Bayley challengeuse au Raw Women’s Championship pour relancer sa carrière

4

Comme vous l’avez appris lors du dernier RAW, Alexa Bliss défendra son titre de championne de RAW face à Bayley à SummerSlam. Lors du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a parlé de la raison pour laquelle Bayley a obtenu cette opportunité.

« Maintenant, ils essaient de la réhabiliter [Bayley], mais ils ont déjà fait des dégâts. Ce run après WrestleMania était juste destructrice pour elle.  »

Voir : En perte de vitesse, Bayley devra peut-être renoncer au succès

Il semble que Bayley puisse gagner le championnat à SummerSlam, puis commencer une rivalité avec Sasha Banks peu de temps après.

  • BretauJo

    Bayley’s ‘This Is Your Life, ce segment qui l’a détruit

  • The Animal

    Fallait-il vraiment détruire Bayley avant d’avoir la bonne idée de turn Sasha pour faire une rivalité entre les deux best Friends ? Il y avait tellement de choses à faire au lieu de tuer Bayley comme ça. Reste à savoir ce que deviendra Alexa car Sasha deviendra la top heel avec son turn.

  • RK27ZERO93

    Pas croyable d’autant galerer avec une personnalité que les gens aiment aussi facilement et qui a autant de capacité. Sans histoire ni rien, en 10 minutes et quelques avec Sasha elles ont fait le meilleur match féminin depuis le début de l’année chez WWE dans le Main Roster…

  • Dreignz

    Sérieusement ? Relancer Bayley contre Alexa Bliss alors qu’elles viennent juste de terminer leur rivalité ? Sasha Banks aurait du être la challengeuse pour le titre. J’espère que Bayley ne remportera pas la ceinture ! En ce moment ils sont en train de teaser ENCORE un heel turn de Sasha Banks, soit avant Summerslam pour l’inclure dans le match soit lors de Summerslam.