Les officiels envisageraient de ne plus miser sur Roman Reigns

127

La nouvelle peut paraître surprenante tant Vince McMahon, et lui seul, comptait sans limites sur Roman Reigns pour être le prochain visage de la compagnie. Mais, selon Wrestling News World, les officiels de la WWE voudraient remettre en question la place actuelle de Roman Reigns à la WWE.

En coulisses, les officiels seraient partagés : une partie voudrait que Roman Reigns batte Brock Lesnar et soit couronné champion Universel à WrestleMania 34, tandis que d’autres pointent du doigt la baisse des ventes de marchandises du « Big Dog » tout en prenant enfin en compte les huées assourdissantes que reçoit Roman Reigns à chaque show. La WWE voudrait donc changer ses plans en ce qui concerne l’avenir du visage de la compagnie. Il est bon de noter que cette information vient du fait que Roman Reigns serait la raison pour laquelle beaucoup de fans se seraient désabonnés du WWE Network, selon un récent sondage. Il n’y a cependant aucune confirmation à ce sujet.

Cependant, vu la persistance de Vince McMahon sur le « programme Roman Reigns », il est hautement improbable que les plans soient réorganisés. Pourtant, il serait possible que la fédération de Stamford ait décidé d’écouter un peu plus les fans et leurs envies. Alors, si la WWE modifie ses plans pour Reigns, il y a de fortes chances que Brock Lesnar affronte un nouvel adversaire à WrestleMania 34. Si c’est le cas, un certain Finn Balor pourrait bien être choisi pour affronter « la Bête » sur la plus grande scène de toutes.

  • BretauJo

    Sa simple musique, fait réagir

  • bestintheworld

    Oh ben ouais super, tiens la WWE a de grande idées en ce moment.
    Tiens et si on détruisait la seul star crédible qu’on arrive a peu près a créer. Ben ouais c’est une super idée.
    Et les gars, ça n’arrivera pas ne vous en déplaise, Vince est amoureux de Reigns, et Triple H aussi donc commencer pas a vous enflammer, Reigns sera bien le visage de la compagnie, et qu’en tu a nalyse les autres force en présence, ben on s’en tire bien.

    Ah j’avais pas fini la dernière phrase, attend Finn Balor. Haha l’énorme blague, non restons avec Reigns on est très bien comme ça, je veux pas de l’autre clown s’il vous plaît

  • Banest

    Quand on voit le nombre de commentaires sur une simple rumeur sur Reigns, on ne peut pas nié l’impact qu’il a. Reigns ne laisse personne indifférent et je pense que c’est bien là le plus important pour une top superstar et je pense qu’a l’heure d’aujourd’hui la WWE sans fou un peu qu’il se fasse hué ou non tout ce qu’ils voient c’est qu’il fait réagir la foule et je trouve qu’ils ont plutot bien réussi a gérer ca jusqu’à maintenant.

  • Devilmichel01

    Tant mieux, il y a de bien meilleurs catcheurs dans le roster de RAW pour représenter le visage de la WWE.

  • Nakun

    Bon vu les 100 commentaires pas la peine que j’en fasse un paragraphe, les autres ont tout dit mais je suis content d’avoir lut ce titre et encore plus l’article. Peut-êtres des gens sensés à la WWE et qui écoutent les fans.

  • Hugo « Cien » Styles

    Dans ce cas là. …
    HEEL TURN

  • Sandman

    Et à la question : qui pour remplacer Roman Reigns pour être le visage de la compagnie ? Tout ce que j’ai à dire c’est « a quoi servent les ceintures ?  » Les visages de la WWE doivent être les deux champions majeurs. Quand tu as un titre majeur c’est censé vouloir dire que tu es au sommet donc selon moi ca n’a aucun sens de désigner un seul mec comme visage de la WWE. Le visage de la compagnie doit être le champion sinon les titres n’ont aucun intérêt

  • LaFamille Ntumba

    Quand roman marche le mieux il veulent renoncer

  • Cl em

    Le problème c’est que Reigns est le seul à avoir la carrure et le charisme du visage de la wwe. La wwe peut encore tenter avec rollins avec la hype de wwe 2k18 mais bon je pense pas que ça va marcher donc aucune idée de qui peut porter la wwe sinon.

  • Dreignz

    On a déjà vu ce genre d’informations plusieurs fois et ça n’est jamais arrivé…J’adore Roman Reigns, mais il est bien trop mis en avant. Il a déjà fait 3 fois le main event de Wrestlemania et il voudrait le faire une quatrième fois ?

