Résultats de WWE RAW (17/07/17)

33

WWE RAW
17 JUL 2017
NASHVILLE, TENNESSEE, USA

No-title Women’s Single Match
Bayley bat Alexa Bliss
Par tombé

Cruiserweight Tag Team Match
Mustafa Ali & Jack Gallagher battent Brian Kendrick & Drew Gulak
Par un tombé de Mustapha Ali sur Brian Kendrick

Single Match
Finn Balor bat Elias Samson
Par disqualification après que Samson ait frappé Balor avec sa guitare

 Cruiserweight Single Match
Ariya Daivari bat Akira Tozawa (avec/ Titus O’Neil)
Par décision de l’arbitre après que Titus lui ait demandé d’arrêter le match

Révélations de Kurt Angle
Kurt Angle révéle que Jason Jordan est son fils illégitime et Jordan devient officiellement une superstar de Raw

Tag Team match
The Revival battent The Hardy Boyz
Par un tombé de Dash Wilder sur Jeff Hardy

Universal Championship No. 1 Contender’s Single Match
Roman Reigns Vs. Samoa Joe
No contest après une intervention de Braun Strowman

  • Nakun

    Oh mon dieu je viens de finir Raw et qu’elle révélation bidon… Sans déconné, Kurt Angle qui annonce son fils Jason Jordan ( bon là belle surprise ) mais qui du coup sépare les AA qui étaient une des meilleures équipes (j’avais bien raison, la WWE essaie de tuer la division par équipe…) , enlève un talent de SDLive pour rien, comme si Raw en avait pas assez (surtout à mettre à l’antenne) et pour qu’il soit jobber. Ou alors champion grâce à son  »papa ».

    Bref, déçu à un point. Je le redis encore mais on aurait pu avoir un HHH-Angle quoi…

    Sinon je trouve que les M-E sont souvent des interventions, même si l’arrivée de Braun était prévisible. Maintenant y’a 80% de chance de voir un Fatal 4 à SS (RK27ZERO93) même si je continue de présager un Braun-Lesnar haha

    Nakun

    • The Animal

      « Fatal 4 à SS (RK27ZERO93) » : Rendons à César ce qui appartient à César (l’annonce du fatal 4-Way)… Merci.

  • Lionel Brunet

    bien mou tout ça, même le Reigns vs Samoa (mais bon, fallait bien que Roman se mette au rythme de Joe, vu la carrure de ce dernier, il est pô aisé l’pépére), mais quand tout à coup (bon, ok, on s’en doutait en fait), Braaaauuuunnnn, et là, il a décalqué les 2 autres, voilà, fallait juste attendre la fin pour que ça s’remue, par contre dommage que ce soit pour donner un match à 4, et non pas un 1 contre 1, Braun en premier, Reigns ensuite, mais bon, comme les officiels changent tout le temps d’avis, que Vince fout l’bordel souvent, sait on jamais…

  • Matt J

    Suis-je le seul à trouver la storyline « fils illégitime » bidon ?
    Car si elle pouvait marcher auparavant avec l’absence d’internet et des réseaux sociaux, aujourd’hui on sait très bien que c’est faux et malaisant.

    De plus ils ont totalement raté l’arrivée d’American Alpha dans le main roster. Ca commence à faire beaucoup avec Ascension, Tyler Breeze, Apollo Crews, Tye Dillinger, Summer Rae, Emma…

    • The Animal

      Mais ce n’est pas parce qu’on sait que c’est faux qu’on ne peut apprécier le spectacle mon ami, et ceci tout comme un bon film. Moi je sais très bien que c’est faux mais je joue le jeu car c’est bien présenté et puis cette storyline existe juste pour mettre Jason Jordan en avant et le ramener à Raw.

      • Matt J

        Je sais bien, mais pour moi c’était un gros facepalm ^^

        Et je ne suis pas convaincu par ce push, pour moi il va finir crever dans l’oeuf…

        • The Animal

          On verra bien :/.

          Ps-Tu devrais traîner dans le coin plus souvent comme avant ^^

          • Matt J

            J’essaierai 😉

  • Kirua

    « Roman Reigns Vs. Samoa Joe
    No contest après une intervention de Braun Strowman »

    ça devient lassant!
    J’ai l’impression que ça fait plus d’un an (malgré la blessure de Braun) qu’il y a plus que ça?

    • The Animal

      Braaaaaaaaauuuuun ! Encore et encore et pendant longtemps encore. Moi je ne m’en lasse pas mais c’est vrai qu’ils devraient le mettre dans d’autres segments, je pense qu’ils sont en manque d’inspirations mais si tu t’y connais en comics : Roman=Superman et Braun=Doomsday, il revient toujours.

