Résultats de WWE SmackDown Live (18/07/2017)

11

WWE SMACKDOWN LIVE
18 JUL 2017
BIRMINGHAM, ALABAMA, USA

Single Match
Jimmy Uso (avec/ Jey Uso) bat Kofi Kingston (avec/ The New Day)
Par tombé

Single Match
Mike Kanellis (avec/ Maria Kanellis) bat Sami Zayn
Par tombé

Women’s Single Match
Becky Lynch bat Charlotte Flair
Par soumission

Tag Team Match
Kevin Owens & Baron Corbin battent AJ Styles & Shinsuke Nakamura
Par un tombé de Kevin Owens sur AJ Styles

  • Crazy Cam

    J’ai lu les commentaires et personne ne parlent du match féminin qui était pour moi assez bon mais c’est pas grave ça devient habituel

  • Lionel Brunet

    je crains que battleground soit aussi ennuyeux….

  • Russell 14

    Le pire show de 2017. Il y a rien a part Brezengo

  • Sandman

    C’était pas incroyable mais pas à chier non plus. Le segment entre Orton et Mahal était assez bon même si Mahal commence tout doucement à devenir un peu lourd parce qu’il dit tout le temps la même chose. Sinon j’ai aussi aimé le segment Fashion Files comme chaque semaine. Tyler Breeze et Fandango sont vraiment excellents. C’est un scandale qu’ils ne soient pas champions par équipe. Autrement on a eu les débuts de Mike BENNETT, et comme je m’y attendais, il a volé la victoire. C’était pas mal. Voilà c’est tout ce qu’il y a à dire sur ce SD. Rien de particulièrement nouveau. C’est un peu faible pour le dernier PPV avant Battleground.
    En tout cas j’espère que l’édition 2017 de Battleground sera aussi bonne que les éditions 2016 et 2015 qui étaient très bien.

    • Russell 14

      +1 car tu as aimé le Fashion Files, mais les Usos ont un bon perso. Ils font des bonnes performance in-ring. (contre AA , New Day (meilleur match de MITB) et Brezengo) . Pour moi, ils sont la meilleur équipe de la WWE pour l’instant. J’attend de voir ce que vont faire Revival pour juger.

      • The Viper

        Totalement d’accord avec toi, les Uso’s ont eu comme une renaissance et sont justes awesome en ce moment. Ils ont récupérés leur ancienne gimmick de leur début (2010) et c’est exactement ce qui devrait arriver à Ziggler qui a besoin de reprendre son look d’avant (2011) et de changer de musique ou encore Ambrose qui a besoin de reprendre son perso du début du Shield (2012-2013) où il était quasiment le leader et avait un charisme et une classe de malade avec son mic-skills et ses petites mimiques et de tourner heel.

        • Nakun

          Parce que Raw Talk est à la fin de chaque PPV de Raw, comme maintenant Talking Smack 🙂

  • Nakun

    Même si c’était un bon Smackdown, ça commence à faire trop de tag-team en main-event…

  • Matt J

    Un bon match féminin qui met l’eau à la bouche pour Battleground. Honnêtement, peu importe qui gagne Dimanche, elles le méritent toutes et on peut avoir un bon programme pour SummerSlam.

    – Charlotte : Je pense que c’est le programme le plus sûr et qui fera bien vendre. On a vu deux très bons match entre elle et Naomi, et on n’a jamais eu de réelle conclusion à leurs affrontements pour savoir « qui était la meilleure ». On aurait alors un match de très bonne qualité, qui surpassera largement le très probable Nia Jax vs Alexa Bliss.

    – Natalya : On n’a pas vraiment vu un vrai push pour Natalya depuis le draft de 2016. Certes elle a gagné la rivalité avec Nikki Bella qui s’est conclue par un très bon Falls Count Anywhere, mais depuis, et avant cette rivalité, elle est inexistante, et c’est triste à voir. Très bonne lutteuse, et commence à maitriser son personnage de Heel, et a prouvé par le passé avec Naomi qu’elles pouvaient avoir de très bons matchs. Je serai ravi de voir ce match à SummerSlam.

    – Becky Lynch : Moi qui suis fan de Naomi, je pense sincèrement que l’utime babyface actuellement est Becky Lynch. Elle soulève les foules, est très passionnée dans ses promos, vend bien les coups, bonne catcheuse, elle a tout pour moi. On a pas pu vraiment voir Naomi vs Becky Lynch en solo à part une fois à Raw de mémoire, et un Heel-Turn de Becky Lynch, désespérée de retrouver son titre pourrait, faire un bon programme…

    – Tamina : Au niveau storyline, c’est ce qui me ferait le plus plaisir. Ancienne partenaire de Naomi dans Naomina puis dans Team B.A.D, on les a présenté comme appartenant à la même famille, on aurait pu penser qu’au retour de Tamina, on aurait une continuité. Mais non. SummerSlam approchant, cela serait la meilleure occasion pour exploiter cette rivalité qui aurait le plus de sens pour moi.
    Cependant, niveau catch, je suis sceptique. Je ne pense pas que Tamina puisse mener une rivalité puisque niveau promo, c’est pas la joie. Pour Naomi qui commence à avoir de bonnes capacités au micro, il faudrait quelqu’un d’encore plus douée, telle que les trois citées auparavant. Et niveau in-ring, c’est un peu la roulette russe. On a bien pu voir qu’elle pouvait mener des matchs (les MITB et son match contre Paige à Extreme Rules), mais avec Naomi, aucun de ses match passés ne sont restés mémorablement bons, à part peut être le Lumberjill match à Main Event.

    – Lana : Rien à dire, elle n’est pas prête, n’a pas la carrure d’une championne, a encore besoin de quelques années de catch pour être prête, et a déjà eu 3 opportunités au titre en un mois, alors que d’autres comme Natalya en a eu 2 en 2 ans, et Tamina aucune. Si c’est elle qui gagne, il n’y aura aucune hype pour SummerSlam, et je serai plus investi dans le match de Raw, ce qui veut en dire beaucoup…

    Enfin, je vais dire que je suis déçu par la tournure des choses. Je suis las des matchs à plusieurs personnes. Je suis las des manques de storyline. Je me souviens cette année à Eliminiation Chamber où on avait trois bonnes rivalités féminines et donc trois singles match au PPV. Aujourd’hui, à Raw on n’utilise que 4 femmes alors qu’on pourrait avoir Bliss vs Banks, Fox James vs EnD, Bayley vs Nia Jax pour le titre d’aspirant (surtout quand on a un show de 3h), et à Smackdown, on pourrait avoir Charlotte vs Natalya, Naomi vs Natalya, Becky Lynch vs Naomi, Becky vs Charlotte…
    Je suis las de l’utilisation de Carmella. 2 fois MITB winner, enfin séparée de Ellsworth, prête à briller seule, mais non, aucune continuité et elle reste dans l’ombre. C’est très dommage.

    Pour finir, ma prédiction pour Battleground, soit Natalya gagne soit Charlotte gagne, mais ça sera un très bon match. S’il y a un cash-in de Carmella (ce que je n’espère pas) j’espère que cela mènera à un Triple Threat match à SummerSlam, mais comme le titre customisé de Naomi vient d’apparaître et que ses marchandises se vendent très bien, je pense qu’elle va garder le titre un peu plus longtemps, ce qui ne me déplaît pas…

    PS : ce titre de Naomi est tout simplement magnifique !!

  • Hyunkel02

    Qu’est ce qu’ils sont lourd les kanelis. C’est vraiment faible…

  • Lyroy62

    Becky Lynch Bae…… *_____*