Lana répond aux critiques sur ses capacités in-ring

17

Lors de Battleground dimanche, Lana a tenté de devenir challengeuse au titre féminin de Smackdown, mais elle n’y est pas arrivée. Suite à cette défaite, des critiques virulentes quant au fait qu’elle ne « sache pas lutter » se sont multipliées sur les réseaux sociaux. Cela s’est aussi vu en direct à Smackdown puisque Lana a reçu de la foule le célèbre chant « you can’t wrestle » alors qu’elle faisait équipe avec Tamina face à Charlotte et Becky Lynch.

Loin de se laisser abattre par ces propos, la jolie blonde a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter :

« Vous êtes des lâches qui se cachent derrière leur Iphone et qui tweetent que je ne suis pas douée. Vous ne serai JAMAIS la ‘Ravashing Star’ que je suis. Continuez à parler de moi. »

https://twitter.com/LanaWWE/status/890053659228336128

« Les gens qui me critiquent sont les mêmes qui me supplient pour des dédicaces ou des photos. Donc je n’en ferai plus »

 

  • DavidOM56

    Perso je ne suis pas aussi méchant que certains avec elle car elle débute et elle peut progressée, je pense qu’ils l’ont peut être fait débuter trop tôt, surtout pour son 1er match en PPV pour le titre c’était vraiment trop. Ils n’ont pas assez prit leur temps avec elle. Mais je pense qu’il faut être patient

  • Crazy Cam

    Le problème c’est que j’ai l’impression qu’elle ne cherche absolument pas à s’améliorer. Autant certains lutteurs et lutteuses sont limités dans le ring à la demande des officiels, autant elle j’ai l’impression qu’elle ne sait même pas réalisé des prises de bases comme une suplex et qu’elle ne compte pas apprendre à le faire. La beauté ne suffit pas surtout devant des fans de catch

  • BretauJo

    Elle a fait de la dance, ça peut l’aider pour son in-ring

  • the decay

    Vou la critiquez mais je pense que s’est loin d’être facile de se retrouver au main roster direct sachant qu’elle n’a aucune expérience in ring ses pas en 1 ans que tu va te faire un in ring complet bien détaillé et tout elle se retrouve au MR avec des women qui on toutes des année d’expérience in-ring natalya à plus de 10 ans d’expérience vous voulez qu’elle face quoi contre elle charlotte à des années aussi et à une copulence importante comme tamina (grande et musclé) je pense qu’il l’on mi au MR direct car ils avaient personne d’autre car je pense qu’ils sont et que lana aussi est consciente qu’elle se ridiculise

  • UnderKane

    Je ne la critique absolument pas pour son in ring, c’est normal, elle est débutante.
    Mais sur le fait qu’elle hurle trop pendant ses matchs et qu’elle se presse trop dans ses prises.
    Personne ne critiquera jamais un(e) lutteur(euse) si ce(tte) dernier(e) prend son temps pour bien réaliser une prise.
    Et s’il y a besoin de combler le vide, il suffit tout simplement de jouer à fond son personnage de heel (trash talk avec son adversaire, insulter le public, se pavoiser, etc).

  • RK27ZERO93

    Une lutteuse féminine WWE qui garde son gimmick une fois les caméras éteintes ? Bravo ! ÇA, c’est presque du catch. Elle est mauvaise dans tout, mais en tant que « produit WWE » présent uniquement pour son physique et être détestable qu’a t’elle à faire de plus ?

    D’ailleurs vu la mentalité du public Américain, à SmackDown elle doit limite ramener plus de cul dans des sièges que Kevin Owens

  • Sandman

    Elle reste dans son personnage c’est déjà bien. Autrement oui elle est nulle dans le ring. Elle aurait dû rester avec Rusev parce qu’elle n’est pas faite pour une carrière solo.

  • TheArchitect

    En tant que fan qui regarde du catch, il me parait normal de réclamer de voir des gens qui savent catcher (ils sont d’ailleurs payés pour ça).

    Et puis de toute façon le meilleur moyen de faire taire les critiques c’est dans le ring et nulle part ailleurs.

  • Ali

    Elle se prend pour qui sérieux elle sert à que dalle dans le roster. C’est son boulot c’est normal de se faire huer et le  » Je ne ferai plus de photos  » ….

  • Kirua

    Heu, c’est plutot puéril comme réaction!

    etre sifflée, huée et critiquée, ça fait partie de son boulot,non?

    Je pensais qu’elle était suffisamment intelligente pour pouvoir faire son autocritique et de voir que ça n’allait pas?

    • Y2J4ever

      Elle respecte juste le kayfabe, c’est plutôt malin.

      • Kirua

        Ah ah, c’est vrai que j’ai un peu du mal à voir quand un(e) catcheur(se) twitte, si (il) elle parle sérieusement ou si c’est son perso?

        Pas facile avec ces bipolaires, je te jure ^^

  • Steiner

    C’est à la fois vrai, à la fois pathétique et à la fois stupide …
    Vrai parce qu’il faut être aveugle pour ne pas dire que le in ring de Lana est critiquable.
    Pathétique de réagir comme ça.
    Stupide de réagir et de conclure de la sorte.

    • DarudeSandstorm

      AU contraire j’aime beaucoup ses réponses car pour moi elle reste dans le personnage. Elle est loin d’être stupide elle est consciente que son in ring n’est pas au niveau.

      • Steiner

        Dans son personnage elle aurait use le fameux « You Americans » ou un truc du genre la non, c’est plus un « olol mdr raj pa »

        • NJR

          Si et elle l’es plutot bien , elle ne va pas dire « You’ll NEVER become the Ravishing STAR that i am » au premier degré x)

          • Steiner

            Ne prenez pas 100% des gens au second degrés … De la même façon ne prenez jamais quelqu’un au 1er degrés … sauf dans des cas où ça parle d’honneur …