      • Kirua

        Suis plus mangas que comics donc pour moi ce sera plutôt
        Roman=Pikachu et Braun=Team Rocket ^^

        • The Animal

          Avec ton pseudo, on avait compris. J’ai sorti l’exemple de Superman car ça collait bien même si je préfére aussi les mangas.

  • Steiner

    Bon bah c’était bien pourri. De la révélation jusqu’au main évent ou tout le monde attendait Braun et personne n’en avait strictement rien à faire du match à cause de ça…

  • RK27ZERO93

    On peut critiquer RAW jusqu’à demain, mais c’est bien le SEUL weekly WWE qui propose au moins 3 bons matchs et plus d’une bonne histoire lors du même show. Avec le Climax et NXT ça va certainement être le show le plus intéressant de l’été

    Roman Reigns ça va quand même loin, heureusement qu’il est là pour les Main Event parce que c’est bien le seul qui soulève autant la foule et l’un des seuls à sortir autant de bons matchs tout le temps

    Finn Balor on sent que dans la hiérarchie il a laissé Rollins et Ambrose très loin derrière et je pense qu’ils vont beaucoup plus miser sur lui si physiquement les blessures l’épargne, et c’est un excellent choix parce qu’il est quand même génial. Quand un mec sort le meilleur d’Elias Samson (qui est pas mal Underrated d’ailleurs je trouve) aussi facilement, ça veut tout dire. Grande classe, puis nul doute que Demon King sera de sortie en grande pompe à SummerSlam #PrinceIsDead

    • The Animal

      Raw est contestable, pas critiquable au point de s’en plaindre en tout cas. Comme je l’ai dis à ChaoticPilot plus bas, les bookers gâchent le temps d’antenne. Trop de temps aux cruiserweights, à Enzo et Cass (presque 20-35- minutes) alors qu’on pouvait les donner aux autres femmes comme Emma par exemple.

      • RK27ZERO93

        RAW est contestable depuis la création du show lol, les histoire ne peuvent pas plaire à tout le monde et c’est la même ligne directrice depuis des années. Ça ne changera pas de si tôt étant donné que ça leur va totalement comme ça

        N’empêche que je n’ai pas souvenir de la dernière fois où c’était aussi bien depuis la Storyline de la Nexus… Brock Lesnar, Samoa Joe, Braun Strowman, Roman Reigns 4 patrons incontestable en Main Event pour la ceinture principale ça lui donne un vrai prestige

        Cesaro & Sheamus une des 3 meilleures équipes au monde champion Tag, Guns & Gallows, les Hardyz et Wilder & Dawson en prétendant… Même les Women’s, moi j’aime pas mais force est de constater que Alexa Bliss ça marche à burne avec la foule et elle a une overness qui dépasse ce que j’imaginais

        Et là en plus de toute ça, Jason Jordan qui va certainement recevoir un gros Push, avec une histoire qui mine de rien n’avait plus été ressorti depuis 10 piges chez WWE et qui va très probablement lui donner une toute nouvelle aura. Quand on connait les heures creuse de ce show, là je trouve qu’on est super bien… et pour le reste, il y a New Japan 😛

        • The Animal

          Comme je disais la période de transition est bientôt terminée et WWE va peut-être enfin reprendre des couleurs au lieu d’être tout blanc tout noir comme maintenant…mais sans les feux d’artifices c’est déjà mal barré :/. Enfin…j’en attends beaucoup de 2017 car je sens qu’on remonte après la chute significative de 2012, quelle année bidon. 2014 aussi c’était assez…bon voilà.

          • The Viper

            2013 était pas mal du tout, la meilleure année de ces 5 dernières pour moi. 2016 était la pire quand on regarde Raw WrestleMania 32 et SummerSlam WTF… 2017 c’est pas trop mal pour l’instant bon WrestleMania, Raw reprend des couleurs mais faut que la WWE réveille SmackDown et explose tout à SummerSlam !

          • The Animal

            Dire que telle année est mauvaise reste une question de goûts au final, mais parfois il y a des facteurs qui montre que ça ne va pas du tout. J’entends souvent parler de 1995 et 1996 comme des années pourris au niveau de l’argent gagné et que les audiences étaient en-dessous de WCW Nitro. Moi 2015 je trouvais que ça allait même si le divertissement n’était pas toujours top, ça allait comparé à 2012. 2016 la WWE a gagné beaucoup d’argent mais a vendu son ame pour cela et seul les premières semaines de la brand extension 2.0 étaient bonnes, après catastrophe. Voilà pourquoi j’ai bon espoir pour 2017.

            De 2009 à 2012 : Départ de beaucoup de gros noms de la Brand Extension des années 2000 et depuis 2012, la WWE essaye de construire des têtes d’affiches et ont fait échoués les bonnes idées qu’étaient Punk, Ziggler et Bryan. Je parle de cette transition là où ils construisent les têtes d’affiches et à la fin, ils seront établis et on aura peut-être enfin quelque chose de très bien. La WWE se reconstruit en fait (niveau produit), c’est pour ça que tous leurs plans sont brouillons.

