Cody Rhodes : « J’étais très malheureux à la WWE »

12

Cody Rhodes pour The Charlotte Observer :

Avoir anticipé son départ de la compagnie :

« J’en discutais avant que ça n’arrive, afin de prendre de l’avance dans mon organisation. Quand les mecs quittent la fédération, que ce soit par renvoi ou par une rupture de contrat à l’amiable, il y a toujours cette clause de non-compétition de 90 jours à respecter. Ils pourraient profiter de la vague « ex WWE » pour se produire à travers le monde, mais au bout des trois mois l’effet descend beaucoup. J’adore la WWE, mais j’y étais très malheureux au final. J’étais dans la position d’un gars cherchant à s’évader d’une prison sous haute sécurité. J’ai posté une liste d’adversaires potentiels une fois mes 90 jours passés, j’ai donc réussi à me booker très correctement à la fin de ma clause de non-compétition. Il fallait impérativement que j’anticipe mon avenir dans le monde de la lutte. »

  • Mayasi

    Je préfère toujours son frère

  • Cody aura surtout prouvé dans l’indy qu’il sait gérer sa carrière !
    Une participation au Wrestle Kingdom en match simple, champion de la ROH, un match champ vs champ contre Okada eu G1 Climax USA …
    Il a affronté la crème de l’Indy et a était vu dans quasiment toutes les fédérations, il a eu l’intelligence de ne pas aller s’enterrer à la TNA …
    Maintenant il n’a pas sorti de match de référence, et niveau in-ring il a plutôt révélé ses lacunes qu’autres choses …
    Finalement au vu de sa dernière année on peut comprendre pourquoi la WWE n’a pas cru en lui …

  • BretauJo

    10 ans de prison

  • BloodySeb

    Il n’a jamais été utilisé à sa juste valeur à la WWE, il a bien fait de partir. Et cette gimmick de Stardust, n’en parlons même pas.

    • Gigi

      C’est sur et certain car Vince Mcmahon et la WWE n’ont plus de plans pour le pusher surtout au midcard et en main event. C’est une bonne décision de la part de Cody!

      Après lui, il ya eu des superstars frustrées qui se sont évadés de la WWE comme Jack Swagger et récemment Austin Aires qui quitté du jour au lendemain.
      Franchement, il faut que les superstars qui ont été à la WWE depuis 4, 5 ou 15 ans quitte la WWE car la fédération n’a plus de plans pour eux et ils sont au bas depuis et ces superstars sont: Dolph Ziggler, Zack Ryder, Sin Cara, Dana Brooke , Alicia Fox, Kane, Tamina , Big Show et Darren Young. Ils doivent se relancer en allant en Indy ou à la GFW (ex TNA) pour les plus jeunes comme Ryder ou Young.
      Après il se peut que des personnes comme Emma, Apollo Crews ou Jax repartent à la NXT pour se réinventer au vue du 2e shake up.

      • The Animal

        Emma va très bien et a ce qu’il faut mais personne ne lui laisse sa chance, comme Ryder.

        • Gigi

          Pour moi Emma doit repartir à NXT si la WWE refont un shake up car à NXT Triple H et Regal peuvent la relancer en lui donnant un maximum d’exposition et il faudra qu’on lui donne le titre Women’s de NXT car un titre de NXT peut donner de grosses opportunités de remporter des titres aux meilleurs talents comme l’ont été Neville,Bàlor,KO ou Banks malgré leurs rivalités assez nazes.

          • The Animal

            Emma à NXT ? Je ne sais pas mais comme d’autres, ils doivent attendre leur chance…Très patiemment. Ils sont trop nombreux dans le roster.

      • Enfin Kane et Big Show, c est surtout la retraite qui les attends. Kane de plus est lancé et engagé en politique. Je le vois mal revenir. Et puis ils ont leur raisons de resté (surtout financiere surement)

        • Gigi

          C’est sur ! Et récemment on a Mark Henry qui vient de prendre sa retraite donc ça libère une place pour un jeune talent.

          • The Animal

            Mark Henry ne prenait pas de place du tout, j’ai cru qu’il était en retraite il y a longtemps moi :/.

    • Enfin pour le moment de ce que j ai entendu, c est pas non plus flamboyant. Quand je vois certain l appelle monsieur 3* en indy, c est pas bon signe, et sans son passage a la WWE, sa serait un midcarder +. C est pas un catcheur qui a ce qui faut pour etre main eventer chez WWE, voir meme NJPW.