    • Corentin Haeuw

      Hogan a fait 6 main-Event d’affilé

      • Dreignz

        Et ? Ce n’est pas le sujet..

  • RK27ZERO93

    Oui il sera « depushé » comme Cena va tourner dans les 3 mois à venir et comme The Rock doit avoir un nouveau match depuis Mania XXX. Je mettrais même plus de biftons sur Taker vs Sting à SmackDown Live dans 2 semaines que sur ça

    • Damso

      Mdrrr, non sérieux même dans l’indy y’en a bcp des poids lourd meilleur que lui si ?

      • RK27ZERO93

        Il y a Michael Elgin qui est super, sinon les poids lourd avec un workrate réellement intéressant sont presque tous chez WWE (Brock Lesnar, Samoa Joe, Sheamus, AOP)

        Oui ce serait super, mais perso Mania 34 je pense qu’ils auraient raisons de s’appuyer encore sur Reigns en Main Event, en tout cas si c’est pour affronter Lesnar ou Cena. Après Reigns quoi qui peut se passer, il restera over voir le plus over du roster, donc ça ne lui ferait pas de mal de ne pas être Main Event à Mania, mais ils ont voulu construire une star avec lui, ça marche et autant aller jusqu’au bout

        Mais en attendant bien sûr que Balor doit avoir son quart d’heure de gloire et comme je l’annonce et l’espère pourquoi pas prendre une victoire sur Brocko d’une manière ou d’une autre sur la fin d’année… Et même si il doit rendre le job après, ce n’est pas impossible, il a un réel soutient backstage et il peut sortir des bons voir très bons matchs contre n’importe qui depuis des années, sans oublier son personnage « Demon King » qui est marketable comme pas possible

        • Damso

          Moi FRANCHEMENT , je ne le met pas dans mon top mondial , mais peut être top 5 à la WWE , il est génial. après comme a dis @Scotty_Steiner:disqus , son move set est limité mais les matchs sont bien. Si il aurait un bon micro en plus , il serait parmi mes catcheurs favoris en ce moment

          • RK27ZERO93

            Tu peux l’avoir parmi tes catcheurs favoris sans soucis et c’est relativement un bon choix, le principal est d’écouter l’avis de chacun et en débattre tranquilo.
            Top 5 WWE moi non, j’aime beaucoup ce catcheur et je pense que plus les années vont passer mieux ça va aller vraiment, mais pour moi quand tu as des AJ Styles, Finn Balor, Cesaro, Apollo Crews ou Sami Zayn dans ton roster, compliqué de le mettre Top 5…

            Après il a une régularité à saluer, comme toi je ne lui trouve absolument aucun match en PPVs en 2017. C’est certainement le plus régulier et versatile cette année chez WWE, en plus pour un Heavyweight qui n’a que 5 ans de catch au haut niveau dans les jambes, et avec la pression qu’il a, là je suis totalement d’accord

            Aussi et surtout, ce n’est pas parce que son move-set n’est pas ultra développé que ses combats ne sont pas bons. Je ne les comparent absolument pas, mais Ric Flair par exemple n’a jamais eu un move-set rempli mais a toujours su sortir de bons matchs contre n’importe qui… Brock Lesnar pareil en ce moment, Cena aussi pendant plus de 10 ans. Et je pense que Reigns est dans ce truc là, et il en faut

          • Damso

            oui et ce serait un leader dans le lockroom Roman

          • RK27ZERO93

            Bah c’est le cas, et heureusement qu’il est là je pense. Tu vois qui être leader Backstage à part Roman Reigns à RAW ? Légitimité pro = 3 Main Event de WrestleMania de suite donc ça s’arrête là, une gueule et il est crédible, bon bah ok

            T’imagines Seth Rollins leader de backstage ? Ça en serait marrant, ce n’est absolument pas un leader. Finn Balor ? Je l’adore mais ce n’est pas un mec qui a la nature de leader legit et il le dis lui même. Ambrose ? Pareil impossible

            Au final les patrons legit à RAW t’as Reigns, Joe, Big Show, Angle… c’est à peu près tout

    • Bouguila Marwen

      Wrestlemania 32 pas 30, car il n’a jamais eu de match a Mania 30.

