La WWE tire un bilan mitigé du récent push de Big Cass

18

Après de longs mois passés en équipe avec Enzo Amore, Big Cass a choisi de le trahir et de continuer sa route en solo. Ce push était prévu de longue date par la WWE, qui voit en Cass un grand potentiel de Superstar tant par son style que sa taille. Il est maintenant l’heure pour les officiels de tirer un premier bilan.

Ils aimeraient continuer encore un petit peu la rivalité avec Enzo. Ils ont la sensation que cela aide Cass à être très détesté de la foule. Néanmoins, il y a une crainte pour après. La plus grande peur de la WWE est que les fans deviennent indifférents face au lutteur, qu’ils ne le voient plus que comme un simple ‘Big Guy’. Selon Dave Meltzer, la rivalité prochaine face au Big Show, qui déboucherait probablement sur un match à SummerSlam, serait une sorte d’indicateur concernant les réactions du public.

  • Mayasi

    Je le savais que ça carriere solo va foirer Comme Ryback, personne n’y croira

  • Dreignz

    Il faudrait qu’ils arrêtent cette fixette sur la taille des lutteurs.

  • DavidOM56

    Ce que je trouve dommage c’est qu’il push Cass qui est limité sur le ring et qui a un charisme négatif, alors que Enzo qui a également un in ring limité lui au moins dégage quelques chose, lors de leur feud, c’est lui qu’il la rendu un minimum intéressante grâce a ses promo, et c’est lui qui va devenir jobber et finir dans le ventre mou du roster, vraiment dommage. J’espère qu’il réussira a s’en sortir mais les officiels ont vraiment l’aire de sans foutre totalement de lui.

  • HallofPain35

    Ouais mais faut pas oublier que « this is Big Cass and he is 7 foot tall and you can’t teach that » !!. Là on était mois indifférent. Merci les officiels !!

  • BlablaPaige

    Mais bordel, mais c’est incroyable, depuis 2 ans on voit des tonnes d’articles avec des idées de booking à la con, ils font ces idée malgré les avis indignés de tout le monde, et deux mois plus tard on à un article disant que le bilan est mitigé, que c’est un échec ou quoi, MAIS BON SANG ILS ONT UN CERVEAU OU PAS?

  • Sandman

    Big Cass laisse déjà les gens indifférents. Il est banal. Big Cass c’est comme Matt Morgan. Il est grand et imposant mais rien de plus.

  • Crazy Cam

    On utilise pas le 2ème plus grand show de l’année comme « indicateur » !

    • DavidOM56

      Putain mais t’as tellement raison

    • Nakun

      Perso ce match ne m’intéresse absolument pas. j’espère qu’il sera au kickoff

  • UnderKane

    Quand tu as Strowman qui est fantastique à Raw, t’as pas besoin d’avoir un pseudo big guy en plus, aussi fade que du pain non cuit qui plus est…

  • Steiner

    « Push de Cass » il a été push ?

  • BretauJo

    Big Guy?! Tiens, ça me fait pensé à quelqu’un

  • Amch

    La WWE à dans sont roster plusieurs des meilleurs « big guy » au monde avec Harper, Damo et bientôt Donovan Dijak mais à la place ils push Big Cass qui est à mon sens le pire catcheur aujourd’hui à la WWE: 0 charisme et un moveset se limitant à un side slam. Quand on compare sa avec un gars comme Dijak qui à plus ou moins le meme physique …………

  • ChaoticPilot

    Lent, mou, moveset limité, aucun charisme….
    La WWE va dans le mur avec Big Cass…

    Il y aurait peut être quelque chose de sympa à faire avec Enzo, qui est ultra over je trouve, si la WWE lui laisse plus de liberté sur le ring mais Big Cass c’est une catastrophe.

  • RK27ZERO93

    Pour pas non plus se prendre la tête, prenons Tetsuya Naito :
    Une pure gueule, énorme workrate, super outfit, theme du tonnerre, hué ou cheeré il est toujours plus over que son adversaire, grosse attitude…

    Bah Big Cass c’est l’inverse, mais alors de A à Z, vraiment

    • Jay2

      Tu prends peut être le meilleur Heel du monde en comparaison aussi , c’est surement fait exprès mais est ce que avec le temps ça ne peut pas etre mieux ? Il est naze j’suis du meme avis mais le booking l’aide pas trop non plus

      • RK27ZERO93

        Oui bien sûr c’était voulu pour prendre le parfait contraire de Cass (un super Heel) et il y en a plein d’autres qui ont le full package hein, Samoa Joe, The Miz, Neville, Pete Dunne, Marty Scurll… mais Naito ça va super loin, c’est parfait

        Après il y a aussi le facteur X, Cass j’suis pas convaincu qu’il soit mal booké, c’est même le seul mini bon point qu’il a car il est mis en avant mais il est nul à chier, y’a rien à faire. Par contre, j’suis convaincu que le Facteur X il ne l’a pas.

        Le charisme, la présence etc c’est pas le booking !!! Et justement en parlant de Naito, quand il a tourné Heel c’était bien direct. Il a fait le meilleur match de sa carrière face à Omega au Climax l’année dernière il était déjà Heel et depuis peu, environ une pige donc bon… sois t’es bon, sois t’es mauvais aussi

  • Matt J

    En même temps quand on a le charisme d’une huître…

    Si la WWE ne jure que par la taille et le poids pour savoir si un tel peut devenir une top star alors que le WWE Universe ne jure que par le charisme et le in-ring work, pas étonnant qu’on devient las…