Selon Jim Ross, Strowman est certes un géant mais il restera face quoi qu’il fasse

44

C’est en août 2015 que Braun Strowman a fait ses débuts dans le roster principal en tant que membre de la Wyatt Family. Cet athlète de pas moins de 2,03 mètres a été présenté aux fans comme la nouvelle terreur de la compagnie. En effet, de par son physique imposant, il n’a pas été difficile pour la WWE de construire autour de lui une gimmick de monstre dévastateur. 

On le sait, Vince McMahon aime les athlètes imposants et aime avoir au moins un géant attitré au sein de la compagnie et il semblerait que cela soit Strowman le nouvel élu pour remplir ce rôle. Cependant, comme le mentionne Jim Ross dans son blog JRsBarBQ.com, même si Braun arrivera probablement a tenir la position qu’on lui a attribuée, il restera probablement un face aux yeux des fans. Voici ce que Ross a déclare à ce sujet :

« Sur la base de ce que j’ai vu lors de Raw ce lundi concernant Braun Strowman, on peut facilement se rendre compte du chemin que prend la WWE avec l’athlète. Un match Lesnar-Strowman est en route et je pense que cela sera un main event de haut niveau et que les deux compétiteurs vont frapper fort. Ce match pourrait hisser Strowman au rang de géant attitré et reconnu de la compagnie s’il bat The Beast. Cependant, en tant que fan de catch, lorsque Braun est sorti de l’ambulance il y a quelques semaines, il en est sorti en tant que FACE, en tous cas c’est comme ça que je l’ai ressenti. Je pense qu’il va être compliqué pour les fans de vraiment détester ce grand personnage. Quoi qu’il fasse, même s’il est vil, il sera l’homme fort, celui que les gens aiment voir briser ce qui est sur sa route. »

  • Crazy Cam

    Il a tellement de commentaires que j’ai la flemme de lire surtout que c’est pour la plupart des débats qui sortent totalement de la new donc ça me fait chier

    • Steiner

      Sauf Le miens :3

    • LunaticFringe

      sauf le mien aussi 😀 🙂

  • LunaticFringe

    well vous savez ce que vit strowman en ce moment me fait pense à ce qu’à vécut stone cold steve austin. Les officiels voulaient en faire un heel mais ils l’ont rendu badass, et le public aime celà.

    Lors du survivor series, stone cold était censé être le heel mais l’attaque de bret hart à la fin du matchl’a rendu face et ils le restera tout au long de sa carrière. C’est ce qui c’est passer lors de GBOF pour strowman. Si reings n’est pas passer heel pour autant mais tweener. Strowman lui ai passer face en devennant un gars qui ne reculle devant rien.

  • BretauJo

    Un gros nounours

  • RomanEmpire

    C’est vrai que les balaise comme Strowman , qui veulent tout détruire sont toujours aimé par le public ; face ou heel

  • Cm Pingouin

    Si les heels sont autant acclamé c’est surtout parce que les babyfaces de Raw craignent.

    A Raw il n’y a aucun vrai babyface super acclamé, si on regarde bien on a :
    – Reigns qui est davantage hué qu’acclamé, et qui ne se comporte pas vraiment comme un face d’ailleurs
    – Ambrose qui est franchement énervant depuis plusieurs mois
    – Rollins aka le mec sans gimmick ni personnalité depuis Wrestlemania
    – Finn Balor qui n’a aucun plan sérieux depuis son retour
    – Lesnar n’est pas souvent là et est davantage un tweener qu’un face

    Donc forcément on préfère soutenir les heels qui ont davantage de personnalité que les babyfaces qui de nos jours sont de plus en plus souvent fades à la WWE.

    • The Viper

      Lesnar est et a toujours été heel depuis son retour en 2012. Un mec ne fait pas forcément un face-turn juste parce qu’il affronte un heel

    • The Viper

      Lesnar est et a toujours été heel depuis son retour en 2012. Un mec ne fait pas forcément un face-rien juste parce qu’il affronte un heel. Et Finn Balór je vois pas vraiment non plus c’est quoi son personnage depuis son retour après WrestleMania. Certes il n’a pas de personnage mais je préfère largement Rollins qui est beaucoup plus talentueux sur le ring à mes yeux et est largement mais largement meilleur au micro, domaine où Balór est peut-être l’un des plus mauvais du roster pire que Reigns. Faut arrêter de surestimé Balór ce mec n’a rien prouvé encore à la WWE il doit faire étape après étape comme il est en train de faire actuellement donc quand tu dis « plan sérieux » il n’en mérite pas forcément, du moins pas pour le moment il est en feud avec Samson et bientôt avec Wyatt c’est déjà bien. Ambrose doit faire un heel-turn et récupérer son personnage du début du Shield avec les cheveux en arrière, un mic-skills solide et du sérieux et arrêter avec ces bêtises de lunatic fringe, ce mec a le potentiel d’être LE top heel à la WWE c’était à mes yeux le vrai leader du Shield.

