Résultats de WWE RAW (24/07/17)

17

WWE RAW
24 JUL 2017
WASHINGTON, D.C, USA

Kurt Angle’s Announcement
Kurt Angle annonce un Fatal 4-Way pour le championnat Universel à Summerslam incluant Roman Reigns, Samoa Joe, Braun Strowman et le champion Brock Lesnar

No-Disqualification Single Match
Elias Samson bat Finn Balor
Par tombé après une intervention de Bray Wyatt

Single Match
Big Cass bat Enzo Amore
Par tombé

Women’s Single Match
Nia Jax bat Emma
Par tombé

  No. 1 Contender Women’s Single Match
Bayley bat Sasha Banks
Par tombé

Single Match
Jason Jordan bat Curt Hawkins
Par tombé

Tag Team match
The Revival bat Luke Gallows & Karl Anderson
Par un tombé de Scott Dawson sur Karl Anderson

2 on 3 Handicap Match
Dean Ambrose & Seth Rollins battent The Miz (avec/ Maryse) & The Miztourage
Par un tombé d’Ambrose sur le Miz

  • Nakun

    Faut l’avouer, c’était un très bon Raw. Cet affrontement en kickoff entre Braun Joe et Reigns était magnifique. Par contre je trouve ça bizarre de voir à Summerslam un Bayley vs Bliss ?? à voir

    Je n’arrive pas à me décider si à SS on aura un Rollins vs Dean vs Miz pour le titre IC, malgré les  »tease » du réunion du Shield.
    J’adhère pas à la feud Show-Cass personnellement, c’est pas assez bourrin pour l’instant.

    Sinon nexrt week ça va être awesome ce triple threat *-*

  • Tres bon Raw.
    Et au final le constat est simple. La bonne equipe creative de Smackdown 2016 est passé a Raw au Superstar Shake Up.
    La mauvaise bha a fait le chemin inverse. Mais cette equipe devrait surtout prendre la route de la maison definitive.

    Quand a Jordan laissé lui le temps de s installé dans une vrai rivalité (contre the miz?) et apres on verra si il peut brillez ou pas. La non reaction pour le moment me semble logique, surtout contre Hawkins.

    Le reste tout au top!

  • Lionel Brunet

    du très bon, donc pas la peine que je m’étende

  • ChaoticPilot

    Excellent Raw une nouvelle fois :

    Le segment d’ouverture était parfait, un très bon Sasha vs Bayley (même si ce match aurait dû avoir lieu une première fois en PPV), on utilise toutes les équipes, bon match entre Balor et Samson…

    Les seuls points noirs :

    -la feud Big Cass vs Big Show j’ai vraiment du mal, Big Cass s’y extrêmement lent et ennuyeux
    -on enfonce Emma encore un peu plus (vivement le shake up pour qu’elle ait l’opportunité qu’elle mérite à Smackdown
    -Ambrose vs Miz (même si on rajoute Rollins et le miztourage) je trouve ça redondant et d’un ennui profond…
    -la non réaction du public vis à vis de Jordan alors que la WWE cherche à faire quelque chose de potentiellement coolos

  • RK27ZERO93

    Bayley vs Sasha Banks + Bliss aux commentaires = LE meilleur moment féminin de l’année chez WWE. Si ils lancent enfin Bayley comme l’excellente Babyface qu’elle est, c’est du pognon et d’excellents matchs assurés à l’avenir chez les femmes

    Balor vs Samson encore un super combat, je trouve Samson un poil underrated, même si c’était contre Balor et qu’c’est 3 minimum assuré avec lui moi je le trouve assez à l’aise. Il y a assurément beaucoup plus à faire sur lui que sur Curtis Axel ou Bo Dallas qui ne serviront jamais à rien et je comprend

    Le segment d’opener est excellentissime, faut se rendre compte du niveau micro de Samoa Joe assurément top 3 des meilleures promo avec The Miz et Heyman. Roman Reigns apporte un star power de folie à ses confrontations et Strowman qui plait de plus en plus, vraiment RAW a beaucoup de super choses à raconter pour le reste de l’année

    Ps. Histoire de se remettre complètement de l’horrible Battleground, sur la chaine Youtube de NJPW est disponible l’excellent Kazuchika Okada vs Hiroshi Tanahashi du G1 Climax de l’année dernière. Le dernier match en date d’une des meilleurs séries de matchs de l’histoire du catch

  • Sandman

    Comment tu peux justifier de nous proposer un PPV de merde comme Battleground et le lendemain nous faire un si bon Raw ? C’est dingue ça !
    A Raw c’est pas non plus fantastique mais on est à des années lumières de ce qu’il se passe à SD en ce moment. Franchement le Raw de cette semaine il était tout à fait regardable !
    Et puis Braun Strowman est tellement bien utilisé. Je pense qu’on peut être hypé pour le Fatal 4 Way à Summerslam parce que je ne vois pas comment le match pourrait être mauvais. Ca bouge pas mal dans la division tag team et chez les Cruiserweights aussi. Dean Ambrose et Seth Rollins se sont rapprochés et une reformation du Shield semble probable après Summerslam si RR perd le Fatal 4 Way. Ca c’est pour les bons points.

