Vince McMahon était en réalité dérangé par Talking Smack

15

Comme nous vous en informions un peu plus tôt, la WWE a décidé de déprogrammer son émission hebdomadaire Talking Smack.

Au premier abord, c’est le manque d’audience qui avait été pointé du doigt ainsi que le fait que l’émission pourrait faire de l’ombre à 205 Live . Cependant, il y aurait également une autre raison qui aurait poussé la compagnie a prendre cette décision.

C’est bien connu, Vince McMahon aime les choses carrées et surtout scriptées et hélas, Talking Smack ne remplissait pas ce dernier critère. Selon lui, le show ne servait pas vraiment à la compagnie et n’aidait pas à la mettre en valeur de par sa nature trop spontanée. De plus, même si le show va apparemment continuer d’exister partiellement, la rumeur veut que si le chairman continue à ne pas être satisfait de l’image véhiculée par l’émission, il se pourrait qu’elle soit tout bonnement annulée. 

De nombreux fans sont plutôt mécontent de cette décision car Talking Smack offrait aux Superstars une plateforme pour s’exprimer plus librement qu’au cours des shows télévisés.

  • BretauJo

    Je suis déçu

  • bestintheworld

    Sérieux, ça étonne quelqu’un que Vince n’ai pas était emballé par Talking Smack. Après c’est con parce que l’émission était super, mais tant qu’on restera dans la connerie des scripts, ça sera compliqué

  • Nakun

    Même si il a fait d’énormes choses à la WWE, il est temps qu’il prenne sa retraite et qu’il laisse la main à Hunter…

  • Dreignz

    C’est justement ce qu’on aime ! Le spontané !

  • Merlin

    C’est très dommage cette attitude, parce que justement ce qui parfois peu faire passer un segment de potable à génial, c’est ce genre d’improvisations, une petite phrase non scriptée qui peut donner de l’entrain à la foule…
    C’est bien gentil de vouloir un truc carré, mais en plus d’athlètes, les catcheurs sont aussi des acteurs, des comédiens, donc si tu donnes de la merde à dire à quelqu’un, croit pas qu’il va la transformer en or… C’est le degré 0 de la remise en question, en plus de ne pas écouter les fans, Vince ne veut même pas écouter ses employés… Triste.

  • HallofPain35

    Vince McMahon ou le complexe de Dieu.

  • UnderKane

    Donnez moi une corde!

  • Valduhavre

    Je crois qu’il y a trois mots de trop dans le titre…

    • LaFamille Ntumba

      Quoi

      • Valduhavre

        Cela donnerait :

        Vince McMahon était en réalité dérangé

  • The Animal

    La WWE fait beaucoup de gâchis en ce moment, c’est vraiment, vraiment, dommage.

    • The Viper

      Quand t’es une entreprise, surtout une multinationale, que tu ne t’es jamais aussi bien porté financièrement, et que t’es numéro 1 dans le monde, pourquoi prendre le risque d’être embarrassé après qu’une superstar ait explosé dans ton show à la manière d’une vraie Pipebomb ou ait dit une bêtise qui va faire un buzz ? Vince a horreur d’etre embarrassé, et n’a pas besoin de prendre de risques aujourd’hui pour gagner de l’argent et rester au top. Il s´en fout de ce que veut les fans, tout ce qu’il l’intéresse c’est que les fans continuent de regarder les shows, de s’abonner au Network et d’acheter des produits dérivés. Et ça continuera d’arriver. Enough said.

      • The Animal

        « Quand t’es une entreprise, surtout une multinationale, que tu ne t’es jamais aussi bien porté financièrement, et que t’es numéro 1 dans le monde » : D’où le gâchis, ils en ont plus rien à faire de bien faire ou non, ils veulent encore plus d’argent et donc ils gâchent beaucoup de choses.

        Mais Emma moi j’aimerais vraiment la voir dans un vrai programme quoi, je ne la connais pas personnellement pour dire qu’elle le mérite…mais mince, 5 ans à la WWE. Malgré ses erreurs, qu’on lui donne ne serait-ce qu’une chance et on verra si ça marche.

        Edit : j’ai cru qu’on était sur l’article sur Emma mais pour Talking Smack, moi je ne regardais pas mais ça restait un bon moyen d’exposer ses talents. C’est du gâchis, que ce soit justifié ou non.

        • The Viper

          Je parlais de Talking Smack là mais ça marche également pour Emma Dana Brooke ou n’importe quelle Superstar et je vais t’expliquer pourquoi. Pour se faire le maximum d’argent il faut prendre l’initiative de toucher le plus de catégorie différente de personnes. Et pour les personnes qui aiment les Cruiserweight, ils sont servi et ont un certains temps d’antenne prioritaires à Raw qui prend sur le temps d’autres Superstars dont Emma. La Division féminine c’est pareil, ces dernières années elle est beaucoup plus mis en avant et prend sur le temps d’antenne d’autres Superstars masculines. Mais surtout pour s’assurer de toucher le plus d’argent en touchant le plus de categorie de personnes. On ne peut satisfaire tout le monde aujourd’hui c’est Emma mais faut pas oublier les autres Superstars masculines aussi qui sont sur le côté. C’est une question d’argent, c’est du business.

  • Sandman

    Vieux fou.