  • ça sent vraiment la fake news qu’on entend tous les 6 mois … dépusher Roman Reigns ? Bon courage pour trouver un aussi bon worker dans la division poids lourds …
    Ecouter les fans qui pendant arrive à faire la vague et chanter « This Is Awesome » ? Pas vraiment une bonne idée à mes yeux !

    • The Animal

      « ça sent vraiment la fake news » : Hey…Jamais avec moi, ni avec personne d’autre qui écrit des articles ici d’ailleurs. C’est bien pour ça que j’ai bien préciser que ça semblait difficile à croire MAIS (on ne sait jamais).

      • Je ne doute pas que tu dois avoir une source. Mais une seule source ça suffit pas à faire une info. C’est un peu comme les suppositions de Meltzer qui se transforment en vérités. D’habitude je ne relève pas mais là c’est trop gros et ça va juste relancer un vieux débats pour ou contre Roman Reigns.

        • The Animal

          Une ? Qui a dit une ?

          Tu verras, jusque-là les rumeurs sur la WWE s’avèrent souvent vrais. Pour Reigns il est possible qu’il n’ait pas sa place à WM34 comme dit dans l’article.

          • Qui a dit une source ? Bin toi dans ton article. Tu cites que Wrestling World News dans ton article. Un cite obscure dont je doute de la crédibilité d’ailleurs.

          • The Animal

            Oui j’en ai cité une parce que ça vient de là mais tu n’a pas compris…Qui t’a dit que je n’avais qu’une source, beaucoup de sites reprennent cette News. Ça a l’air sérieux

          • Bin je veux bien te croire sur parole. Mais pour qu’une rumeurs devienne une info il faut 2 sources minimum. Si il y a qu’une source repris par plusieurs sites ça reste une rumeurs.

    • Steiner

      Mais tu prends un match d’il y’a 4ans c’est un copier coller … il n’est pas bon … il est vide, il n’a pas progressé depuis NXT … En solo c’est TOUJOURS la même chose alors qu’en équipe c’était mieux car on le voyait pas faire la même chose pendant 300ans TOUS ses matchs sont les mêmes, son moveset est vide as fuck, le personnage est moue, le personnage n’a aucun charisme et le personnage ne sait pas faire de promo … « This is my Yard » on dirait une mauvaise parodie d’ET, il ne fait que le répéter, ses titles shot sont illogiques, il perd n1 contender …
      Bref même débat …

      • Damso

        « il n’a pas progressé depuis NXT »
        Moi je cherche ses mauvais matchs cette année. Et je ne trouve pas. Par contre en 2014 il y’en avait. Et il n’est pas vide , tu n’aimes pas c’est tout. Ses promo aujourd’hui en 2017 c’est la dernière chose où il n’est pas bon

        • Steiner

          Je me force tout le temps à me poser la question, « Si ce n’était pas Reigns est ce que le match me plairait ? » la réponse est NON, son moveset est mort, il n’a PAS PROGRESSE 0 prise ajouté en X années …
          C’est pas que je n’aime pas, quand il arrive en faisant son entrée et qu’il y’a un gros plan sur ses yeux je ne vois rien d’autre que le Singe qui joue des cymbales dans sa tête …
          Y’a énormément de chose qui sont mauvaises chez lui sans parler du micro qui est une catastrophe mais même lui il ne se dit pas « Ah tiens je vais faire des prises en hommages à Umaga, Rocky etc » rien que ça ça rendrait son moveset plus regardable … mais non il a aucune idée et j’ai pas l’impression qu’il force …

          • Damso

            Mais c’est comme ça qu’il est booké ! Cena c’était pareil , et il le sait très bien que ça fait parler … Après c’est tes gouts , pour moi tout ses matchs cette année était de bonne qualité
            Et il n’est pas si détesté que ça … si vraiment les gens le haïrait à ce point bcp boycotterait et RAW et les PPV ou il est en M.E ne se vendrait pas. Mais ce n’est pas le cas , au contraire

          • Steiner

            Cena en a joué, Cena pouvait se le permettre, son mic skill est peut être bateau mais ça passe c’est suffisant puis derrière il développé quand même un minimum son in ring, elle est la la différence …
            Tu ne vas pas boycotter ce que tu aimes à cause d’une personne, c’est stupide donc tu le hues ça a toujours été la base … quand un truc ne plait pas, les gens manifestent … A côté y’a du monde qui attire …

          • Damso

            Chacun à ses avis apres mais je trouve juste ça dommage de penser ça que de se dire que ça marche avec beaucoup et qu’il a quand même des qualités
            Cena developpé son in ring ? Avant 2015 j’trouve pas

          • Bouguila Marwen

            Qu’est ce que tu en sais que Mahal fait désintéresser les gens a venir voir un show ? ….

