Résultats de WWE Smackdown Live (25/07/17)

24

WWE SmackDown Live
25 juillet 2017
Richmond, Virginia, USA

 

Singles Match
Shinsuke Nakamura bat Baron Corbin


Tag Team Match
Charlotte Flair et Becky Lynch battent Lana et Tamina

Tag Team Match
Tye Dillinger et Sami Zayn battent Aiden English et Mike Kanellis (w/Maria Kanellis)


WWE United States Title Triple Threat Match
AJ Styles bat Kevin Owens © et Chris Jericho
Nouveau champion 

  • Mayasi

    moi j’ai pas regardé. Les New day me gave et on sait tous que se sera cena vs jinder…
    Sinon, il y avais quoi de bon??

  • ChaoticPilot

    Alors, Smackdown relève un peu la tête, c’est triste d’en arriver là pour réagir…

    Points forts :

    -On passe à autre chose pour Mahal et c’est vraiment une bonne chose, parce que je ne trouvais vraiment aucune alchimie entre Mahal et Orton (et d’ailleurs aucune non plus quand Orton était contre Wyatt)
    -L’équipe Zayn – Dillinger était vraiment très intéressante
    -Excellent triple threat, AJ styles récupére un titre qui n’aurait jamais dû changer de mains à Battleground
    -Je suis en retard je sais mais Natalya mérite 100 fois d’être chalengeuse au titre féminin au vu de sa carrière (excepté la fois où sa gimmick etait d’être une « femme prout »

    Points noir :

    -Je vais me faire taper mais le retour de Jericho… Alors d’accord c’est raccord parce qu’il n’a jamais eu sa revanche, d’accord il nous a sorti un gros match, d’accord je l’adore et il nous manquait tous, mais merde! Si son retour est exclusivement lié aux audiences déplorables et qu’il n’est là que pour redresser la barre, c’est une putain de mauvaise idée pour la simple et bonne raison qu’il y avait mieux à faire, suffit de se sortir les doigts ! Tu donnes des opportunités a des mecs qui ne demandent que ça et qui sont over avec le public (Zayn, Dillinger), tu utilise un petit peu mieux ton roster (où est Ziggler??, Harper)…
    -Pas de fashion files
    -Division tag team morte mise à part Usos et New Day

    Interrogations :

    -Où est Ziggler?
    -Quid de Becky et Charlotte à Summerslam ? (les 2 meilleures féminines à SD)
    -Qu’est ce qui attend Rusev maintenant?
    -Jericho et Khali sont ils là pour durer?
    -OU EST ZIGGLER?????

  • Balor Club

    Je pense plutôt qu’ils ont abandonné l’idée de le faire revenir vu ce qui s’est passé. Mais c’était une connerie cette histoire de marché indien je le savais depuis le début. Même s’il y avait eu quelques spots sympas, il y avait aussi trop d’opposition entre les américains qui ont pas aimé voir Mahal gagné puis ont commencé à s’y faire mais les indiens n’ont quand même pas été convaincus (peut-être parce-qu’il est canadien) puis le retour de Khali qui a apparemment plu aux indiens mais pas aux américains. C’était en train de devenir n’importe quoi et je pense qu’ils s’en sont rendu compte suffit de voir ce SD ! Pas de Singh Brothers, pas de Khali, manque plus que Mahal se fasse battre par Cena (ou Corbin) et on aura peut-être plus de Mahal du tout. Tout ça pour ça …

  • Nakun

    Alors là… J’ai regardé le show en direct et whoa.. juste whoa. C’est le meilleur Smackdown depuis le Shake-Up, je suis étonné, très étonné de ce Smackdown… Pas possible que ce soit les anciens bookers de Raw et Road Dogg qui ont bookés ce SDLive lol…

    Cet opening était parfait, avec en plus le retour inattendu de Chris, magique. ( quand on tape Fozzy sur google, on voit que les prochaines tournées sont vers septembre, peut-être pour ça ce retour…)
    Corbin-Nakamura bien meilleur que Battleground, point positif.
    Cena qui répond au challenge de Jinder, intéressant, mais aussi sans surprise, on le savait. Par contre Daniel qui vient pour dire que John doit gagner son opportunité au titre était bien pensé, même si Jinder avait bien demandé un nouveau opposant… Sinon le Dream Match next week juste awesome.
    Très content de voir Tye à l’antenne, ça fait vraiment plaisir de SD, avec en plus une victoire avec Zayn
    Pas mal le tag team féminin, on se dirigie vers une trahison de Tamina envers Lana
    Juste dommage qu’on ait pas vu de Fashion Files, ça aurait été parfait de voir qui les a attaqués…
    Et le main-event était une dinguerie, c’était prévisible le changement de titre. Smackdown va être tout aussi énorme la semaine prochaine si y’a vraiment un Styles-Owens pour le titre.
    Juste dommage de se diriger vers une rivalité Shane vs Owens à SS, j’aurais préféré Rusev vs Shane justement avec toute la storyline des vidéos, ça aurait fait une bonne stipulation: si Rusev gagne, il aura droit à une opportunité à n’importe quel titre à SD (WWE Title-US Title)

    PS: On a pas vu le Great Khali,  »thanks god », ils ont compris le calvaire de Battleground…

    • Kirua

      « ( quand on tape Fozzy sur google, on voit que les prochaines
      tournées sont vers septembre, peut-être pour ça ce retour…) »

      ça, je ne comprends pas trop?

