Résultats de WWE Battleground (23/07/2017)

101

WWE BATTLEGROUND 2017
23 JUIN 2017
PHILADELPHIA, PENNSYLVANIA, USA

Smackdown Tag team championship Match
New Day bat The Usos©
Par un tombé de Xavier Woods sur Jimmy Uso-Nouveau champion!

Single Match
Shinsuke Nakamura bat Baron Corbin
Par disqualification après un cheap shot de Corbin sur Nakamura

5-Way Women’s Elimination Match

>Becky Lynch élimine Tamina
>Becky Lynch élimine Lana
>Natalya élimine Becky Lynch
>Natalya élimine Charlotte

Natalya remporte le match et affrontera Naomi à Summerslam

WWE United States championship Single Match
Kevin Owens bat AJ Styles©
Par tombé-Nouveau champion!

Flag Match
John Cena bat Rusev
Après avoir accroché le drapeau des Etats-Unis sur son socle

Single Match
Sami Zayn bat Mike Kanellis (avec/ Maria Kanellis)
Par tombé

WWE championship Punjabi Prison Match
Jinder Mahal© (avec/The Singh Brothers) bat Randy Orton
En s’échappant de la structure grâce à une intervention du Great Khali

  • Mayasi

    Olaaaaa. Dommage, vous avez Twitter??

  • Mayasi

    olaaaaa. Ta quitté Voxcatch? raconte moi chou?

    • Océane Mallen

      stp donne ton tweeter et je t’envoie un lien qui sera le site d’info wwe que j’ai crées .

      • Mayasi

        @MKiirck95

    • Océane Mallen

      c’est moi la copine et on avait la meme pasion toute les 3 meme a 12 ans !

  • Mayasi

    J’ai quitté la moitié

  • Axl_2baz

    Assez moyen, j’ai meme zappé 2 matchs (women et Zayne/machin)
    Juste une question, on sait comment Orton c’est fait la balafre qu’il a sous le sein gauche ? J’ai pas le temps de regarder les emissions.

    • The Animal

      C’est un tatouage.

      • Axl_2baz

        Ok merci. Faut que je mate ce qu’il dit.

  • DarudeSandstorm

    LOL G PA REGARDE.

    Et quand je vois le roster de SD et tout les commentaires qui en ressortent je me contenterai des résumés.

  • BloodySeb

    Perso, je retiens que Xavier Woods a catché. Il a cassé son pad ? Plus sérieusement je retiens le retour de Khali qui n’a pas été éventé par les sites (pour une fois) ce qui est une bonne chose.

    • Bouguila Marwen

      Oui total surprise

    • V2M

      pareil,je ne m’attendais pas du tout au retour du punjabi monster…la question qu’on peut se poser est : what’s next?

  • DavidOM56

    Bon match par match :
    -Le kick off inutile ce match sort de nulle part mais c’était loin d’être le plus mauvais au final, bien que le résultat ne soit pas normal. Voir Tye Dillinger perdre contre English ce n’est pas normal et ça montre aussi le manque de plan qu’il y a eu des le départ pour Dillinger.

    -L’opener Usos vs New Day, heureusement que ce match était là. Très bon match c’est exactement ce que j’espérait de cette confrontation, les 2 teams étaient a un très bon niveau, et il y a quelques très beau spot (le kick prit en pleine aire par Woods) ce match me confirmer d’ailleurs que Xavier Woods est très sous-estimé.

    -Nakamura vs Corbin : Ce match fut chiant du début à la fin, vraiment pas de bon augure pour Nakamura qui doit encore faire ses preuves dans le main roster, et si il continue comme ça, je pense que Vince ne le loupera pas. La fin du match était en plus dégueulasse et nous laisse présagé un rematch a Summerslam que je n’ai pas du tout envie de voir.

    -Le 5 way élimination match : ce match ma déçu, je pense qu’ils ont raccourci au vu du nombre de match sur la carte, car les éliminations se sont vraiment enchaînées trop vite. L’élimination de Tamina en 1ere était évidente. Voir Lana se faire avoir 3 fois a la suite par le DisArmher m’a pas mal fait rire. La victoire de Natlya, je trouve bien de lui redonner sa chance, on voit techniquement que c’est l’une des plus clean sur le ring, mais elle a perdu tout intérêt depuis pas mal de temp et l’affiche Naomi vs Natalya ne fait pas rêver. Je suis bien sur déçu pour Charlotte qui mérite de redevnir championne, mais je pense que son heure viendra. Le fin de ce match a nouveau dégueulasse je ne comprend pas pourquoi le match ne c’est pas terminé par un vrai finish.

    USA Title AJS vs Owens / début de match très lent avec a deux reprises Owens qui nous sort une longe prise de tête. Le match par la suite est bon mais au vu de l’affiche on se doit d’espèrer mieux. La fin du match est en plus incompréhensible et ridicule tous pour voir un 3eme match entre les deux a Summerslam qui j’espère sera meilleure que ça.

    Flag match Cena vs Rusev un match correct j’ai trouvé la stipulation bonne, et voilà pas grand chose a dire d’autre Cena a fait du Vena et Rusev a fait du Rusev. Et pour le coup le finish de ce match était bon même si on le voyait venir.

    Le Fashion X files de Fandango et Breeze encore une fois très bon intéressant et drôl, c’est triste à dire mais c’est lo’un des points forts du PPV.