      • Cm Pingouin

        Plusieurs fois il a été dans le rôle du face. Contre Rollins par exemple, Lesnar était clairement présenté le face dans la rivalité, d’ailleurs à ce moment là Paul Heyman n’insultait plus la foule comme il avait l’habitude de le faire et prenait même son partis sans partir pour autant dans le léchage de botte des babyfaces habituels.
        Et j’ai justement dit qu’il n’était pas un face, faut pas déformer mes propos hein.

        Seulement le rôle de Lesnar s’adapte à l’alignement de son adversaire, s’il affronte un face alors il incarnera le heel, et s’il affronte un heel il incarnera le rôle du face comme on l’a vu à GBOF.

        Balor n’est pas bon au micro mais il n’est pas pire que Reigns faut pas déconner. Et il est à la WWE depuis moins longtemps aussi.

        • The Viper

          Lesnar est un heel qui peut paraître comme étant un tweener parce qu’il est soutenu par le public, tout simplement. Les rivalités heel vs face c’est fini de nos jours et c’est bien dommage d’ailleurs.

          Au micro ? Balór n’est pas supérieur à Reigns, pas du tout. Justement il est à la WWE depuis même pas 1 an sans compter sa longue blessure, donc pourquoi parler de lui comme si c’était un main-eventer affirmé ? Quand tu dis et je cite « Aucun plan sérieux depuis son retour » il n’en mérite pas forcément il n’a rien prouvé encore ! Il doit faire étape par étape. Et une rivalité avec Wyatt qui va bientôt se profiler et une place pour devenir challenger au titre Universal parmi les top de Raw à Extreme Rules c’est pas des plans sérieux pour toi ?

          • Cm Pingouin

            Balor au moins il sais faire des promos de plus de 3 phrases, il fait des efforts.
            Reigns on voit bien que les officiels lui donnent des promos super courtes pour exposer le moins possible ses faiblesses dans ce domaine.
            Mais bon là j’ai pas encore envie de parler de lui.

            Tu dis qu’il n’a rien prouvé mais il était blessé aussi c’est pas de sa faute non plus.
            Et d’ailleurs ce jour là il s’est remis l’épaule tout seul et a finis le match sans en affecter la qualité, les gens ont tendance à oublier ça mais c’est la preuve qu’une grande résistance et d’un mental d’acier.

            Pour prouver quoi que se soit il faut lui donner un truc à becter, là on lui donne rien. Seulement une feud de mid Carder que tout le monde aura oublié dans 3 mois.
            Je critique pas le fait qu’il soit en mid-car mais je critique le manque d’implication des officiels dans son booking, dont sont également victimes Bray, Rollins et cie d’ailleurs.
            Parce que je trouve ça un peu facile de critiquer ceux qui ont un booking de merde.

            J’ai vu ses matchs à NxT et certains au japon aussi et il est capable de faire largement plus que ce qu’il fait chaque semaine à Raw, mais pour ça il faudrait lui laisser l’opportunité de montrer ses capacités.

          • The Viper

            Cite moi une promo de Balór de plus de 3 phrases depuis son retour, j’en ai pas le souvenir. La seule promo dont je me souviens c’est le lendemain de SummerSlam 2016 à Raw et c’était l’une des pires promo de l’année j’en étais gêné. Reigns est un bad-ass, il n’a pas besoin de parler énormément et tout le monde préfère quand il parle moins comme dans le Shield. Les longues promo ne sont pas forcément les meilleurs, retiens bien ça. Une grande résistance et un mental d’acier ? Mec, c’est la WWE, pas de la danse. Toutes les Superstars de la WWE se doivent d’avoir ces qualités là.
            On lui donne rien ? Mec, ça ne fait même pas 1 an que Balór est à la WWE et depuis son retour il a eu des matchs avec Jeff Hardy, Matt Hardy, Samoa Joe, Roman Reigns, Seth Rollins, Cesaro, Sheamus et Bray Wyatt tous les tops de Raw, a eu une opportunité au titre Universal avec et on lui donne rien ?

