Stone Cold réagit à la storyline entre Kurt Angle et Jason Jordan

13

Stone Cold durant un épisode de son propre podcast :

Son avis sur la storyline impliquant Kurt Angle et Jason Jordan :

« J’aime beaucoup la façon dont ils font durer l’histoire entre ces deux hommes. Ils ont eu beaucoup de remarques négatives sur cette storyline, mais pour moi c’était la meilleure chose qui pouvait arriver (le déroulement). Jason Jordan a enfin eu son « moment », c’est un mec vraiment très sympa. C’est un excellent lutteur, et il a un avenir brillant dans cette compagnie si l’histoire dans laquelle il est impliqué se déroule bien. À lui maintenant de saisir sa chance, je lui souhaite d’y parvenir. Il y a beaucoup de possibilités avec ce segment. Est-ce que Kurt va être renvoyé de son poste à RAW ? Pourra-t-on le revoir lutter dans un grand pay per view ? L’avenir nous le dira. »

  • Alan Rey Zahoui

    La storyline avec Ethan Carter et Dixie Carter a fonctionné alors pourquoi pas… Bon j’y crois pas trop qd même

  • Sandman

    Comment vous voulez construire quoi que ce soit de cohérent avec une base pareille sérieusement ? En plus ça a déjà été fait par le passé et ça a rien donné. C’est beaucoup trop ambitieux pour la WWE ce genre de storyline, elle va se cramer les ailes à un moment ou à un autre

    • The Animal

      C’est surtout que ce genre de storyline va suivre Jordan durant toute sa carrière. Toute sa carrière à la WWE, voir ailleurs, on le nommera comme « Kurt Angle son’s ». Alors je ne crois pas qu’ils pourront le louper, Kurt Angle quand même.

      • Sandman

        Mais oui ! C’est le genre de truc qui te poursuit quoi que tu fasses. Ca me pose un problème pour la carrière à Jason Jordan mais aussi pour celle à Kurt Angle. C’est ridicule et ça casse l’image de Kurt je trouve

        • The Animal

          Tout dépend de ce qui sera fait de cette histoire.

  • Damso

    Wait & see

  • Cm Pingouin

    – Ah fiston, on a tellement de choses à rattraper tout les deux…
    – Papa, parle moi de te carrière.
    – Oui ma carrière… es-ce que je t’ai raconté la fois où j’ai agressé sexuellement la femme de Booker t ?
    – Euh… j’ai pas tellement envie d’entendre cette histoire.
    – Hum d’accord… alors es-ce que je t’ai raconté la fois où Brock Lesnar m’a embrassé sur le ring ?
    – Tu sais quoi papa, finalement je vais rester à Smackdown je pense… tu sais il y a mon pote et tout…euh…bon ben salut.

  • PoussettePeche

    J’espère aussi qu’ils ne vont pas tout gâcher et que la foule va continuer à réagir. Si, bien sûr, personne n’est dupe, une petite histoire de cet acabit de temps en temps peut être sympa.
    Le seul truc que je trouve dommage, c’est que l’équipe des American Alpha ait été séparée. Ils auraient pu « drafter » Jordan et Gable ensemble et leur offrir des opportunités en tant qu’équipe par l’intermédiaire d’Angle.
    Ce qui aurait pu être intéressant aussi, c’est que Shane et Bryan demandent un draft en retour pour avoir perdu un des membres de leur roster…

    • bestintheworld

      Le problème c’est que c’est quand même une histoire qui a était utiliser pour Hornswoggle donc ça décrédibilise quelque peu le truc

      • PoussettePeche

        Oui je me rappelle mais d’une part une partie non négligeable de ceux qui regardent la WWE maintenant ne le faisaient pas à cette époque.
        D’autre part, la storyline avec Angle et Jordan est quand même mieux amenée que celle entre Hornswoggle et Vince, parce que si je me souviens bien à l’époque McMahon avait demandé à tout le roster de venir autour du ring et le « suspense » pesait sur tous les catcheurs, sauf que tu va pas me faire croire que PERSONNE ne sait qui est son père. La storyline de Lundi dernier est quand même plus crédible, et comme certains l’ont déjà dit, on peut quand même citer une certaine ressemblance entre Angle et Jordan, donc c’est quand même plus crédible.