    Zayn vs Mike Kannelis : match qui n’a rien a faire en PPV puisque qu’on la vu moins d’une semaine avant à SmackDown. Zayn gagne tant mieux il ne mérite pas d’être jobber, Kanellis n »aura pas eu un long push.

    Mahal vs Orton, ce qui m’a fait rire c’est que beaucoup voulait le retour de la punjabi prison et après se sont plaint qu’on y voyait rien. Mais a votre avis pourquoi cette stipulation n’existait plus deuis 10 ans ? ça a toujours été comme ça. Avec cette cage on y voit pas grand chose a la tv et c’est encore pire pour les gens présent dans la salle. Sinon le match je ne l’ai pas trouvé horrible comme certains, le niveau in ring c’était le néant, il n’y a pratiquement pas eu de prise a par un RKO et un powerslam. lLa deuxième phase n’était pas mauvaise avec pratiquement un match handicap. Le retour du Great Khali pas très positif pour la suite mais bon… Je suis toujours scandalisé de voir un mec aussi mauvais que Mahal dans un main event avec le titre de champion du monde quand je vois tous les talent que possède la WWE. Tous ça pour le business en Ide…

    Ce que je retiens de ce PPV c’est que heureusement que la division tag team est la pour SD car sans l’opener et la fashion x files ce ppv aurait été une rélle catastrophe. Je retiens également que Aiden English a + de talent que Mahal et que du côté de SD la route pour Summerslam est extrêmement inquiètante.

  • spral

    cena à ré enterrer rusev encore !

  • Steiner

    Uso vs New Day, c’était bon. Ca commençait bien.

    Nakamura vs Corbin, fin horrible, les 2 sont censés être push alors que les 2 doivent encore faire leurs preuves … donc le combat en lui même était stupide dans cette optique, Nakamura est plus à l’aise avec des Aries ou des Owens …

    5 Ways Women’s : résultat stupide, Carmella inutile, Natalya osef complet, Charlotte mal utilisée, Becky a tout fait et c’est la seule qui a +/- fait un bon truc.

    Owens vs Styles, une honte de proposer un tel finish

    Cena vs Rusev c’était correct sauf le début où c’était long et chiant cette course au drapeau. Mais c’était pas mauvais.

    Zayn vs Kannelis, bonjour la case jobber en 2 matchs.

    Mahal vs Orton, Mahal a pas été dégueux, Orton a passé 85% du match à vendre la blessure de son bras, surpris du retour de Khali que je n’attendais pas, c’est bien joué je trouve … mais ça m’arrache le coeur de le dire (bien que je sois pas fana d’Orton) mais objectivement, Mahal a fait un meilleur taff qu’Orton …

    Est ce un PPV digne de la fédération numéro 1 … AHAHAHAHAHAH … Non. Dieu merci le Climax nous fait rêver en ce moment. Sinon GOT c’était bien.

    • DavidOM56

      Mahal a fait un meilleur travail qu’Orton ? on a pas du voir la même chose, Mahal est un mauvais worker. Il n’a pratiquement rien fait du match a par attaqué le bras d’Orton. Le In Ring de ce match était de toute façon dégueulasse, les 2 seules vrais prises que j’ai vu c’est le RKO et le powerslam. La deuxième phase entre les 2 cages étaient mieux mais rien de fantastique. Je ne comprend toujours pas comment un mec comme Mahal peut être champion du mode et en main event dans la plus grosse compagnie du monde …

      • Steiner

        Il a bien travaillé sur le bras, bien « gêné » il a mal vendu mais c’était pas non plus de la merde en chiasse au contraire Orton lui oui …
        Ils ont prit un risque, je salue le risque et ça confirme le « Land of opportunity ».
        Je dis pas que le match était bon, le match était nul à chier mais le mieux du nul à chier c’est Mahal qui l’a fait …

        • DavidOM56

          Je ne suis absolument pas d’accord, en plus Jinder n’a bosser que dans la première, lors de l 2eme phase entre les 2 cages il n’a absolument rien fait, heureusement que les Singh Brothers étaient là sinon la médiocrité de ce mec aurait été encore plus flagrante? Orton n’a pas été bon mais Orton n’est pas motivé depuis pas mal de temps, et un Orton pas motivé est plus intéressant que Mahal a 100%

          • Orton en a plus rien à foutre de sa carrière il l’a dit lui même

          • McFly

            Il dit pourquoi ?

          • Non il dit pas pourquoi mais ont peut le deviner facilement, il a 37 ans et plus rien a prouver, il a tout connu à la WWE.

          • Steiner

            Conclusion Orton est un con.
            Pour moi Mahal a pas été pire que d’habitude, il a été meilleur que d’habitude, c’est ce que je souligne. Et il a été meilleur qu’Orton pour moi, tu peux me dire qu’il avait ses règles ou que c’était pas son jour car son signe astrologique disait qu’il fallait pas forcé, je m’en fou de l’excuse d’Orton il en a pas et il a été, pour moi encore une fois, en dessous.

          • DavidOM56

            Mais je te dis pas qu’il avait des excuses pour être mauvais, je te dis que même mauvais il est meilleur que cette catastrophe de Mahal c’est tout

    • Damso

      Comme quoi Styles ne sort pas forcement que des bons matchs et contre n’importe qui
      Contre Mahal ça a pas marché , les 2 contre Owens non plus

      • Steiner

        Le match reste quand même meilleur que tous les autres sans être sensationnel donc bon ton comm’ tu t’le gardes x)

        • Damso

          Mouai l’opener et le main event était plus intéressant , ça cassait pas des briques de toute façon

          • Steiner

            Même quand il fait de la merde il reste au dessus, y’a le gros tas de merde et y’a juste le gant de STyles qui en ressort … mais après je dis pas que le match était ouf, il était à peine de très très très très très peu moyen, en dessous de moyen y’a bof.