          • The Viper

            Plutôt pour 2018 alors car on est déjà en juillet. Moi je pense que la transition n’est pas prête d’être finie elle sera belle et bien finie en 2019, le produit est beaucoup trop brouillon actuellement.

  • ChaoticPilot

    Un RAW pas degueulasse, des matchs coolos (Hardy vs Revival, Joe vs Reigns…), on passe à une feud Wyatt vs Balor qui peut envoyer du lourd… ça me va !

    Par contre y’a quelques points qui me chiffonnent :
    -Je suis totalement d’accord avec le coup de gueule d’Emma sur Twitter, depuis le Shake up la division féminine ne tourne qu’autour de Bayley, Banks, Jax et Bliss… un Banks vs Emma pour le titre à Summerslam aurait été parfait.
    -On se dirige vers un push de Jordan… J’ai rien contre le gars qui est très très talentueux mais ça me pose 2 gros problèmes :
    1. On supprime une équipe ultra talentueuse à Smackdown qui de ce fait ne tourne plus qu’autour des Usos, New Day et Breezango (PUSH ASCENSION!!)
    2. Si je résume bien, en top star de RAW on aura : Cass, Jordan, Rollins, Joe, Reigns, Strowman, Ambrose, Balor, Wyatt, Lesnar… Stop! On push trop de monde!!

    Mais bon, ce qui est cool c’est que Raw a vraiment pris une autre dimension depuis quelques temps et ça promet pour la suite !

    • The Animal

      Tu as bien raison, il n’y avait pas que du bon dans ce Raw. On a vu qu’un seul champion (Bliss), en parlant des femmes, où sont Emma, James et Brooke ? Injuste.

      Et oui, tu as raison de dire qu’on supprime une équipe talentueuse mais regarde ce qu’elle était devenue cette équipe…autant la supprimer. Enfin, oui, il y a trop de monde qu’ils pushent en ce moment et ils nous font perdre presque 25 minutes pour la storyline d »Enzo et Cass alors qu’avec 10 minutes sur ça on pouvait y caser les autres women’s comme Emma, que j’apprécie. Ils donnent trop de temps à Enzo et Cass et aux cruiserweights alors que beaucoup s’en fichent. C’est du gâchis.

      • ChaoticPilot

        Je suis d´accord pour les cruserweight, pour moi il faudrait soit les faire venir à Raw mais qu’ils combattent des gars du roster principal, soit les laisser exclusifs à 205Live et ne plus les faire apparaître à Raw pour ne pas perdre de temps…

        Emma mérite largement un titre (ou du moins une chance pour un titre), l’utilisation de James me dégoûte et Brooke devrait refaire un petit tour à NXT pour ettoffer son personnage et son in-ring.

        Pour Enzo et Cass, je suis assez partagé, d’un côté je suis assez content du fait qu’ils prennent le temps de construire Cass (même s’il a le charisme d’une huître) et de faire une storyline assez cool entre les 3, et d’un autre côté tu as raison sur la durée, 15 Minutes peut être que ça serait mieux

        • The Animal

          C’était vraiment là sur ce Raw et les cruiserweights n’auraient jamais dû être une division exclusive, ça ne marche jamais ce genre de choses.

  • Sandman

    R.I.P. American Alpha et je pense qu’on va bientôt pouvoir dire R.I.P. la brand extension. A la limite que Jason Jordan soit le fils de Kurt c’est WTF comme storyline mais ça passe, par contre transférer un gars de SD vers Raw juste comme ça pour une storyline ca ne passe pas. Et qu’on casse une bonne team juste pour ça c’est débile surtout que rien n’a vraiment été fait avec American Alpha dans le main roster.

    Et Kurt Angle franchement j’attendais son retour avec une très grande impatience et pour le moment je suis très déçu, il fait le GM face ennuyeux tout comme Mike Foley, qu’il soit là ou non ne fait aucune différence. J’espère vraiment qu’il va à nouveau catcher parce que c’est ce qu’il sait faire de mieux, le rôle de GM ne lui va pas vraiment

    • Clément M.

      Je trouve que Kurt Angle joue bien son rôle de MG moi, en tout cas mieux que Mick Foley. Pour ce qui est de Jason Jordan et son transfert vers Raw, je trouve quand même que c’est justifié même si c’est discutable.

      • The Viper

        Si Jason Jordan est le fils (in storyline) de Kurt Angle, le GM de Raw, logique qu’il le transfère à Raw non? C’est son fils et en plus pour poursuivre la storyline c’est plus simple il va pas se pointer à chaque fois à SD c’est le GM de Raw.