      • Damso

        « à part rapporter de l’oseille à la compagnie je vois pas à quoi il sert »

        Mais ça sert à quoi le catch si ce n’est pas pour faire de l’argent ?! À quel moment ça va rentrer sérieux ? Finn Balor est un performer extra , quel mauvais match tu a vu de lui ? Et il n’a pas encore montré de quoi il est capable à RAW mais quand on voit ce qu’il a fait au Japon , dans l’indy en angleterre ou à NXT on ne peut pas dire qlque chose pareil

        Avec Sami Zayn ça a été le plus gros visage de NXT , tu crois qu’ensuite il serait arrivé à RAW pour jobbé ou quoi ?
        Quand des catcheurs qui ont du talents arrive et pete tout comme Finn vous n’etes pas content, quand ils n’y arrivent pas et galère plus vous n’etes pas content, c’est hard

        • The Viper

          À divertir nous les fans !!! C’est la World Wrestling ENTERNAINMENT et je suis désolé mais le personnage de Demon King est tout sauf divertissant, c’est vraiment boring et avec toutes ses peintures et ses écritures degueulasses sur son corps et ses cuisses à part être moche je vois pas à quoi ça sert parce que ça fait vraiment pas peur du tout, il n’est vraiment pas intimidant ni captivant.

          Finn Balór a débuté et se devait d’impressionner donc la question c’est quel très bon match voir excellent match on a vu de lui depuis ses débuts dans le main roster ? La réponse est claire : 0. Que ce soit son match contre Rollins à SummerSlam et sa promo le lendemain, tous les deux étaient décevants et n’ont pas impressionnés du tout.

          Écoute mec, ce qu’il a fait au Japon, en Angleterre ou même au Pérou ou au Zimbabwe on s’en fout parce que là c’est le main-roster de la WWE, d’accord ? Et quand t’es dans le main-roster de la WWE, tu repars de 0. Donc la question est la suivante, est-ce qu’il méritait de prendre le titre majeur de Raw en moins d’1 mois dans le roster alors que des gars qui ont aussi réalisé de grandes choses en indy comme Rollins et Ambrose l’ont eu au bout de 2 voir 3 ans ? La réponse est claire : Non. Il n’a pas encore ce qu’il faut pour ça, il a encore pleins de choses à apprendre à la WWE et notamment au micro pour être au sommet de la compagnie. Et faire étape après étape comme il est en train de faire maintenant avec une rivalité vs. Samson et bientôt vs. Wyatt est parfait. Ce n’est pas un main-eventer accompli pour l’instant, pas pour le moment. Donc faut arrêter de parler de lui comme si c’était la plus grosse Superstar de l’histoire. Point final.

          • Damso

            Il reste l’une des superstars qui s’est le plus démarqué dans la fédération ou le niveau est le plus haut au monde !
            Là tu parle d’un avis perso , que je respecte , mais ce n’est pas parce que tu n’aimes pas qu’il est surcoté, tu ne peux pas dire ça désolé

          • The Viper

            J’ai dit ça ? C’est incroyable quand même je me demande si tu sais lire. Je suis un dirigeant moi ? Non ! Je suis un fan, d’accord ? Et en tant que fan je ne suis pas du tout impressionné par ce qu’a fait Balór dans le main-roster pour le moment. Et je ne pense pas que je suis le seul.

            Démarqué ? Ah oui en remportant le titre en moins d’1 mois c’est sûr qu’il s’est démarqué, mais à part ça je vois pas en quoi il s’est démarqué en fait il est juste fade. Remporter le titre en moins d’1 mois alors que tu n’as rien prouvé dans le main-roster et que tu as le mic skills d’une huître c’est pas être surcôté ? Je ne vois vraiment pas ce que c’est alors. Et ça fait 15 ans que je regarde la WWE et le catch en général.

          • Damso

            la fédération ou le niveau est le plus haut du monde = NJPW

          • The Viper

            C’est ton opinion. Chacun a son opinion mais la fédération de catch numéro 1 est, a toujours été, et restera à jamais la WWE. Enough said

          • Damso

            Oui c’est la plus grande en terme de prestige et d’image. Mais la ou le niveau y est le plus haut, in-ring, c’est la NJPW

          • Russell 14

            A la WWE, c’est pas que le In-ring est en plus le style japonais est WWE est différent coté In-Ring. En plus niveau 4* Balor je ne sais même pas s’il a fait un 4*.

