selon lui, l’irlandaise n’a pas encore eu la chance de montrer tout son potentiel.

« J’ai vraiment aimé l’interview que ma fille Noelle a faite avec Becky Lynch. Le charisme, l’humour et le dynamisme de Becky étaient l’illustration du fait de son potentiel n’est pas encore totalement exploité par la WWE. Non qu’elle n’ait jamais fait de grandes choses à la WWE, mais je pense que le meilleur reste à venir. Tout peut se révéler par une bonne storyline, une bonne promo, un moment magique.

A la ECW, Paul Heyman a réussi à donner à des talents la confiance nécessaire pour qu’ils se réinventent et se révèlent. Paul a titillé la frustration et la colère de Steve Austin. Steve est ainsi passé de bon au micro à l’un des meilleurs dans ce business. Il a fait passer Tazz du silence, à un personnage très intriguant. Sans doute, Paul m’a permis de me trouver et de faire en sorte que je produise le meilleur travail de ma carrière.

Si Becky peut trouver son Paul Heyman personnel, comme quelqu’un dans les coulisses de Smackdown, qui puisse lui donner son envol … Je pense que Madame Lynch est capable d’atteindre un niveau qu’elle ne pensait même pas possible. »

  • BretauJo

    Paul Heyman Girl

  • Lionel Brunet

    le problème, c’est le niveau de celles qui sont en heel, elle a un niveau plus élevé qu’elles, en face par contre, faudrait que Charlotte passe en heel, là, ce sera d’un meilleur niveau, et pourquoi pas une rivalité contre Naomie, bien que je trouve le niveau de celle ci en baisse en ce moment

  • DoUNoWatHapens

    Je suis assez d’accord avec Foley, Becky n’a pas eu vraiment de grosses et longues rivalité depuis son arrivée au main roster, il lui envoie un message très clair celui de devoir changer un petit peu son personnage où d’ajouter un truc personnel, son alliance avec Charlotte Flair est soporifique, je me demande depuis quand elles sont les meilleures amies ? Il y a une place à jouer pour elle celle de Top Heel à SmackDown, la division féminine en manque cruellement car je ne vois pas Natalya accomplir ce rôle .