      Si j’ai bien compris, Jericho ne devait déja pas faire la dernière saison car il voulait se consacrer à son groupe mais est resté pour faire plaisir à Vince?

      Ensuite, comme prévu, il arrête le catch, retourne vers son groupe, annonce une tournée qui commence dans 6 semaines environ et au lieu de la préparer avec son groupe, il va venir prendre le risque de se blesser en venant catcher?

      Je ne comprends pas son retour?

      • Nakun

        A vrai dire je ne sais pas non plus, peut-être grâce à Vince qu’il est encore revenu, au comme le disent les rumeurs, il est revenu pour que AJ fasse le tomber sur lui et que Owens ne subisse rien.

    • Alexhandre

      Ben tu va rire mais d’après certaines rumeurs le booker de ce Smackdown n’était pas Road Dogg mais… Michael Cole

      • Nakun

        Sans déconner lol ? Je suis choqué x)

        • Alexhandre

          Si tu a Twitter cherche « Michael Cole Smackdown » tu vas voir 😉

          • Nakun

            Ah ouais je viens de voir ça, grâce à l’absence de Dogg… Si il pouvait aussi booker le prochain SD avec ces deux matchs de folies c’est parfait, je le regarderai aussi en live.

  • The Animal

    Ce Smackdown était bon et en même temps ils ne peuvent pas faire mieux, c’esst déjà bien tout de même. Le match Corbin-Nakamura était propre, mieux qu’à BG c’est sûr.
    Ensuite la division féminine se débrouille mais c’est fini pour Lana, quand le public chante « You can’t wrestle », tu sais qu’il y a un souci. J’aime bien la Team de Sami Zayn et Dillinger, à développer peut-être ?
    Ensuite pour le titre WWE c’est vraiment du grand n’importe quoi à mon avis. Je sens que BG était tellement bidon que les officiels s’empressent de nous donner de bons matchs pour sauver SDLive, même si ce n’est pas cohérent. Donner un Nakamura-Cena sans raison, moi ça ne m’enchante pas. Jericho qui revient comme ça, à l’improviste, pour sauver le booking exécrable de SDLive…ça m’enchante mais quand on sait pourquoi il est là, ça frustre. Le ME était génial.

    En conclusion, quand Vince essaye de sauver SDLive mais qu’il reste nul en booking…ça ne le fait pas. Je veux bien qu’on fasse les choses bien dorénavant, mais qu’on le fasse avec douceur et non pas brutalement…c’est étrange.

  • Balor Club

    Alors là je suis furieux ! quand je vois l’organisation de ce SD simple et de qualité (de mon point de vu en tout cas) et que je compare cette merde qu’on nous a servi à Battleground mais je rage. Le retour de Jéricho, le match Triple menace en ME putain pourquoi il nous on pas mis ça dimanche dernier !? le Nakamura-Corbin bien mieux que le précédent, le Dilinger-Zayn vs Eglish-Benett bien meilleur ensemble que séparemment. Bon il y a quand même quelque point moyen comme ben Cena qui malgré son match de la semaine prochaine a de fortes chances d’aller à SS, le match féminin pas très intéressant et la division tag team disparue (hormis Uso et New Day mais pas très présent hier). Mais sinon j’ai bien aimé et du coup mais ça m’énerve encore plus qu’ils aient raté le Battleground ! Raaaaaaah !!!
    Sinon re-salut les gens ! j’avais disparu depuis quelques temps à cause de la fin de mon année d’étude et ben de mes vacances mais j’ai grand plaisir à discuter de nouveau avec vous 🙂

    • DavidOM56

      Je pense que tous ce qui c’est passé pour Ce SmackDown n’étaient pas forcément prévu, c’était comme un sauvetage pour rattraper l’échec qu’était Battleground. Comme le retour de Jericho qui a mon avis a été appelé a l’aide par Vince

      • Balor Club

        Oui c’est ce que j’ai pensé aussi parce-que dans une intervieuw d’il y a peu il avait dit qu’il comptait pas revenir aussi vite il me semble

        • DavidOM56

          C’est vrai, et son retour n’avait absolument pas fuité, c’est surement car ça a été prévu au dernier moment

          • Balor Club

            Sûrement mais est-ce que ça veut dire que c’est un retour d’un soir du coup, parce-que si c’est le cas j’ai peur pour le prochain SD si effectivement celui qu’on vient de voir ne sert que pour rattraper le BG quoique Cena/Nakamura ça devrait bien se passer, non ?

