Rey Mysterio plus proche d’une autre promotion que la WWE

13

Nous vous annoncions récemment sur Catch Au Quotidien que Rey Mysterio était en discussion avec la WWE pour un éventuel retour, mais finalement ce ne serait plus d’actualité.

Selon « Cageside Seats », Rey Mysterio ne retournera pas à la WWE dans un proche avenir. Le luchador était libre de tout contrat et discutait avec la fédération de Stamford pour y effectuer un éventuel retour, cependant, la WWE n’est pas la seule promotion qui voudrait compter Rey Mysterio dans ses rangs. En effet, plusieurs photos montrant Mysterio avec des officiels de la GFW sont apparues et il y a même quelques rumeurs qui suggèrent qu’une offre concrète aurait été faite.

Bien que le rapport de Cageside Seats soit assez vague, il n’est pas anodin de supposer que Rey Mysterio et la GFW pourraient être plus proches d’un accord que prévu. Il faut maintenant attendre la décision de Rey Mysterio et quelle que soit la promotion pour laquelle il signe, le « maître du 619 » reste toujours une énorme star qui touchera beaucoup d’argent.

Rey Mysterio a quitté la WWE en 2015 et il n’est pas anormal de supposer qu’un retour à la WWE est une évidence, mais avec des genoux en mauvais états, « Rey-Rey » ne pourrait pas effectuer un travail à temps plein.

  • DavidOM56

    Je trouve dommage que Mysterio n’a jamais eu d’adieu après tous ce qu’il a fait à la WWE, mais je ne pense pas qu’il apporte grand chose en revenant

  • BretauJo

    S’il revient à la WWE, il peut avoir un contrat comme Chris Jericho ou Brock Lesnar

  • V2M

    Je ne pense pas que Rey puisse apporter quelque chose a la WWE…certes c’est (c’était) un excellent lutteur,certes il pourrait même lorgner sur le titre de la cruseweight division…mais ça n’apporterait rien de nouveau.
    Puis a la WWE,c’est plus stricte.

  • Sandman

    Qu’il aille à la GFW, si c’est pour qu’il retourne à la WWE et qu’il finisse comme un Nakamura, une Mickie James ou pire un Rhyno, c’est vraiment pas la peine

    • Comme Rhynon ? Tu veux dire avec un run de champion tag team ?

      • DavidOM56

        Il veut dire un mec qui ne combat pratiquement jamais

        • Sandman

          Oui c’est ça. Comme une légende qui est injustement utilisée. J’aurais pu aussi citer les Dudley Boys qui ont été vraiment très mal utilisés à la WWE avant qu’ils prennent leur retraite. Je préfère que Rey passe par la GFW, qu’il ait un bon run en tant que champion dans cette fédération et qu’il prenne sa retraite. La WWE n’a plus rien à lui apporter

        • En même temps il est vieux et out of shape. Il va pas monopoliser l’antenne juste parce qu’il a l’air cool quand il mange des crakers au fromage … et puis Rey Mysterio c’est un peu la classe au-dessus.

  • HallofPain35

    Lesnar est en parfaite santé et ne travaille que 3-4 fois par an. Je ne vois pas pourquoi Rey-Rey ne pourrait pas faire pareil.

    • Damso

      Lesnar c’est un autre monde

      • HallofPain35

        Prenont l’exemple du Taker alors…

    • Steiner

      Lesnar est dans un luxe total, personne n’aura un contrat comme lui … (c’est stupide le principe que Lesnar est autant de $ et si peu de date mais passons …) Taker c’est … compares pas Taker à Mysterio please quoi … –‘

      • HallofPain35

        C’est de l’humour. Je sais que malgré tout ce que Mysterio a pu faire dans ça carrière, il ne pourra jamais rivaliser avec Lesnar et le Taker. C’est évident que l’un à un planning a un traitement de faveur parce qu’il est bankable et que le Taker et en mauvaise santé et ne peu et ne pourra plus autant donner.