    Ce qui était moins bon : déjà Finn Balor vs Wyatt cette rivalité pourrait être prometteuse mais elle est bricolée un peu à l’arrache. On sent que c’est juste pour occuper Balor et Wyatt parce que la WWE n’a pas de projet concret pour eux à court terme. Autrement RIP Enzo Amore, RIP Emma et je serai même tenté de dire RIP Jason Jordan. Jason Jordan n’a pas eu la reaction attendue de la part du public et je pense que cette histoire avec Kurt va plus l’handicaper qu’autre chose. A la différence de la storyline Hornswoggle fils de Vince, ce segment avec Kurt se voulait plus réaliste et plus sérieux donc si ca échoue, ca risque de faire d’autant plus mal pour Jordan.

    Ce Raw était cool ! Maintenant j’attends SD au tournant parce que je veux voir comment ils vont gérer le post-Battleground

    • Nakun

      Apparemment, depuis le Shake-Up, les bookers de SDLive qui étaient les meilleurs, on été mit à Raw et vice-versa, voilà pourquoi Smackdown est d’une mauvaise qualité…

    • Russell 14

      Road Dog la raison

      • Nakun

        Même pas, lis ce que j’ai mit à Sandman 🙂

        • Russell 14

          Si Road Dogg est le chef de l’équipe créative de SDL, mais il y a du avoir du changement en effet.

  • Crazy Cam

    Raw vraiment agréable à regarder comme ces dernières semaines. Les confrontations avec les 4 main-eventers (Joe, Lesnar, Strowman, Reigns) font beaucoup de bien à cette division. Smackdown n’a pas cet avantage.
    Le seuls points moins bon de ce show : le main-event et faire affronter Jax à Emma (lui faire affronter Alexa aurait été 10 000 fois mieux pour tout le monde.

  • The Animal

    Raw n’est vraiment pas mal en ce moment, ça fait du bien après un Battleground vraiment nul. Le 4-Way, je l’avais annoncé en commentaire et en articles, donc je ne suis pas surpris.

    La WWE aime bien faire taire le bad buzz : « Alors Emma tu te plains de ne pas avoir de match, tu vas  »affronter » Nia Jax »…tu parles, c’était un squash. Vince aime bien fermer la bouche de ses employés en leur montrant que c’est lui qui commande et qui décide quand et où tu as ta chance…Dictateur. Bayley bat Sasha Banks, Why ? J’ai hâte d’en savoir plus car ça sent un heel turn mine de rien et la WWE ne veut plus mettre Bayley en avant pour le moment…Sasha VS Bayley à Summerslam ?

    Enfin, Jason Jordan n’est pas dans une vague favorable, il n’a pas de réactions. Je crois que cette histoire avec Angle va lui faire plus de mal que de bien, le public en a déjà marre de lui…Je suis dégouté car j’aime bien ce qu’il pourrait devenir dans le futur (Top Main Eventer). J’aime Raw en ce moment et SDLive doit prendre exemple sur le show rouge (dire que je disais le contraire il y a quelques mois)…les bookers ne savent vraiment pas bien booker les deux show on dirait.

    • Matt J

      Honnêtement, j’ai bien aimé le Nia Jax vs Emma, je pense que c’est le début d’une nouvelle storyline impliquant Emma, du style elle se rend compte que seule elle n’y arrive pas, donc reformation de EnD et domination sur la division par la suite ! D’ailleurs j’aime beaucoup plus ce nouveau finisher de Nia par rapport aux anciens !

      Moi qui voulait Sasha vs Bliss, je suis énormément déçu, surtout que Bayley vs Bliss a été un flop monumental… J’espère sincèrement que cela va évoluer !

      Et pour Jordan, les gens en ont marre car depuis une semaine, que ce soit à Raw, SD, Twiiter, etc, on nous l’envoie à la gorge sans cesse, et c’est trop surjoué… Je l’avais bien dit que c’était nul :p

      • Crazy Cam

        « Reformation de EnD » c’est quoi ? XD

        • Clément M.

          « Emma and Dana », cf-NXT. No thanks, you’re welcome 😉

          • Crazy Cam

            Ok merci : )

      • Clément M.

        J’espère bien pour Emma. Oui pour Bayley/Bliss je ne suis pas enchanté non plus mais je pense qu’on se dirige vers un Sasha/Bayley à Summerslam et je l’espère car revoir Sasha heel…je ne vais pas assumer aha. Pour Nia Jax, en même temps quand tu vois une personne de sa stature faire ça bah t’es impressioné.

        Non ce n’est pas nul, c’est trop sur-exposé voilà tout ^^.