Détails sur les futurs plans concernant Jinder Mahal

20

Jinder Mahal avait choqué l’univers WWE en remportant le WWE Championship à Backlash, avec une victoire sur Randy Orton. C’est donc depuis le mois de mai que le « Maharadjah des temps modernes » règne sur la WWE, en ayant déjà défendu son titre à Money in the Bank en battant une nouvelle fois « la Vipère ». Mais, selon « The Dirty Sheets », le règne de Jinder Mahal pourrait bientôt toucher à sa fin.

En effet, les officiels auraient décidé de ne plus trop s’investir dans leur plan pour exploiter le marché indien qui compte plus d’1 milliards de personnes. La WWE considère sûrement que le règne de Jinder Mahal a connu un impact suffisant pour atteindre ce marché lucratif. Alors dans l’état actuel des choses, la WWE prévoit de retirer le championnat de la WWE des mains du « Maharadjah » dans un avenir (très) proche, par le biais d’un cash-in de Baron Corbin.

Avant cela, Jinder Mahal devrait ressortir vainqueur du match de ce soir face à Randy Orton mais, ensuite, les jours de Mahal en tant que champion seront comptés. Quoi qu’il en soit, il devrait y avoir un nouveau champion de la WWE dans les semaines à venir.

Battleground aura lieu ce soir au Wells Fargo Center de Philadelphie. Jinder Mahal y défendra le Championnat WWE contre Randy Orton dans le Main Event, dans un « Punjabi Prison match ». 

  • BretauJo

    Faut laisser Jinder Mahal champion, au moins jusqu’à SummerSlam 2017

  • Banest

    Le plus logique ca serais quand meme que Corbin cash in a summerslam a la fin d’un Cena vs Mahal ça créerait un gros moment pour le ppv.

  • UnderKane

    Je déteste ce genre d’exploitation, juste pour des raisons commerciales.
    je suis pas le plus grand fan de Jinder, mais c’est un bon heel à l’ancienne, il en faut.

  • Sandman

    Ok alors admettons que Mahal gagne ce soir, il va conserver son titre et si Corbin encaisse la mallette après le match ou mardi soir ça peut le faire. Par contre s’il l’encaisse dans 2-3 semaines, ça va être tendu de construire une bonne rivalité pour le titre avant Summerslam et ça m’étonnerait qu’on ait une revanche Corbin vs Mahal à Summerslam pour le titre parce que c’est franchement pas vendeur comme affiche surtout pour un PPV de cette ampleur.
    Ce qui est problématique c’est que Jinder Mahal est encore assez fragile dans le sens où s’il perd son titre, je le vois très mal rester en main event. Il risque de rapidement dégringoler donc là il va falloir la jouer fine pour ce cash-in parce que ça pourrait ruiner Mahal.

    • ChaoticPilot

      Et pourquoi pas builder un Mahal vs Cena en feud « USA vs Inde »?
      Faire un match assez bad ass et faire cash in Corbin à la fin du match quand Cena et Mahal sont quasi KO

      • Sandman

        Ca serait la meilleure possibilité mais c’est pas ce que dit l’article apparemment. L’idéal serait de cesser la feud Orton/Mahal ce soir et en commencer une autre entre lui et Cena une fois que John aura vaincu Rusev. Ca laisserait 1 mois pour construire quelque chose de cohérent pour Summerslam. Mais si l’article dit vrai et si le changement de titre est vraiment une question de jour ca risque d’être chaud

        • ChaoticPilot

          Peut être pas la meilleure possibilité mais s’en est une bonne. La meilleure aurait été de faire revenir Rusev pour le confronter à Mahal et reprendre la mini feud qu’ils avaient commencé avant le shake up. Après ils peuvent toujours faire gagner Rusev ce soir et faire ça mais ça semble mal parti et j’ai bien peur que l’article dises vrai…

  • Donc Orton joue le jobber d’un jobber, concept intéressant… Vite que Corbin cash in sa mallette

  • spral

    j’aime pas du tout Corbin , c’est un bon heel , mais j’aime son ring il est limité je trouve , son micro aussi , suis-je le seul?

    • black28TAG .

      perso, je suis assez mitigé pour le moment… Je suis un grand fan de son in ring (que je trouve pas si limité, pas démentiel mais plutôt « nouveau »). Niveau présence, c’est ok pour moi (sans être un AJ Styles non plus). Par contre niveau micro je le trouve vraiment vraiment pas terrible, pire que Roman Reigns….
      Je trouve que c’est un peu tôt pour un règne (même si j’ai l’impression que les premiers règnes en cash-in sont pas terrible depuis Seth Rollins), mais bon…

  • Cm Pingouin

    Je sais bien que la WWE est une entreprise mais le fait de donner une ceinture mondiale à un jobber sans aucun build up en amont simplement pour des raisons commerciales c’est le genre de choses qui décrédibilise totalement la valeur historique d’un titre.

    Le titre US aurait largement suffit, en plus ça aurait mieux convenu pour sa gimmick d’anti-ricain.

    • Russell 14

      En plus tu pouvais le build avec ce titre US

    • The Animal

      « c’est le genre de choses qui décrédibilise totalement la valeur historique d’un titre » : Ça fait longtemps que le WWE championship n’est plus aussi prestigieux. D’ailleurs les titres ne sont plus respectés à la WWE…

      • UnderKane

        ou sinon je te conseille de simplement suivre les PPVS en entier, et de regarder les weeklies en diagonale et en VF, car les coms de Agius et Chéreau seront toujours drôles.
        En VO ce n’est plus possible à regarder pour ma part.

        • The Animal

          Oui la VF c’est toujours cool avec Agius et Chereau mais là je suis obligé de suivre en VO pour CAQ donc bon :/.

      • Cm Pingouin

        Raw est quand même vachement ennuyeux et répétitif, le show pue la fainéantise des bookers à plein nez.

        Mais Raw on y est habitué alors que c’est vrai que Smackdown était génial avant le Shake-Up où le show bleu s’est totalement fait arnaqué en terme de Star Power.

        • The Animal

          Voilà c’est ça. SDLive est tellement nul que je trouve Raw bon, même si il ya des efforts dans le show rouge.

      • Sandman

        Depuis que AJ Styles a perdu le titre, tout part en cacahuètes à SD. On a eu que des règnes bien nazes depuis. Même à Raw ca pue. Le seul bon champion actuellement c’est Neville

        • The Animal

          Ah tu oublies les Usos et Shesaro, les Teams se débrouillent bien aussi. AJ Styles sera aussi un bon champion US.

    • Bouguila Marwen

      Non franchement son règne lui a beaucoup apporté et personne peux le nié. Déjà après son règne il gardera une bonne place car ce qu’il a fait, pour moi c’est réussi et après on verra