          • DavidOM56

            Bah c’est clair que Y2J a permit de relancer un peu SD qui était dans une mauvaise série. La semaine prochaine on a Styles vs Owens et Nakamura vs Cena donc ça ne peut qu’être qu’un bon smackdown, même si je considère dommage de faire unmatch tel que Nakamura vs Cena alors que ça pourrait être une affiche d’un Wrestlemania

          • Balor Club

            ah oui c’est vrai qu’on va encore avoir un match Owens/Styles. Je les adore tous les deux mais là ça commence à faire un peu trop. A ce train là ils vont être aussi répétitifs que les Miz/Ambrose, sans compter que les rêgnes de Owens sont vraiment pas terribles (le dernier deux jours pourquoi l’avoir fait gagner à BG alors, match pourri ou pas ça n’a pas de sens). Qu’ils rajoutent un autre gars comme hier, pourquoi pas Nakamura et tu mets ça à SS et là c’est le feu, enfin c’est mon avis …

          • DavidOM56

            Je pense que c »est ce qui se va se passer. Je pense que Styles devait récupérer le titre a SS mais j’ai l’impression qu’ils veulent vite en finir avec la feud pour passer a autre chose. Je pense que la semaine procaine Owens perdra et a SS on aura peut être un Styles vs Nakamura ou un Styles contre Rusev. En tout cas cette feud Owens vs Styles aura été une vraie déception le booking a pas été bon, et les maths décevant par rapport a leur qualité. C’était une affiche de rêve pour beaucoup et au final c’était moyen.

          • Balor Club

            Hmm je ne dirais pas déception je dirais que ça avait bien commencé car il me semble que le premier match à Backlash était bon même si Styles avait perdu et paraît-il que celui de MSG était lui aussi très bon mais bon c’était un live event donc. Les spots au MITB étaient sympas aussi même s’ils sont passés aux oubliettes par ceux entre Styles et Nakamura et enfin le match d’il y a deux jours étaient super mais là il y avait aussi Jéricho. En fait pour moi il y avait que Battleground qui a tout foutu par terre. Styles aurait du gagner le titre à BG et on finissait la rivalité parce-que là du coup le match à BG était nul et les régnes aussi celui de Styles comme ceux de KO. Je pense que c’est ça et BG qui provoque la déception. Qu’en penses tu ?

          • DavidOM56

            C’est possible, je pense que tu as raison sur tout ce que tu dis mais j’attendais tellement de cette feud que je m’attendais vraiment a des matchs pas loin du 5 étoiles au vu des capacités des deux. Le match a SD était bon mais comme tu dis il y avait Jericho. A Battleground la fin du match a sans doute également rajouté une déception tellement est était dégueulasse. Tu as raison aussi les règnes n’étaient pas géniaux car très court, mais la je pense que Styles va garder son titre pour un petit moment maintenant.

  • Sandman

    C’était mieux que Battleground (en même temps c’était pas très compliqué). Nakamura vs Corbin c’était mieux qu’au PPV. Comment peut-on justifier ça ?
    Charlotte & Becky vs Tamina & Lana: sans intérêt.
    Tye Dillinger & Sami Zayn vs Aiden English & Mike Bennett: Aiden English je veux bien qu’il soit traité de cette façon mais Mike Bennett ? Soyons sérieux, ce mec est très doué, il était bon à Impact, Tye Dillinger et Sami Zayn sont très bons également et ils se retrouvent dans un match digne de Main Event ou Superstars ou quelque soit le nom du show inutile avec les jobbers.
    AJ Styles bat Y2J et KO : bon match, belle victoire de Styles même si j’aime pas les changements de titres trop rapides. En tout cas on sent la volonté de rattraper le coup après l’affreux PPV qu’on a eu.
    Du coup 2 bons matchs sur 4 c’est mieux qu’un 1 bon match sur 7 donc SD était au-dessus de Battleground.

    Et petite parenthèse: hier j’ai regardé GFW Impact de jeudi dernier et juste comme ça, le show était excellent. Bien meilleur que tout ce qui se fait à la WWE (sauf NXT) donc s’il y a des gens qui hésitent à regarder ou qui ont des aprioris, je vous conseille d’aller y jeter un coup d’oeil 😉

  • DavidOM56

    Ils ont très bien réagi après l’échec qu’a

  • Lionel Brunet

    mais pourquoi ? pourquoi ils n’ont pas fait des matchs de cette qualité à Battleground ? et pourquoi Charlotte n’est pas encore passée en heel et commencée une rivalité avec Becky ?