  • Crazy Cam

    Personnellement j’ai bien aimé ce PPV car dans le ring c’était agréable a voir. C’est très loin d’être l’un des meilleurs ppv mais ceux qui le qualifient de pire faut pas exagérer on a eu pire.
    La plupart n’ont pas regardé le match du kickoff mais je vous encourage à le faire. C’est le meilleur match de Dillinger et English depuis qu’ils sont dans le main-roster.
    Le match tag-team était phénoménal et je regrette d’avoir été spoilé car j’aurais pu mieux apprécier.
    Le match Nakamura/Corbin est décevant même si Shinsuke nous a sorti quelques coup de pied pas mal
    Match féminin : Charlotte est supérieure mais ne gagne pas ! Un match Naomi vs Charlotte à Summerslam aurait été plus vendeur
    Zayn vs Kanellis : Zayn gagne c’est ce que j’ai retenu et c’est bien pour lui
    Cena vs Rusev : ennuyant
    Mahal vs Orton : Vu la stipulation le match est plutôt bon. Dès l’arrivé des jumeaux c’est devenu cool avec la sortie d’objet, la chute sur la table des commentateurs et un Orton violent seul contre tous. Le retour de Khali je suis pas très enthousiaste car je sais pas ce qu’ils vont faire de lui ( +1 pour l’entrée et la tenue de Mahal )

  • UnderKane

    J’étais plus team SD avant le shake up mais là, les futurs matchs qu’on à pour Summerslam sont déguelasses (Natalya vs Naomi, Mahal vs Cena, Orton vs Khali…)
    Tu veux vendre quoi avec ca?

    Côté Raw tu vas avoir Broken Hardys vs Revival et un bon Reigns vs Lesnar vs Joe vs Strowman, qui peut faire vendre à lui seul le PPV.

    • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

      Natalya c’est mérité en 17 ans de carrière un seul titre Divas détenu pendant 50 jours

      • UnderKane

        Sur que c’est mérité, mais elle n’a pas été booké correctement ces dernières années.
        Espérant qu’elle redevienne bien crédible.

        • Dayne

          Mérité oui mais j’aurais franchement préféré que Charlotte prenne le titre avant de feuder avec Natalya dans un truc crédible que Naomi vs Natalya où j’ai l’impression que ça va juste servir à faire casher Carmella.

      • Steiner

        J’ai jamais été fan de Natalya, j’suis pas non plus fan du Natalya vs Naomi à venir … Becky a été largement meilleure pour moi.

  • Une pensée à tous les gens abonner au WWE Network et qui se font carotte 10$ par moi pour voir se genre de PPV…

    • UnderKane

      Et à ceux du public qui payent 55$ (exceptionnellement moins pour celui ci).

      • Et encore plus à ceux qui ont acheter leur billet avant la réduc

        • Denis Chons

          La différence était remboursé aux caisses et en cash a ceux qui présentaient un ticket plein tarif…
          Ils ont fait ca bien je trouve…

    • BloodySeb

      Tu crois qu’il n’y a que ça sur le Network ? Tous les Nitro, les Clash of Champions, les PPV de la WCW, ECW et WWF/E, les Hardcore TV, NXT, Raw, SmackDown, Main Event, Superstars et plus encore.

      • Heureusement qu’il y a d’autres trucs sinon sa s’appellerais du vol

    • Y2J4ever

      Personnellement, j’ai vite fait la transition WWE —> NJPW pour ce qui est de l’abonnement mensuel. L’abonnement ne vaut vraiment pas le coup en ce moment.

    • C’est nul ce genre de commentaires … pour 10 balles par mois on va pas chialer parce qu’un des 2 PPV proposé est mauvais … mais bon si ça te rassure et que ça aide à te convaincre tu es bien sans le Network parce que tu es trop rapish pour lacher ton bifton de 10 c’est bien pour toi …

      • Je vais pas payer 10 balles par mois alors que je regarde pas tout ce que fait la WWE et surtout quand c’est gratuit à la télé, pour le coup c’est ton com qui est nul et stupide…

        • Le bouquet AB est payant ce serait gratuit si c’était sur la tnt …. mais c’est peut être pas toi qui paie les factures à la maison. … de toute façon je suppose que tu télécharges ou que tu streames illégalement mais que tu veux pas l’avouer. …
          Par contre évite d’être insultant dans tes posts merci.

          • Le bouquet AB est gratuit avec mon abonnement internet… Et toi évite de parler quand tu sais pas

          • On n’a pas la même notion de la gratuité c’est tout…

          • Ta surtout parler pour rien dire

          • je mentionnais juste que j’aime pas ton commentaire … on est bien content d’avoir notre abonnement au WWE Network, on n’est pas des pigeons et on espère bien le garder à vie … désolé d’avoir une passion et de vouloir la défendre … le WWE Network c’est cool ! abonnez-vous au lieu de chouiner parce que votre catcheur préféré est pas champion …

  • RK27ZERO93

    Les gonz ont une carte avec AJ Styles, K.O, John Cena, Sami Zayn, SHINSUKE NAKAMURA, Kofi Kingston, les frères Usos, Rusev et Charlotte peut-être la Women’s qui a le plus grand potentiel ever de leur promotion. Workrate de fou !
    Et ils te sortent un show qui ne serait même pas digne de l’APC… et en prime, le comeback qui faisait le moins envie à tout fan de catch connaissant au minimum le nom de la planète sur laquelle il vit.

