La WWE va-t-elle organiser un nouveau Superstar Shake-up ?

22

Le 10 avril dernier, la World Wrestling Entertainement organisait son premier Superstar Shake-up afin de « mélanger » les deux rosters de la compagnie que sont celui de Monday Night RAW et celui de Smackdown Live. Le moment le plus marquant reste le changement de roster du titre Intercontinental (détenu par Dean Ambrose) et le titre des Etats-Unis (détenu par Kevin Owens).

Actuellement, il se dit que la compagnie aimerait organiser un nouveau Shake-up avec les lutteurs et lutteuses de la fédération. Selon le Wrestling Observer, il pourrait avoir lieu quelques mois après Summerslam. La WWE serait face à un problème avec certains lutteurs se trouvant dans le roster principal, il est même question d’envoyer ces derniers à NXT. La raison principale de ce retour en arrière, viendrait du fait que Vince McMahon ne veuille pas mettre en avant les anciennes top stars de NXT. Ces lutteurs bien que très talentueux seraient, selon le chairman, plus utiles au développement du show jaune.

  • Mayasi

    Le Draft est nettement mieux. Tu sais qui va où. La tout va n’importe comment

    • Lola Orton

      J’espère que le draft sera de retour

      • Mayasi

        Toi aussi ta quitéé Voxcatch??

        • Lola Orton

          Oh je fais une pause

          • Mayasi

            Et ton frère porté disparu…

          • Lola Orton

            Oh il prends une pause mais notre cousine et son copain le remplace en quelque sorte.

  • Wes Styles

    C’est inutile de faire changer de roster les superstars plusieurs fois dans l’année. Autant enlever la brand extension, sa reviendrai au même.

  • Wes Styles

    Le draft etait bien mieux a l’époque. Pourquoi pas le remettre ?

  • BretauJo

    Pauvre Sami Zayn

  • The Hurricane Wrestler

    Le premier shake up était bien, Smackdown était épique et retournait à un âge d’or. Vince, les officiels et les bookers auraient du mieux s’occuper de Raw, si l’organisation d’une brand est foireuse c’est pas en ramenant n’importe quelle superstar que ça le rendra bien, c’est un problème de fond. Du coup Smackdown a du payer les conséquences de son succès en se faisant prendre plusieurs de ses représentants et c’est bien dommage.

  • Gigi

    Ce serait un très bon choix car il n’a pas sa place au roster principal et son in-ring est limité. Comme ça, il pourra s’entrainer au Performance Center.
    Au pire, il doit quitté la WWE en allant en Indy.

  • Mayasi

    Il va bougé complètement.

  • The Animal

    Cette information nous prouve que le shake-up a été un échec, ce n’est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. Mais je préfère mille fois Dillinger en top star à NXT que en jobber à SDLive.

    • TheArchitect

      Mouais après même si il retourne à Nxt qui dit qu’il sera une top star là bas? Il ne l’a jamais été et a surtout servi de faire-valoir pour les autres lutteurs.

      C’est pour cela que je ne vois pas vraiment de qui parle l’article car pour moi il n’y a que très peu d’anciennes top star d’Nxt à être actuellement dans le main roster.

      Par contre ça ne m’étonnerais pas qu’un gars comme Ziggler soit envoyé à Nxt.

      • The Animal

        L’idée n’est pas franchement mauvaise car au lieu de gâcher les talents NXT dans le main roster, renvoyons-les chez Triple H. Le plus important c’est de bien choisir qui envoyer et mon premier nom à moi serait Appolo Crews, un talent qui a besoin d’apprendre à développer son personnage.

  • ChaoticPilot

    J’espère sincèrement The Club, Emma et Rollins à Smackdown pour redorer un peu le Show bleu qui en a sérieusement besoin, Ziggler à Raw pour redonner un coup de boost à sa carrière.

    Sinon je pense que Ascension, Brooke, Crews, Dillinger et Samson vont retourner à NXT malheureusement…

    Le fait que la WWE effectue un nouveau Shake up ne me plait pas du tout, on dirait qu’ils ne savent pas où ils vont… bientôt un Shake up après chaque PPV du Big Four??

  • Dreignz

    Un draft serait bien mieux qu’un vulgaire Shake Up où les Superstars se ramènent d’un coup sur le ring. Mais il y a un gros problème de booking à RAW, sur les réseaux sociaux, tout le monde veut qu’un tel ou un tel soit envoyé Smackdown mais il faudrait régler le problème de RAW avant, surtout la division féminine.

  • TheArchitect

    La WWE aurait bien besoin de ce shake up notamment les divisions féminines. Celle de smackdown est très male construite et à actuellement aucune top heel crédible. Et ça permetra de peut être donner une chance à Emma.

    Ce qui est sûr c’est que ça permettrait de relancer un gars comme Rollins car là ça fait des mois qu’il tourne en rond à Raw. Je ne sais pas pourquoi il n’est pas passé à smackdown au premier shake-up.

    Par contre je ne comprends pas, logiquement les ancienes top stars de NXT ça concerne Samoa Joe, Finn Balor ou encore Nakamura. Il va bien Vince ou c’est comment? En plus Nxt est déjà chargé avec leur recrutement intensif : Roode, Galloway, Strong, reDragon et j’en passe.

    Sinon la WWE va nous faire un shake-up tout les 3 mois? Et encore ils ont pas besoin de faire de Shake up officiel. Avec John Cena qui passe free agent, Lesnar qui catch durant les live event de smackdown et Jordan qui passe à Raw la brand extension et la draft n’ont pas l’air très stricts.

  • DavidOM56

    C’est pas étonnant j’ai peur de voir un mec comme Dilinger retourner à NXT. Même Nakamura peut être inquiet car ses prestats depuis qu’il est arrivé dans roster principal ne sont pas fantastiques, même si je pense que vu sa popularité Vince n’osera pas le renvoyer dans le show jaune. Ca serait dommage pour certaines de ses superstars d’être rétrogradées, ça serait sans doute très mauvais pour leur moral, mais bon Vince on commence a le connaître maintenant et ça ne sera pas sa première mauvaise décision.

  • Sandman

    « Ces lutteurs bien que très talentueux seraient, selon le chairman, plus utiles au développement du show jaune. » Traduction: « Dégagez moi ça, ils sont petits, laids et pas assez vendeurs. Renvoyez-les d’où ils viennent ! »

    Sinon pour un autre shake-up je dis non. Un Draft annuel je suis pour parce qu’il y a un minimum de suspense et de mise en scène mais un shake-up non. Faire un shake-up tout les 6 mois c’est stupide. Quitte à faire ça, autant arrêter tout de suite la brand extension parce que ça n’a plus de sens de séparer Raw et SD en changeant les catcheurs de show aussi souvent.

    • DavidOM56

      Surtout qu’on ne peut pas considérer le 1er Shake Up comme une réussite

  • TheArchitect

    Bah avec son poto Big Cass alors car lui il ne dégage rien et je ne vois pas trop ce qu’il peut apporter de bon.