Selon Jerry Lawler, Talking Smack représentait trop de travail pour les Superstars

1

Lors de son podcast, Jerry Lawler est revenu sur l’annulation de l’émission hebdomadaire Talking Smack.

Depuis que l’on sait que ce show a été déplacé et n’aura plus lieu uniquement qu’après les pay-per-views, les spéculations vont bon train. C’est surtout le manque d’audience et le fait que Vince serait dérangé par le contenu de certains de ces shows qui ont été pointés du doigt. Cependant, The King a une explication toute différente et bien plus terre à terre. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« Je pense que personne ne peut savoir pour quelle raison Vince a pris cette décision à part lui. Cependant, je pense personnellement que cela n’a rien à voir avec le contenu du programme. Je connais ce show et je connais Vince, j’allais être invité dans une des émissions et donc je peux vous dire que tout est réglé, autant que lors de Smackdown ou Raw. Vince te fait un topo de ce qui va être dit et débattu grosso modo.

La raison de l’annulation de l’émission c’est pour une question de logistique et de praticité. Rendez-vous compte que les gens qui apparaissent dans ce show sont là depuis le matin. Ils ont bossé, eu des matches pour la plupart. Le staff technique aussi a bossé sur le show du soir avant de devoir rester deux ou trois heures de plus pour organiser et mettre en boite Talking Smack. Les Superstars doivent rester plus tard, se concentrer, rester dans leurs personnages avant de pouvoir retourner dans leur hôtel et repartir le lendemain. C’est un métier dur et éreintant de base et donc rajouter à cela du temps sur leur lieu de travail est une demande compliquée. Je pense que plus d’un était embêté de devoir rester après le boulot pour participer à cette émission. La déplacer uniquement après les pay-per-views est la meilleure solution je pense. »

  • BretauJo

    Faire du travail suplémentaire