    Grand.

    • Jay2

      en plein Climax ça fait une pause 😛
      J’ai un peu peur pour Summerslam … et pour Nakamura …

      • RK27ZERO93

        Une pause, je voulais une bonne pause. Backlash, Extreme Rules… pas ça

        Ils sont entrain de bousiller une des 3 plus grosses stars de NJPW avec Tanahashi et Okada sur ces 10 dernières années, sa réussite est pourtant une évidence sur une scène magique comme celle de WWE, c’est incroyable de faire ça avec NAKAMURA quoi !

        Le meilleur match du show c’est le Tag qui doit être à 3,5 mais et après ? Le reste c’est 2,75 maximum, c’est de la merde. Les women’s c’est pire qu’à l’époque des divas, Tye Dillinger ils ne vont rien en faire alors qu’il était over à burne et c’est un des meilleurs Babyface/Underdog… Puis le retour de Khali, pour moi c’est juste une INSULTE

        Après pour SummerSlam ils vont sortir un gros show, c’est leur 2ème plus gros coup de l’année. J’ai relativement confiance
        Mais là encore, avec la gueule de la carte on pourrait avoir que des matchs entre 3,75 et 4,75… mais avec ce booking et leur packaging qui dégoûte ça n’est pas prêt d’arriver

        • Jay2

          Styles VS Owens 2,75 ? :O
          Très bas vu les 2

          • RK27ZERO93

            AJ n’a jamais été le meilleur adversaire de K.O et K.O n’a jamais été le meilleur adversaire d’AJ
            Mais effectivement là c’était particulièrement naze.

        • McFly

          Pourquoi le retour du Khali est une insulte ?

          • RK27ZERO93

            1 – Il revient dans un match de championnat mondial

            2 – Qui sur cette foutu planète avait ENVIE de le voir revenir dans le roster actuel ? C’est une horreur et dans le genre on a déjà Cass à RAW.

    • ChaoticPilot

      C’est aussi faible que ça l’APC?

      • RK27ZERO93

        Je faisais référence au fait que ce soit un tout petit organisme qui – eux même – aurait eu honte de proposer un show aussi faible in-ring

        • ChaoticPilot

          Ouf tu m’as fais peur ^^
          Moi qui voulait rejoindre leur école

  • Mauvais PPV …
    Owens et Styles n’ont rien sorti pour pas faire d’ombre au main event visiblement …

    Nakamura toujours handicapé par son booking WWE nous délivre un match ennuyeux à mourir …

    Les filles c’était catastrophique … Naomie vs Natalia pour Summerslam ? ça fait pas vraiment rêver …
    Très mauvaise utilisation de Charlotte depuis son arrivée à Smackdown …

    Cena / Rusev était bien cool mais c’était du déjà vu : mention spéciale à Rusev qui est excellent et fait tout pour réveiller un public anesthésié par le finish Owens/Styles …

    Très bon match tag team en opener : les Usos sont fantastiques et Xavier Woods sort le grand jeu !
    Par contre le New Day qui réquisitionne le titre Tag team ça m’inquiète …

    Le Punjabi était soporifique jusqu’à l’arrivée des frères Singh : incroyable spot du Bollywood Boy qui chute du haut de la cage sur la table des commentateurs …

    mais bon tout ça est plombé par le retour du Great Khali : une surprise dont on se serait bien passé …

    Assurément le plus mauvais PPV de l’année …

  • Lionel Brunet

    juste 2 matchs interressants, celui paer équipe avec les Usos qui noys sortent de ces trucs sur le ring
    pis là, j’vais à l’encontre de l’avis général: celui de randy orton contre mahal, bien content d’avoir revu le great khali, j’espère juste que c’était seulement pour ce match et non pas pour recatcher a la wwe
    pour le reste, no comment

    • j’ai bien peur qu’on parte vers un Orton/Khali pour Summerslam …

      • Nakun

        Exact, v’là la gueule de la carte.

        • Maintenant Wrestlemania avait la pire carte possible cette année, ça a quand même donné un show excellent …

          • Nakun

            Certes, même si ils avaient la possibilité de faire un Taker-Cena/Cena-Joe, ça a resté un bon Wrestlemania. Quand on voyait tout le monde critiqué le Shane-Styles et qui au final a été un des meilleurs combats de la soirée avec HHH-Rollins, ça change tout 🙂

          • Le vieux Vince sait encore comment booker un Mania …. maintenant si il pouvait faire un peu plus confiance à son roster ce serait pas mal …. mais je suis sûr qu’il connaisse tous ses catcheurs, il doit s’intéresser qu’à ses maineventers …. je suis pas certain qu’il arrive à différencier Ambrose de Zayn par exemple.

          • Nakun

            Exact, je pense que si Hunter aurait été à la place de Vince ou même à la charge de SDLive, Zayn aurait été champion… Il est très expérimenté mais il a eu aucune ceinture depuis. Et ce qui m’énerve c’est que Vince ait aussi changer les bookers de SDLive à Raw, voilà pourquoi Smackdown diminue en qualité

      • Lunatic Fringe

        Imagine Khali trahit Mahal et Ca nous fait Mahal vs Khali Pour le titre.

