Qu’en est-il de la situation entre Adam Cole et la WWE ?

9

Comme nous vous le rapportions il y a de cela quelques mois, le triple champion de la ROH et ancien champion de la PWG, Adam Cole, venait de quitter la compagnie indépendante afin de devenir un free agent.

Suite à son départ de la fédération, la venue du lutteur de Panama City (Floride) à la WWE est très vite devenue une évidence. Véritable top star du circuit indy, la compagnie de Stamford était très intéressée pour le signer dans un avenir proche. Nous savons actuellement qu’aucun contrat n’a été signé entre les deux parties, mais il semblerait que Cole soit plus proche que jamais de faire ses débuts dans la compagnie. Il est dit en backstage qu’il pourrait faire ses débuts durant le prochain NXT Takeover Brooklyn III, dans une position de lutteur ou bien de spectateur, comme c’était le cas pour Bobby Roode par exemple avant que ce dernier ne fasse ses débuts à NXT.

Cependant, beaucoup de questions se posent avec sa possible signature. En effet, Cole étant très populaire sur le circuit indépendant, personne ne sait vraiment s’il passera par la case NXT avant de rejoindre le roster principal. Il est possible qu’il suive le même parcours que l’actuel champion US, AJ Styles. D’autre part, Adam Cole pourrait se voir attribuer un nouveau nom s’il intègre la fédération. La WWE possède déjà dans ses rangs Michael Cole en tant que commentateur, elle voudrait donc éviter la confusion entre les deux hommes. Ceci n’est pas gravé dans le marbre, d’anciens lutteurs indy n’ont pas changé de nom une fois à la WWE (Samoa Joe, AJ Styles, Shinsuke Nakamura, etc.. ). Mais il est possible qu’il subisse le même changement que Finn Balor (Prince Devitt), Kevin Owens (Kevin Steen) ou bien encore Kassius Ohno (Chris Hero).

Quoiqu’il en soit, les débuts d’Adam Cole à la WWE ne seraient plus qu’une question de temps selon Dave Meltzer. D’après lui, il rejoindra très rapidement les anciens lutteurs de la ROH que sont Bobby Fish et Kyle O’Reilly (lutteur avec lequel il a eu une grande rivalité à la ROH et à la PWG).

  • BretauJo

    Ce serait COoLE

  • RK27ZERO93

    Adam Lol Bay Bay !

    • Jay2

      MDR ! Qu’est ce qu’il vont bien trouver encore !
      Après Nakamura / Joe / Styles ont bien gardés leur nom

      • RK27ZERO93

        C’est vrai qu’Adam Cole ce serait particulier parce qu’il y a tout le truc de sa « catchphrase »… mais bon on s’y habitue vite après tout

        Non je pense qu’il va en avoir un nouveau, il gardera sûrement Adam mais il aura un nouveau « second name » je pense. Adam Cole est plus proche de Devitt, Steen, End ou Hero niveau de l’image. Alors que des Joe, Styles et surtout Nakamura, c’est encore autre chose, c’est au dessus, eux il n’y aurait vraiment pas idée de changer leurs noms

  • Crazy Cam

    Pas de problèmes : y’a juste a virer Michael Cole

  • Russell 14

    Une bonne nouvelle, mais maintenant, il faut recruter des Tag Team, a moins qu’il forme Red Dragon et British Strong Style.

  • genzo50

    BAY BAY

  • BenZins

    Pour le nom,la question c’est une question d’appartenance.
    Si c’est le lutteur qui a deposé le nom,il peut l’utiliser. Si c’est la federation c’est déjà plus compliqué.
    Joe et styles le nom doit leur appartenir de l’époque ROH.

  • Hyunkel02

    Ce que je l’attends lui… Viiiiiiite