          • Damso

            matchs 4 étoiles selon les notes de Dave Meltzer ? il en a environ 10 à la WWE lol

          • Russell 14

            On parle de Meltzer qui n’est pas très objectifs, je vais pas faire un débat dessus, mais pour faire simple, il donne aucun critère. Sinon, oui, il a des 4*, mais il reste overated, il est nuls au mic, un charisme faible comparé au meilleur .

          • Sauf que à la WWE le in-ring c’est 40% et 60% pour la gimmick et c’est pour sa qu’elle (la WWE) est numéro 1

          • McFly

            Tu a quel âge ?

    • bestintheworld

      Tu n’a pas tort, parce que si on analyse, le problème c’est que les gars que tu viens de dire sont tous beaucoup plus intéressant en heel
      Reigns je le mets à part parce que j’aime bien son personnage depuis Wrestlemania
      Ambrose serais tellement mieux en heel bad ass, foux furieux et dangereux
      Rollins était au sommet du monde en heel, et la ben c’est pas fou et c’est très triste
      Lesnar c’est le problème du part time, et qu’il est tellement bad ass que forcément les gens l’acclameront.
      Et Balor, ben il sert à rien et il est tellement overrated que bon

      • The Viper

        Merci ! Enfin quelqu’un qui a la même vision des choses que moi tout le monde me prenait pour un fou quand je disais que Balór est overrated.. Je trouve pas ce que les gens aiment chez-lui il n’a rien prouvé encore à la WWE peu importe ce qu’il a fait sur le circuit indy. Rollins et Ambrose ont également fait beaucoup de choses en indy mais ils ont prouvé ensuite à la WWE dans le main roster, Balór pas pour le moment donc faut arrêter de le voir comme un main-eventer déjà accompli il doit progresser dans beaucoup de domaines dont le micro où il n’a clairement pas le niveau. On est à la WWE

        • bestintheworld

          Allelujiah gars, je suis d’accord avec tout ce que tu dit. Je dis pas qu’il est mauvais, loin de là, mais c’est pas le meilleur techniquement, c’est pas le plus impressionant, pas le meilleur niveau storytelling, enfin bref, et oui le micro dérange et dérangera toujours

          • The Viper

            Exactement c’est pas le plus mauvais mais c’est pas le meilleur ou l’un des meilleurs il n’a rien prouvé encore et n’a pas vraiment impressionné depuis qu’il est dans le roster principal pour le moment et les gens parlent de lui comme si ça faisait toute sa vie qu’il est dans le main-roster à la WWE et comme si c’était un main-eventer prouvé, affirmé et confirmé alors que ça fait même pas 1 an qu’il est là et osent critiquer Reigns (que je n’aime pas également)… L’hypocrisie des fans WWE

          • T’inquiète pas vous êtes pas les seuls à trouver que Balor est overrated loin de là, suffit de voir les commentaires sur la chaine youtube de la WWE pour s’en rendre compte. Faut être honnête mais pour l’instant Balor a rien fait du tout dans le main roster à par se blesser 3 fois en moins d’un an. Et même en étant le premier champion universel de l’histoire sa nous marqueras pas vraiment tant les règne qu’on suivi était nul à chier

      • Damso

        « ben il sert à rien et il est tellement overrated que bon » tu le connais seulement depuis qu’il est arrivé à RAW j’imagine non ?
        Autrement écrire quelque chose pareil est improbable excuse moi

        • bestintheworld

          Ben je parle que de la WWE, et tu va me dire qu’il a prouvé quelque chose depuis qu’il est à la WWE, parce que même à NXT c’était assez chiant. Et les quelques match que j’ai vu à la NJPW de lui m’on pas intéresser

          • Damso

            Tu as vu le match contre Neville à un Take Over ? Owens à Brooklyn ? Joe à Take Over London ? …

          • The Viper

            NXT n’est pas le main-roster !!! Seth Rollins aussi a fait de gros matchs à la NXT, mais il a prouvé ensuite dans le main-roster. Balór pas pour le moment. C’est tout

          • Horsaphael

            En meme temps il a eu combien de matchs?Et Rollins?

