Brock Lesnar proche d’un retour à l’UFC ?

4

Plusieurs sites d’informations annonçaient que Brock Lesnar était de nouveau inscrit sur les listes de l’USADA (ce qui permet de combattre à l’UFC), les rumeurs du retour de Brock Lesnar à l’UFC ont donc refait surface alors que ce dernier entre dans sa dernière année de contrat avec la WWE.

Néanmoins, plusieurs officiels de l’UFC ont démenti que Brock Lesnar avait réintégré le groupe de dépistage de drogue de l’USADA. Pour rappel, la « Bête » avait été suspendu pour violation de la politique de l’USADA suite à sa victoire sur Mark Hunt à UFC 200. Mais, il est bien possible que ces démentis soient un jeu joué entre Lesnar et l’UFC, alors que ce dernier chercherait à acquérir un nouveau contrat majeur avec la WWE. Avec cette dernière, Brock Lesnar détient actuellement un contrat à temps partiel, qui lui gagner plus de 12 millions de dollars en 2017. Cependant, Lesnar n’a jamais caché son envie de retourner dans l’octogone et l’UFC et rien ne l’empêcherait d’y aller tout en restant sous contrat avec la WWE. La fédération de Stamford et l’entreprise de Dana White se sont déjà mis d’accord entre eux pour que Lesnar participe à UFC 200 l’année dernière.

Un nouvel accord entre la WWE et l’UFC permettrait entres autres d’avoir une apparition de Connor McGregor à Stamford, ce dernier faisant parler de lui avec ses promos jugées très osé mais toutes aussi populaires. En effet, Triple H a invité McGregor à Monday Night Raw. Alors si Lesnar reste à la WWE, les officiels ne réfléchiront pas longtemps avant de placer McGregor et ce dernier dans un même programme pour WrestleMania.

  • Crazy Cam

    Attendez il va garder son salaire de la WWE mais combattre pour l’UFC où il sera aussi payé??? C’est quoi ce bordel sérieux, le mec est payé 12 millions à rien faire et il va en profiter pour travailler ailleurs…

  • BretauJo

    Brock Lesnar vs Connor McGregor, dans un octogone à WrestleMania. Le vaincu devra 12 millions de dollars au vainqueur

  • Sandman

    12 millions de dollars… pour rester à la maison plus de 300 jours par an…

    • The Animal

      The American Dream dude !