        Ce sera sans moi là

        • Toi tu as vraiment un esprit malade !

          • Lunatic Fringe

            En effet, j’espère que Raw et le G1 vont me faire oublier tout ça

          • Y a rien de mieux que le G1 pour raviver la foix dans le catch.

          • Lunatic Fringe

            C’est même nécessaire parfois^^.
            Bon jsuis pas un hater alors je critique pas trop :p

          • C’est bien parce qu’on n’est pas des haters que notre critique est plus pertinente. Faut quand même souligner que la NJPW est dans une dynamique d’expansion qui nous donne des shows particulièrement excellents avec des matchs historiques là où la politique de la WWE (conquérir les Indes) engendre un spectacle médiocre. Mais je ne doute pas qu’ils vont rattraper tout ça à Summerslam.

          • Lunatic Fringe

            Oui j’ai confiance pour le SummerSlam. Ce PPV est pour moi comme Fastlane 2017, bidon ! Mais le show d’après sera de grande qualité comme Mania

  • The Animal

    J’ai peut-être assisté au pire PPV de l’année…tout le monde attendait le main event et les matchs avant étaient donc du remplissage. Seul le main event peut se targuer d’avoir fait un truc bon…j’y reviendrais. Bon, décryptons ce show avec des chiffres plus un commentaire si nécessaire.

    Smackdown Tag champ : 3/5 Le résultat est intéressant pour la suite des événements.

    Nakamura VS Corbin : 2,75/5 Euh…Tu as un big men, un gars qui sait faire un énorme selling et tu nous donnes ce match pour une telle fin brutale ? Non. Si le match était bon je n’aurais rien dit, ce n’est pas le cas donc je me plains.

    Women’s : 2,25/5 Victoire de Natalya, c’est une bonne chose. On va parler de Lana maintenant et je suis désolé de dire qu’elle n’a pas le niveau et qu’elle n’est pas prête, ça se ressentait plus que contre son match face à Naomi. J’ai tellement de choses à dire sur ce qu’elle a montré mais je ne tirerais pas sur l’ambulance.

    US championship match : 3,50/5 Tu as Kevin Owens et AJ Styles sur le même ring et tu nous donnes ça ? Non. La fin était trop étrange, tellement étrange qu’il n’y a même pas eu de replay et quand il n’y a pas le replay du tombé c’est que les mecs n’ont pas fini le match comme il fallait. Je n’ai rien compris, c’est à partir de là que mon cerveau a commencé à subir un calvaire.

    Cena VS Rusev : 3,25/5 J’étais en train de supplier je ne sais qui pour que le match s’arrête. J’en avais marre, je ne pouvais plus suivre et j’ai failli en arrêter là. Je me suis ennuyé à un point non permis.

    Zayn VS Mike : 2/5 Là je n’en pouvais plus, j’avais envie de casser l’écran tellement j’en avais marre. Mike et Maria me gonflent et je vais lancer une pétition pour un changement de gimmick ou un renvoi effectif.

    Orton VS Mahal : 3,50/5 J’ai fait une pause avant de voir le ME parce que je n’en pouvais plus de ce que je voyais à l’écran et j’ai bien fait. Pressé d’en finir je n’ai pas suivi le match comme il se fallait et pour faire mon job, j’ai dû zapper le match qui n’était vraiment pas mauvais. Mahal gagne grâce au Great Khali…sur le moment (parce que je faisais les résultats en même temps à partir du ME parce que j’étais  »en retard »), je n’ai pas pu ressentir l’émotion. Mais après réflexion, quel joie de revoir le vrai indien main eventer de la WWE. Khali est mille fois plus crédible que Mahal en tant que top heel. 2007 : Ma première année de visionnage de catch, Khali feud avec Batista et le Taker (que de bons souvenirs, mes premiers souvenirs catchesques). Khali est l’un des premiers gars que j’ai connu à la WWE et rien que pour ça, il a mon respect.

    Mention spéciale : Fashion Police, de plus en plus intriguant 😀

    En conclusion, je mettrai au PPV la note de 3,8 sur 10. J’ai passé le pire moment de la semaine devant ce show…la veille je regardais NJPW et sans comparer, WWE est loin de m’amuser. Par contre, le Main Event était super mais mon âme n’y était pas alors que ça aurait pu me plaire et me faire apprécier le show mais malheureusement…voilà. Show mauvais mais main event bon. Battleground 2017- »Mauvais ».

    PS-Systéme de notation:
    Matchs: DUD-Nul; 1/5-Match pauvre/mauvais; 2/5-Moyen/bon mais sans plus; 3/5- Bon match en TV weekly, dans la moyenne car oubliable; 4/5-Très bon match digne d’un PPV dont on parlera quelques temps; 5/5-Le match parfait;
    PPV : 0-2/10 : Nul/You Just made the list (mauvais sens); 2-4/10 : Mauvais; 4-5: Moyen; 5-6: Correct; 6-8: Bon; 8-9: Très bon; 10: Perfect Ten
    Points donnés en fonction du workrate mais aussi de l’environnement qui entoure le match.

