Seth Rollins : « Dean Ambrose est mon plus grand rival à la WWE »

5

Seth Rollins pour la radio Delaware 105.9

Son plus grand adversaire à la WWE :

« Ironiquement, mon plus grand rival à la WWE est celui avec lequel j’ai reformé une alliance il y a très peu de temps, il s’agit de Dean Ambrose. Vous savez, c’est le mec à qui j’ai tourné le dos en brisant le SHIELD, nous avons un peu « chuté » après la fin de notre rivalité, et nous avons fini par nous retrouver dans une nouvelle. Cela n’empêche que nous avons eu de très gros matchs il y a quelques années. »

Sur la possibilité d’affronter le Rock à Wrestlemania 34 :

« Je serais très content de pouvoir l’affronter, mais The Rock est quelqu’un de très occupé en ce moment, il tourne des films, fait des apparitions dans des émissions de télévision, et tout un tas d’autres choses Hollywoodienne. Si jamais l’opportunité se présentait à moi, je n’aurais aucun mal à accepter ce combat. Je pense que ce serait le bon moment pour moi. The Rock n’est plus au sommet de son art, sa carrière est derrière lui. Maintenant c’est à moi de montrer que je suis jeune et dynamique. »

Obtenir une nouvelle chance au titre majeur :

« Si ça ne tenait qu’à moi, je vous dirais que j’aurais cette opportunité demain. Actuellement, c’est Brock Lesnar qui détient le titre Universel,  il est très dominant et difficile à battre. Il est aussi le genre de champion qui a décidé de défendre son titre en fonction de sa disponibilité. Voilà pourquoi c’est très difficile d’avoir une chance au titre, il faut avoir beaucoup de chance. »

  • BretauJo

    Garde tes alliés proche et ton rival encore plus proche, à cause de Brock Lesnar, les autres sont pénalisés

  • Jay2

    Et oui mais Ambrose c’est pas ça… Peut etre nouvelle rivalité

  • Crazy Cam

    Allez tiens Lesnar dans tes dents XD

  • Steiner

    BREAKING NEWS : Seth Rollins suspendu à la suite de cette interview pour ne pas avoir cité Voldemort !

    • Ali

      MDR LOL