Daniel Bryan annonce un dream match entre Shinsuke Nakamura et John Cena

7

Victorieux lors de Battleground, l’actuel champion de la WWE, Jinder Mahal, est venu se vanter d’avoir écrasé la vipère dans le Punjabi Prison durant l’épisode de Smackdown Live d’hier soir. John Cena a fait son apparition pour couper la promo du champion et lui lancer un avertissement pour Summerslam. Cena a montrer son intérêt pour remporter son dix-septième titre de champion du monde durant le plus gros pay per view de l’été.

Le general manager de Smackdown Live, Daniel Bryan, est alors venu annoncer que la semaine prochaine, John Cena sera dans un match qui déterminera l’adversaire de Jinder Mahal à Summerslam. Le leader du « Yes movement » a alors désigné Shinsuke Nakamura pour lui faire face la semaine prochaine. Le vainqueur de ce dream match aura une chance au titre détenu par le « Modern Day Maharaja ».

  • UnderKane

    J’ai été spoilé du titre de l’article, je me dis « génial on va avoir un match dantesque à Sumerslam! »
    J’ai lu la suite et… pfffuit, la hype est retombé.

  • Balor Club

    Pour moi c’est un dream match même si je comprend ce que tu dis Sandman. Il est juste pas à sa place. Si vraiment ils voulaient nous faire plaisir sans que ce match fasse de l’ombre aux autres à SS ou WM ce que je comprend (même si c’est quand même rageant) ils auraient du le programmer pour dimanche dernier (il y avait pas de raison on avait bien eu un super match entre Owens et Zayn l’an dernier alors) au lieu de ce Nakamura/Corbin pourri (par rapport à hier surtout) et qui de toute façon n’intéressait personne. Ce qui me dérange aussi c’est la façon dont ils ont inclus Nakamura dans la course au titre (de son plein gré ou non d’ailleurs). Le mec perd le MITB puis gagne à BG mais par DQ donc pas super victoire et on lui dit tu viens de terminer Corbin très bien tu affronteras Cena next week pour la place de challenger. Il y a un peu du Reigns la dedans c’est pas logique. Enfin bon on verra …

  • BlablaPaige

    Le match du challenger qui est bien plus intéressant que celui qui sera après…

  • Sandman

    Dream match c’est vraiment une question de point de vue. Il n’y a pas grand chose qui fait rêver en ce moment. Il faut cependant saluer la volonté de proposer quelque chose de neuf en dehors d’un PPV. C’est déjà ça. Reste plus qu’à espérer que Cena perde.

    • UnderKane

      Bof, au point ou en en est, le vainqueur importe peu.
      Mais ton souhait devrait être exaucé, Rusev risque fort d’intervenir pour faire perdre Cena.

  • bestintheworld

    Ouais bravo les gars, qui a eû cette idée, super, magnifique, incroyable, génial. Donner gratuitement un match qui aurait du et pu être suivi par plein de gens sur le network, et donc donner de nouveux abonnées. Mais sinon bien joué, super, continuer comme ça

  • Lionel Brunet

    ça va être intéressant à suivre