        • The Animal

          Oui mais c’est discutable dans la mesure où Jordan vient à Raw, comme ça. Si on sépare les workers, c’est pour une raison…fin voilà, justifié mais discutable.

  • Clément M.

    J’aimerais juste dire de ce Raw que j’ai passé un bon moment et la révélation de Kurt Angle était vraiment magnifique. Au début je trouvais ça embêtant parce que je savais ce qu’il allait dire, je m’attendais à la venue de Chad Gable et là..PAF. Jason Jordan arrive, Kurt Angle pleure et moi je rigole, mais un rire de « Ah ils me l’ont mise à l’envers là » et j’étais heureux pour Jordan et les larmes venaient parce qu’Angle pleurait. Ce mec est un worker exceptionnel parce que j’y ai cru, j’y ai cru ! Pour moi Jordan est vraiment le fils de Kurt Angle, ils l’ont trop bien vendu…bravo.

    Ensuite j’aimerais donner le titre de meilleur équipe WWE à The Revival. Je donne un TEN pour le selling, c’est impressionant comme ils ont élévés le match avec les Hardys et ils les ont rendus tellement crédible sur le ring…Ces gars me plaisent, ils pourraient rentrer dans le clan select de mes favoris.

    Enfin, Samoa Joe est vraiment extraordinaire…lui aussi va rentrer dans mes favoris si ça continue.

    • RK27ZERO93

      C’est juste dommage qu’ils restent dans leurs bases pour les Storyline quasi systématiquement, parce que j’aurais largement préféré qu’Angle (quitte à tourner GM Tweener/Heel) intègre un peu cette « Reality Era » à RAW et introduise Jordan comme son Chosen One et le Push de la même manière que le duo Rollins/Hunter

      Sauf que là le côté compétition serait bien mis en avant de base étant donné qu’en plus Jordan – rappelons le – est un lutteur d’exception. American Alpha c’est le meilleur in-ring en Tag malgré le haut niveau qu’il y a eu à NXT, et d’ailleurs, j’aurais bien aimé pouvoir remonter mes commentaires d’un an ou plus car je voyais déjà du Kurt Angle en lui et il n’a même pas 30 ans

      Après c’est le Storytelling WWE, l’angle était super et moi ça ne m’étonne pas et je ne trouve pas non plus l’idée très conne, j’aurais juste plus apprécié qu’ils le fassent de manière plus « legit »

      • The Animal

        C’est ça qui est dommage, que Jordan soit présenté comme son fils. Qu’est que ça implique donc ? Et bien qu’il est Kurt Angle 2.0 quoi et il y a un moment où il fallait le montrer que Jordan est bien la ré-incarnation catchesque de Kurt Angle donc voilà. Après j’aimerais vraiment savoir ce que ça veut dire (favoritisme d’Angle ? Jordan au sommet à Raw ?), qu’est-ce que ça veut dire pour le futur ?

        Après le duo Hunter/Rollins était bon mais moi je préfére qu’il fasse comme ça avec Angle et Jordan et c’est plus marrant.

        Ps-Moi j’y crois en tout cas, comme un fan crédule. C’était tellement bien fait ^^.

        • RK27ZERO93

          Mais cette Storyline, je trouve qu’elle fait un peu mal au Kayfabe

          Lors du SmackDown où il gagne les titres Tag avec Gable ses parents étaient présents au premier rang, ils ont été clairement présenté comme tel et à moins qu’ils aient de quoi nous effacer la mémoire, son père n’avait rien de Kurt Angle…

          Alors oui l’exécution est génial, Angle de toute façon c’est une promo et un acting de folie, les 2 ça passe bien et le faire une semaine après la sortie de son WWE 24 est très bien. Mais j’aurais juste eu une préférence pour le côté « Chosen One »

          Après le public qui regarde le show pleinement, s’en branle des ficèles du truc etc (après tout, c’est comme ça qu’on devrait regarder…), je pense que c’est quelque chose qui – bien fait – peut marquer son époque et être super intéressant à suivre

          • The Animal

            Bien entendu, il ne reste je ne saps combien de vrais défenseurs de la kayfabe dans le Monde mais bon…moi j’en fais parti. Alors on dit souvent qu’elle est morte, mais faut pas en profiter pour faire n’importe quoi non plus.

            Kurt Angle a bien dit « parents adoptifs », aha ^^. Oui ça marche, moi je commence à regarder de plus en plus sans me poser de questions et penser aux ficéles du truc mais je t’avoue que c’est difficile pour moi et là encore plus vu ce que je fais sur CAQ :/. Mais j’en attends beaucoup de cette histoire en tout cas et je t’invite à aller regarder sur youtube Sturry et sa série « WWE-10 ans plus tard » sur 2k7…vu la tournure des événements, je jurerait que le mec a un contact haut-placé à la WWE.