    • Sandman

      Wow t’es sympa avec le Baron Corbin vs Nakamura: ce match était un peu affreux quand même :’)
      Sinon tu retires 2 points à chaque match (sauf le match d’ouverture) et t’as mes notes ^^ C’était franchement pas regardable et je me doutais que ce PPV il puait avant même de commencer et ça s’est confirmé. Si je ne te suit pas sur les notes, je te suis d’accord avec toi sur tes arguments. J’ai ressenti pratiquement la même chose devant chaque match sauf le main event. Là c’était trop pour moi, le match était trop long et on a tellement douillé avec ce qu’il y a eu avant que là j’arrivais plus. Le Great Khali c’était la cerise sur la gateau de merde x)

      • The Animal

        En fait, j’ai même baissé les notes avant de voir ton comm’ pck je me suis vraiment dit que là il n’y a même plus de tolérance à avoir. Je note toujours par deux fois : Premières notes sur le comm’, je publie et je corrige après réflexion. Après je lis les autres comm’.

    • Matt J

      Quand tu vois que le seul truc qui a sauvé le PPV c’est la Fashion Police, il serait temps que la WWE se réveille et se rende compte qu’ils foncent droit dans un mur…

      Ce que je reproche à la WWE c’est qu’ils se contentent de faire des rivalités « papiers ». J’entends par là que lorsque tu suis une rivalité et que tu ne te contentes que de lire les résultats des matchs et des promos, ça a du sens, mais les qualités des matchs sont médiocres…

      Le tag match était sympa.

      Nakamura vs Corbin est pour moi une rivalité « papier » (bon résultat, match pas folichon).

      Le Women’s match j’étais très déçu, très en dessous du match de Backlash 2016 et même du WM 33 (ce qui est bien un signe qu’il faut arrêter les rivalités à plusieurs women car on n’a que ça à SD depuis des lustres). Lana horrible (si les gens se plaignaient des cris de K2 durant ses matchs, Lana c’est 2x pire), Tamina qui impressionne encore, des éliminations trop peu espacées (comme tous les matchs à éliminations féminins), et une fin peu intéressante, mais encore une fois sur « papier » je suis ravi.

      US Championship match tout à fait d’accord avec toi.

      Zayn vs Kanellis… Rien d’intéressant, on ne prend pas ce couple au sérieux, un début de carrière raté, une gimmick nulle, et son finisher n’en parlons pas…

      Et Cena vs Rusev, et le Main Event, pour moi c’était long et chiant à mourir. Les deux matchs étaient d’une lenteur, qq bons spots, mais sinon c’était loooong et mal joué (surtout le match de Cena). Le retour du Great Khali, pas ma tasse de thé, je ne le vois pas rester sur la durée, et si c’est pour après le ridiculiser en Playboy ou danseur, non merci…

      Le pire Pay-Per-View de l’année…

      • The Animal

        Ton histoire de rivalité « papier » j’aime bien, parce qu’en fait c’est ça. Ils se font du pognon et font du catch mais que sur le papier en fait, mais je ne suis pas surpris. J’avais bien prévenu que SDLive était nul en weekly donc pourquoi les gens sont surpris qu’en PPV c’est nul aussi ? Je le répétais sans cesse que SD était au fond du trou et là t’as la preuve et les conséquences.

        Khali c’est juste nostalgie et spécial pour moi, j’aime bien quand même et en heel comme ça il est vraiment crédible. Bref, un PPV à oublier quoi.

        • Matt J

          Moi je trouve pas que SdLive est nul, je le trouve moins bon certes, mais mieux que Raw.
          On est surpris car on a encore la nostalgie des anciens PPV de Smackdown, avec les bonnes rivalités Cena VS Styles, Miz vs Ziggler, Nikki vs Natalya, Bliss vs Naomi, où on avait une bonne histoire et de bons matchs, mais depuis le draft, on va de déceptions en déceptions…

          • The Animal

            « Moi je trouve pas que SdLive est nul, je le trouve moins bon certes, mais mieux que Raw. » : Moi aussi j’aurais dit ça si Sasha Banks ET Alexa Blis étaient à SDLive. Naomi y est pour quelque chose hein ^^ ?

          • Matt J

            Ahah je vois pas de quoi tu parles l’ami 😉 En vrai quand on repense à ces 7 années sans championnat, et qu’aujourd’hui elle est une Top Woman de la compagnie, ça donne la larme à l’oeil ! Sa chasse au titre était parfaite, et sur papier quand on voit qu’elle a défendu son titre contre Alexa Bliss; Charlotte, Lana, et bientôt Natalya dans le règne le plus long de la nouvelle ère, sur papier ça fait rêver, mais en vrai, bof bof… Mais je suis tout à fait heureux de sa position !

            Même si j’aurais aimé voir les deux à SD Live comme toi, je suis heureux que ça soit ainsi, car on voit bien que Raw est le show des Horsewomen, et SD celui des autres, et si Sasha était à Raw, tout serait différent…

    • Crazy Cam

      Seul le main-event est bon selon toi?! Le match tag-team est bien meilleur !

      • The Animal

        Les notes parlent d’elle-même, 3 et 3 pour les deux. Moi le Tag je l’ai pas trouvé incroyable.

