Raisons derrière le retour du Great Khali et futurs plans le concernant

23

Lors de Battleground, le Great Khali a effectué son retour à la WWE afin d’aider Jinder Mahal à conserver son titre. Ce retour inattendu a été critiqué par de nombreux fans car jugé inutile.

Il est notamment important de rappeler que les officiels ont fait de Jinder Mahal le champion de la WWE afin d’atteindre le marché indien. Mais, selon Dave Meltzer, le programme est pour le moment un échec. La fédération de Stamford peine à atteindre ce marché indien et la raison principale réside dans le fait que le « Maharadjah des temps modernes » n’est pas convaincant aux yeux des indiens. Le retour du Great Khali, véritable star affirmée en Inde, serait en fait l’un des changements de plan concernant Jinder Mahal. Le journaliste a en effet mentionné que la stipulation du « Punjabi prison » aurait dû être suffisante pour attirer les spectateurs indiens, mais il semblerait que non tant Battleground n’a pas été attractif sur le sol américain même.

Voir : WWE Battleground peine à se vendre auprès des fans 

Cependant, selon Cagesideseats.com, le « Punjabi Monster » ne serait pas revenu seulement pour une soirée. Le Great Khali devrait en effet soutenir Jinder Mahal comme les Singh Brothers, ce qui créerait une sorte de faction indienne à Smackdown Live. L’énorme popularité de Khali en Inde devrait aider Jinder Mahal à paraitre plus crédible aux yeux de ces fans et le champion de la WWE devrait y gagner en popularité. Bryan Alvarez a émis l’hypothèse d’un match en équipe à Summerslam opposant Randy Orton et une autre star américaine face à Khali et Jinder Mahal.

 

Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus ce soir lors du prochain épisode de Smackdown Live mais ce qui est certain, c’est que le Great Khali devrait maintenant se tenir aux côtés du « Maharadjah des temps modernes ».

 

  • Crazy Cam

    La WWE serait géniale quand elle ne sera plus dirigée par la volonté de toujours vouloir gagner plus d’argent … malheureusement ça ne sera jamais le cas

  • BretauJo

    Tant de mettre The Great Khali en WWE Champion

  • Lili

    J’ai écrit un article sur ce sujet, évoquant les mêmes choses, que j’ai envoyé en début d’après-midi. Je me demande donc si mon article à tout simplement pas était à la hauteur pour être publié, et que l’auteur de celui-ci à rédigé le sien avant le mien ou si je n’ai tout simplement pas était cité en tant que contributeur? ^^

    • Clément M.

      Tout porte à croire qu’il n’a tout simplement pas été pris en charge, j’ai ecrit cet article vers midi et je n’avais pas connaissance qu’une autre personne avait écrit sur le sujet.

  • Jay2

    C’est une blague ? Bh non 🙂

  • Nakun

    Oh mon dieu mais Smackdown…

  • The Animal

    Je rajouterais qu’il y a bien une logique à la WWE et les mecs derrière les storylines ne sont pas si nuls que ça. Certes ils font de Mahal le champion pour pur raison commercial, ça n’a pas marché parce qu’il n’est pas assez populaire ? Alors on raméne le plus populaire des indiens : Khali. Cette association rend Jinder Mahal beaucoup plus crédible et moi ça m’intéresse de voir Mahal champion quand Khali est derrière pour l’aider, c’est CREDIBLE.

    Pour Summerslam, John Cena devrait être le partenaire d’Orton si match par équipe il y a et par ailleurs, cette histoire de marché à l’étranger sera enfin fini avec ça. Restera plus que le marché chinois et on n’aura plus jamais de bêtises de ce genre.

    • Crazy Cam

      Et le marché français? Ok la WWE n’en a rien à faire XD

  • Sandman

    Le participant mystère pourrait être John Cena. Dès qu’il faut défendre les couleurs du drapeau, il n’est jamais bien loin. En tout cas j’ai vraiment très envie de voir ce match ! Ca s’annonce tellement mauvais que ca va en devenir bon 😀

    • The Animal

      Et si Khali avait progressé dans le ring ^^ ? (tu peux rire aha)

      • Sandman

        Certains disent qu’il peut rivaliser avec les lutteurs de 205 Live 😛

        • The Animal

          Là c’est à en mourir de rire 😀

        • UnderKane

          Je l’ai vu faire un shooting star press!

          • The Animal

            Il faisait pas des Phoenix Splash un moment ? Contre Mysterio, je m’en souviens !

          • UnderKane

            Bah oui mais il est sous estimé le Khali, il peut large tenir tête à Lesnar.
            C’est un Dream match, et contre Joe aussi
            (hum)

          • The Animal

            Je rêve d’un Khali/AJ Styles, ils vont battre le 6 stars d’Omega et Okada (hum hum)

          • Sandman

            Quoi tu plaisantes ? Personne ne veut ça ! Il faudrait un Erick Rowan vs Great Khali en main event de Wrestlemania ! Ca c’est vendeur !

  • PoussettePeche

    Un match par équipe ? Pas de défense du titre principal de SD à SummerSlam ? …. Je ne sais plus quoi dire, à part que c’est stupide.

    • Sandman

      Mahal va perdre le titre avant Summerslam apparemment, le champion devrait à priori être Corbin donc on devrait avoir un match pour le titre

      • Russell 14

        Non ça sera Khali, car Mahal n’est pas apprécier des Indiens ^^ , car il est Canadien ^^. Khali est vraiment le dernier coup de poker pour Mahal, au vu des audiences ^^

      • PoussettePeche

        Dans ce cas là je veux bien, mais… pour moi la logique voudrait que Mahal garde le titre encore quelques temps puisque Khali s’ajoute en plus à la « faction » pour l’aider, donc ça sera encore plus dur de lui faire perdre la ceinture normalement… On verra bien, mais j’espère juste que le titre sera défendu à SS, peu importe qui l’aura autour des hanches à ce moment là.

  • BlablaPaige

    Je sais pas vous mais depuis le superstar check up smackdown est complètement plat et fade. Et le titre wwe est complètement inintéressant, franchement déjà que la feud wyatt-orton était nul, là mahal-orton s’est horrible, j’ai l’impression qu’orton est le reigns de smackdown, et encore, aussi chiant et prévisible que reigns est, les match sont quand même plutôt bon, là…..fiou

  • genzo50

    ouah ça s’annonce génial