          • The Viper

            Justement ! Donc pourquoi le projeter directement au titre majeur de la compagnie en moins d’1 mois sans qu’il ait pu montrer son talent et faire ses preuves dans le main-roster comme l’ont fait Rollins ou Owens ? Que ce soit dans les matchs ou au micro ? Sa feud avec Bray je l’attends justement avec impatience j’ai hâte de voir ce qu’il va pouvoir enfin nous montrer dans le main-roster sans forcément être directement autour de l’Universal Championship, titre majeur de Raw je le rappelle. Et une feud avec Bray Wyatt, qui a été WWE Champion il y a quelques mois, fait bien partie de « plans sérieux »

      • McFly

        Baloe overrated ???

    • McFly

      Pourquoi Lesnar tweener ? à quel moment il a une attitude de face ?

      • Cm Pingouin

        C’est pas tant qu’il ait une attitude de gentil bonhomme, mais que parfois son rôle tant vers celui du gars que la foule est sensé acclamé.
        Contre Rollins c’est le meilleur exemple, toutes actions de Lesnar à ce moment là étaient fait pour avoir une bonne réaction du public, et Rollins passait pour le méchant dans la rivalité.
        Et Paul Heyman s’adapte aussi, si l’adversaire est heel alors tu remarqueras qu’il n’insultera jamais le public. Alors qu’il ne se gênera pas de le faire si l’adversaire est face.

        Etre Tweener n’implique pas forcément d’avoir parfois une attitude de face, ça veut dire que quand Lesnar affronte un heel c’est jamais lui le plus méchant des deux, et c’est pour lui souvent qu’on est sensé prendre partis.

    • Emyr

      De 2 choses l’une, soit tu penses vraiment ce que tu écris dans ce post et dans ce cas, je suis en complet désaccord avec toi, soit tes commentaires respectent une opinion dans un cadre Kayfabe en te plaçant côté heel et alors tu es très fort parce que personne n’imagine que c’est un jeu ou un rôle que tu joues.
      Concernant cette deuxième hypothèse, je ferais qu’un seul commentaire : bravo tu es génial !

      Mais comme il est plus que probable que ce commentaire reflète ce que tu penses vraiment, je ne suis pas d’accord avec toi donc.

      Tu nous dis qu’il n’y a aucun vrai baby face qui est super acclamé : du coup tu énumères tes arguments au travers de 5 catcheurs.
      Déjà l’argument Brock est hors sujet puisque comme tu le dis il est tweener et il ne peut donc pas rentrer dans la catégorie « baby face pas super acclamé ».
      Ensuite concernant les autres, seul Roman Reigns justifie ton argument pour les 3 autres, c’est tout le contraire. Ils sont super acclamés. C’est tellement le cas que pour 1 d’entre eux, Finn Balor, une bonne partie du public reprend sa gimmick d’entrée et pour les 2 autres, j’entends plutôt des grosses pops à leur arrivée. En tout cas pas de sifflet ni de slogans ou de pancartes hostiles !
      Ton problème mais tu n’est pas le seul est que tu as une tendance fâcheuse à détester les faces et à considérer que le talent et le côté divertissant se situe chez les heels !
      Je te soupçonne même de penser que le catch pourrait se passer des faces.
      Mais s’il n’y a plus de face, il n’y a plus de heel et tout les catcheurs auront des personnages assez similaires.
      Ce sera tout simplement la mort du catch !

      • Cm Pingouin

        Wowowo ne nous emballons pas ! J’ai pas dit que je détestais les babyfaces attention, la plupart oui c’est vrai mais j’adore Finn Balor c’est même l’un de mes préféré actuellement.
        Mais j’ai pas dit qu’il n’était pas acclamé j’ai dit qu’il n’avait aucune vraie direction scénaristique depuis son retour, en gros il est mis de côté donc je ne le compte pas vraiment comme un babyface sérieux pour le moment.

        Mais depuis des années je trouve que les babyfaces sont mal booké, la WWE leur donne des promos fades et au final ils ont souvent l’air ennuyeux.
        Le New Day par exemple je trouve qu’ils étaient bien plus divertissant en heel, Dean Ambrose aussi d’ailleurs.

  • HallofPain35

    Et puis l’opposer sans cesse à Reigns (qui ne fait pas l’unanimité auprès des fans et dont on ne sait pas s’il est plutot face ou plutot heel) n’aidera pas. Les gens le placeront en tant que face dans cette opposition et ce à chaque fois.

  • Steiner

    Strowman est «  »face » » uniquement parce que c’est Reigns en face …

    • Phénoménal

      Enfin un commentaire court si je.__……_