Chris Jericho effectue un retour surprise lors de Smackdown Live

6

Hier soir, pendant l’ouverture du show bleu, le champion des Etats-Unis Kevin Owens, a été interrompu par AJ Styles voulant son match retour pour le titre US qu’il a perdu lors de Battleground dimanche dernier. Owens a continué en disant qu’il ne voulait défendre son titre contre personne ce soir, la musique de Chris Jericho a alors raisonné dans l’arène.

Après avoir subit une agression des mains de Kevin Owens, Y2J était absent des rings depuis plusieurs semaines. Il a donc effectué un retour surprise pour réclamer lui aussi son rematch pour le le championnat US. Un match qui sera officialisé par Shane McMahon incluant également AJ Styles et bien évidemment, Kevin Owens.

  • Pingback: Chris Jericho est de retour, mais pour combien de temps ? - Catch Au Quotidien()

  • Steiner

    Chris BonJovi is back
    J’aime ce genre de retour surprise …
    Inc Triple Threat de feu à Summerslam « . »

  • Balor Club

    Je trouve que ça un peu trop impacté la storyline entre lui et Owens vu que la dernière fois il l’avait massacré. A sa place si je reviens je saute sur Owens et je lui fait sa fête et si Aj est dans mes pattes ben tant pis pour lui là le mec il revient comme si de rien était (bon pas tellement parce-qu’il a quand été rappelé en urgence par Vince mais quand même). Enfin c’était quand même bien sympa de le revoir. J’espère toutefois qu’on aura pas trop des retours comme ça parce que d’abord Khali ensuite et Jéricho et seulement pour un seul show chacun, ça gache un peu le truc.

  • Lionel Brunet

    j’accroche pas trop sur Jericho, mais là, j’avoue, ça a donné un très bon match

    • McFly

      Comment peut-on ne pas accrocher avec Y2J ?

      • Lionel Brunet

        les gouts et les couleurs, tout ça, tout ça, quoi, tu vois 😉