Charlotte : « Je montrerais à Ronda Rousey qui est la vraie Four Horsewoman »

3

CHARLOTTE POUR RINGSIDE COLLECTIBLES :

Détenir les titres de NXT, RAW et Smackdown dans sa carrière :

“Honnêtement, je n’en aurais jamais l’opportunité sans toutes les supers femmes avec qui je travaille. Ça signifie beaucoup pour moi, je ne sais pas. C’est ma passion, ce que j’aime faire et je dédie chaque seconde de ma journée au travail. »

Un possible match à Wrestlemania avec Ronda Rousey : 

“J’aurais bien parlé de ma série d’invincibilité en pay-per-view mais Bayley l’a brisée. Je gagnerais cela dit, et montrerais qui est la vraie Four Horsewoman. »

Le Mae Young Classic :

“J’étais dans le public et ai vu tous les matchs. Ça m’a inspirée à travailler encore plus. J’ai eu un parcours différent et j’ai envie de voir ces femmes, qui rêvent de ça, monter sur un ring à NXT, accomplir leur rêve. C’est une étape de plus dans la révolution féminine et ça montre que nous sommes capables d’avoir un show exclusivement féminin. L’impact, l’athlétisme, le Star Power existent aussi chez les femmes. »

  • BretauJo

    Faut déjà que ce match ait lieu

  • Steiner

    Je crois qu’il manque un mot « “Honnêtement, je n’en aurais jamais l’opportunité » je n’en n’aurais jamais eu ? Nah ?
    Alors … j’aime beaucoup Charlotte mais les originales c’est celles de l’UFC sans le moindre doute … donc bon, après BEAUCOUP de rumeurs veulent que Rousey signe avec la WWE soon ou un match à WM et ce serait pas déconnant … Mais bon … est ce que la Ronda Rousey à 12-2 est toujours la même que la Ronda à 12-0 …

    • Denis Chons

      En tant qu’artiste martial mixte, c’est sur qu’une chose (mon petit doigt me dit sa confiance) s’est brisée chez Ronda, elle n’est certainement plus celle qu’elle a été, mais elle reste tout de même une athlète de très grand niveau, bien au dessus de ce qui est requis pour performer face a une lutteuse pro, même à W.mania.
      Sinon, tout comme il faut tomber pour apprendre à courir, on peut toujours revoir une Ronda revenir plus en forme que jamais (mon petit coté optimiste tout ca) si elle se fait enfin sérieusement coacher sur un plan moral/psychique (car c’est de la que viennent ses plus grandes lacunes).