        • Crazy Cam

          Les notes sont attribués par un mec qui passent son temps a regarder des matchs et qui n’arrive plus à les apprécier simplement. Le suspens était terrible car perso je pensais que les Usos allaient conserver et à chaque fois je me disais là il se relèvera pas c’est sûr, c’était intense dans le ring. Le M-E était dépourvu de tout suspens et long à ce mettre en place avec de très gros temps mort

          • The Animal

            Non là dans ce cas et comme chaque PPV c’est moi qui donne les notes. Je suis peut-être le fan qui prend plaisir avec le plus simplement ici, donc ce n’est pas ‘robotisé’ comme Meltzer. Je prends aussi en compte l’histoire dans les match et vu comment le PPV était pourri, comment reconnaitre ce qui était bon facilement ?

          • Crazy Cam

            Tu as juste dit « notes » donc pour moi tu parlais de Metzler

          • The Animal

            Non ^^, s’il était le seul à proposer des notes (car il n’a pas le monopole du savoir non plus)..ce serait bien triste non 😀 ?

          • Crazy Cam

            Effectivement le problème c’est que tout le monde se basent sur ses notes mais si tout le monde les critique en disant qu’elles sont de plus en plus « bizarres »

    • Lunatic Fringe

      Depuis le Shake up ce show est une catastrophe !

      Perso j’ai seulement apprécié le Tag team match et un peu celui des filles (même si pour moi depuis le départ de la top heel Alexa Bliss, cette division est plate)

      Styles/KO : Je comprend pas Comment 2 catcheurs de ce genre ne peuvent pas nous sortir un beau match, l’alchimie n’a pas l’air de passer entre les 2.

      Naka/Corbin : tres ennuyeux

      Cena/Rusev : Je n’attendais pas grand chose du match mais Il etait correct encore

      Zayn/Benett : Au moins Zayn a gagné rien d’autre à dire.

      Punjabi match : Tres mauvais match Pour Moi.
      Au début j’étais déçu du retour de Khali Mais apres réfléxions j’ai pensé Comme toi.
      Faut juste pas le mettre contre Mahal pour le titre

      • The Animal

        Pour Khali je ne sais même pas comment on peut penser qu’il aura un title shot quoi, faut arrêter les fantaisies. Il y a Cena et Corbin dans la file d’attente et les gens croient possible que Khali leur passe devant ? Non. Malgré tout le respect que j’ai pour Khali, il n’a pas à passer devant Cena et Corbin pour un title shot. D’ailleurs c’est probable qu’il ne catche même pas pour la suite des événements.

        • Lunatic Fringe

          Bah je me dis que tout est possible^^

          Je suis totalement d’accord, Khali ne mérite pas un title shot, et j’espère ne plus le revoir sur les rings.

          Mais apres Pourquoi Pas étre garde du corps ou un truc du genre

    • Bouguila Marwen

      Juste j’ai adoré le punjabi match enfin a partir quand les brothers sont intervenu et la j’ai ressentit une émotions que je n’ai plus eu depuis des années car moi je préfère des match de se rythme la avec des intervention et des surprise que voir un bon match de catch et je n’ai regarder que ce match et great khali m’a donné des frison. Donc les personnes qui dit que le match etait mauvais… Je ne comprend pas. Mais bon c’est digne d’un main event

      • The Animal

        Oui le match était correct quoi, pas mauvais du tout.

  • Sandman

    Ce PPV m’a fait rigoler. On a atteint un niveau de médiocrité encore jamais connu à ce jour. Même la TNA dans ses heures les plus sombres n’a pas réussi à faire pire que ce PPV. Je vais détailler très rapidement mais vraiment c’est pas regardable.

    *Le match d’ouverture: seul match correct de la soirée. Il était pas incroyable mais ça se laissait regarder sans problème. Bonne performance des Usos et du New Day (surtout Xavier Woods qui était très bon) et une bonne victoire du New Day pour remporter les ceintures.

    *Baron Corbin vs Shinsuke Nakamura: vous voulez savoir quel est le pire match de Nakamura ? Le voici. C’était exécrable. Nakamura n’a rien fait, Corbin a placé une clothesline sympa et un Deep Six mais sinon n’a rien fait non plus et le match se termine par une DQ. Encore une p*tain de DQ dans un PPV. C’est intolérable. Après Corbin revient pour placer un End of Days mais le mal est fait. Très mauvais match. (j’ai fait le match en vitesse x1.5 et c’était toujours aussi chiant)

    *5 Way women’s elimination match: J’ai pas vu le match en entier. Ca avait l’air passable, le résultat est satisfaisant j’imagine. Ca fait longtemps que rien n’a été fait pour Natalya donc pourquoi pas. Ca pourrait être sympa si une storyline est construite, sinon je ne regarderai pas.

    *Kevin Owens vs AJ Styles: je ne pensais pas qu’un match avec AJ Styles pouvait être mauvais. C’était chiant et la fin c’est du gros bullshit. KO lance Styles sur l’arbitre qui tombe dans le coma, puis Styles place son Calf Crusher, KO contre en crossface, Styles contre aussi en crossface, l’arbitre se réveil, KO se retourne pour placer les épaules de Styles contre le sol, l’arbitre fait le tombé: 1,2,3 Owens gagne le titre. C’est des grosses conneries. Un mauvais match, une victoire bidon. C’est indigne du Kevin Owens qu’on avait en 2015-2016. Styles n’était pas très bon non plus. C’était difficile à regarder.

    *John Cena vs Rusev: C’était pas bon non plus. Le match était chiant et il ne s’est rien passé. Cena a placé un AA sur Rusev pour le faire passer à travers deux tables et il a remporté le match. C’était ultra prévisible. A ce moment là le public était mort tout comme moi d’ailleurs. Pendant le match, j’ai commencé à fermer les yeux et ma tête était entrain de tomber alors que j’ai vu le PPV seulement ce matin.

    *Sami Zayn vs Mike Bennett: rien à dire. Victoire de Sami Zayn. C’est cool mais c’est du remplissage. Tout le monde s’en foutait de ce match et vu ce qu’on a eu avant, moi aussi.

    *Segment Breezango: Ah voilà quelque chose qui me réveil un petit peu. Le segment était très bon ! C’était assez drôle avec The Ascension et l’attaque sur Breezango par un ou plusieurs inconnus était bien fun. D’ailleurs vu la mise en scène, je serai tenté de dire que le ou les assaillants mystères sont soit Erick Rowan, soit Luke Harper voir même les deux. C’était cool.

    *Le main event: Les autres Punjabi prison match étaient pas bons et je vous rassure, celui-ci ne l’était pas non plus. C’était long, chiant et pas crédible. Orton et Mahal n’ont rien fait pendant au moins 20 minutes, les Singh brothers se sont pointés pour aider Mahal et Orton en a jeté un du haut de la structure à travers la table des commentateurs. Ca c’était pas mal et le public chantait « Holy Shit » et effectivement c’était pas mal. Autrement il y a eu des coups de chaise et des coups de stick vers la fin, c’était pas trop mal. Puis Orton commence a grimper en haut de la dernière cage lorsque soudain… le P*TAIN DE GREAT KHALI FAIT SON RETOUR ! Et c’est bien un des retours les plus OSEF que j’ai vu de toute ma vie ! Les commentateurs n’ont même pas réagi ! Seul JBL a dit « oh regardez c’est lui qui a créé ce type de match… » et le public en avait rien à foutre. Ils ont fait revenir le pire catcheur de ce siècle… faut le faire ça ! GG la WWE. Et c’est pas fini ! Orton était entrain d’escalader cette foutue cage et il était même passé de l’autre lorsque The Great Khali a commencé à pousser la structure et Orton s’est jeté vers l’intérieur. C’était tellement RIDICULE ! Bien sûr, Orton s’est laissé tomber pour être à la portée du Great Khali parce que le géant n’est pas capable de grimper évidemment, du coup Khali étrangle Orton dans un séquence d’acting digne des plus grands nanars. Ensuite Mahal escalade la cage et gagne.
    Je vous jure, toute cette séquence avec le Great Khali était plus ridicule que les nanars de requins qui passent à sur NRJ12. C’était à pleurer.

    Conclusion, c’est le pire PPV que j’ai vu depuis très longtemps, c’est peut-être même le pire que j’ai vu tout court. C’était si long, si chiant et si mal fait que je crois que je vais faire un petit break parce que là c’est plus possible. Ce PPV vaut à peine 1/5 et encore. Honnêtement les gars, moi j’y crois plus. Là c’est trop.

    • The Animal

      « Je vous jure, toute cette séquence avec le Great Khali était plus ridicule que les nanars de requins qui passent à sur NRJ12. C’était à pleurer. » : Oh tu m’as fait rire à un point ^^. Mais Khali ça a toujours été un mauvais acteur et un mauvais catcheur, moi j’ai pas pu apprécier le moment qui n’étais pas fou mais voir Khali revenir dans ce type de match et à SDLive…c’est la nostalgie et un peu spécial pour moi donc ça passe.

      Le show sinon était nul, tellement que j’allais en crever.

      • Sandman

        Je peux comprendre moi aussi j’aimais bien des catcheurs un peu nulles à l’époque quand j’étais jeune mais bon, là c’était pas possible. J’ai commencé à rire nerveusement quand je l’ai vu, ce show m’a fait pleurer des larmes de sang. C’était infernal x)

        • The Animal

          Tu n’es vraiment pas le seul et je suis désolé pour la WWE de dire que il y a un moment où la tolérance à ses limites, là c’était impossible.

          • Sandman

            Ce PPV c’était 3h de malaise intense, j’aurais même honte qu’on me surprenne entrain de regarder cette chose

    • Bouguila Marwen

      Non franchement dire que le public sans fichait… Je ne crois pas que tu a bien entendu la réaction du public. Et pour moi franchement khali m’a fait donné un coup de booste au match et pour tout le monde certe le match est devenu bon grace au intervention mais moi tant que je n’ai pas était déçu c’est le principal et c’etait un plaisir pour moi de regarder ce match

      • Sandman

        Si ca t’as fait plaisir à toi c’est l’essentiel. Le but principal c’est que ça soit divertissant. Après, quand tu te tapes 2h30 de show absolument horribles et qu’après tu dois te dire que tu vas devoir regarder un match de 30 minutes c’est trop pour mes nerfs. Ce match je ne l’ai pas regardé dans des conditions optimales à cause de tout ce qu’il y a eu avant sinon je te le concède, c’était pas fondamentalement mauvais. Par contre Khali a ruiné le match selon moi. Je sais qu’un certain nombre de personnes ont apprécié mais moi non et j’ai trouvé que le passage où il saisit Orton est pas crédible du tout voir même narnardesque

        • Bouguila Marwen

          Moi j’aime bien qu’ont donne une chance a des personnes genre mahal, et juste c’est avec Khali qu’il a commencer a la WWE en étant son manager (partenaire)… Mais moi Khali ne me dérange pas du tout