          • Cl em

            Putain la haine sur reigns, c’est incroyable…
            Reigns presque que des 4* à chaque pvv, ta AUCUN big guys meilleur que lui. Reigns, il a un putain de charisme faut être aveugle pour pas le remarquer (et encore avec la pop qu’il a chaque soir). Sont manque de prises est pas un problème car il peut faire beaucoup de variante (comme cesaro). Sont personnage évolue depuis qu’il est en solo et au micro c’est sont point faible mais faut arrêter il est pas catastrophique, il est passable (surtout pour des petit segment).

          • Steiner

            Cette année Roman a eu 1 4* vs Strowman a Fastlane, un 4.5 vs Owens au RR (je sais pas comment) et un 4.75 mais c’est un fatal four a extreme rules (oui un fatal four y’a bcp plus d’action donc je dis « mais »).
            Je sais pas mais bon le reste est en dessous pour 2017, pour 2016 un en fatal five, un vs AJ (normal … AJ il vendrait un bon match avec un singe), 2 triple threat, … tu vois où je veux en venir
            Reigns devient « POTABLE » dès lorsqu’il y’a plus de monde dans le match Reigns n’est pas un bon catcheur solo en 1v1, il est bon quand y’a plus de 3 personnes sur le ring pour pallier à ses performances qui en solo puent mais dès qu’il y’a plus de monde deviennent correct.
            Reigns a un charisme d’une moule morte des Galapagos … Y’a rien sur son visage, si Reigns est « putain de charismatique » AJ il est quoi ? Owens ? Balor ? Taker ? Encore une fois vous avez pas d’échelle …
            Son moveset : Samoan drop, les coups de poings/uppercut qui font 75% de ses matchs, Spears, Superman Punch, Powerbomb, Drive By. Ca tient sur une ligne … De « putain de ouf » il passe à passable, même toi tu sais plus où t’en es …

          • Cl em

            Ok, ça va être un débat qui va jamais finir donc je m’avoue vaincu bravo à toi ^^

          • Steiner

            Après 2 messages ? Eh beh … ça montre juste que t’as déjà claqué tout tes arguments …

          • Cl em

            Reigns il a une gueule et du charisme, demande à un mec qui connais pas le catch et tu verras et tu me dit que non.

            Reigns il est bon in-ring et je te dit que sont manque de prises n’est pas un problème car il y a beaucoup de variante avec les coup de la corde à linge ou les superman punch (comme cesaro d’ailleurs) , tu me dit que non.

            Reigns j’avoue n’est pas dieu au micro mais il fait le taff dans les petite promo, tu me dit qu’il est catastrophique.

            Reigns c’est celui qui a changé le plus les 3 dernière année et qui évolue le plus, tu me dit que non. (Vraiment WTF d’ailleurs ici)

            Reigns c’est le mec le plus over du roster et non c’est pas mon catcheur favoris, je préfère rollins mais rollins n’a pas la gueule pour porter la wwe contrairement à Reigns.

            Apres tu va me dire « nanana c’est aj style qui fait tout le travail »
            Pourquoi alors par exemple le match entre Owens et Aj styles est même pas un 4* alors que les 2 de reigns/aj sont des 4*et+ ? (Bon j’avoue c’est pas le bon exemple car il y a les Usos et le Club)

            Reigns il apporte pas que des spot ou des prises, quand tu le regarde combattre, il y a une intensité un truc qui rajoute quelque chose.

            Je rajoute également que des prises comme des powerbomb ou des superman punch contré sont limite des plus beau spot que des gros spot des high flyer.

            Moi j’ai juste l’impression que t’aime pas reigns tout simplement et que les combats des big guy sont pas pour toi.

            Bref ce débat va jamais finir donc dit moi plutôt qui pourrait remplacer reigns à la wwe

          • Steiner

            es 3 premiers paragraphes : je compte pas répéter sorry ^^
            Le 4eme, va sur youtube cherche le match Punk vs Reigns de 2011
            Powerbomb – samoan drop – superman punch – le drive by est apparu plus tard – il était plus diversifié avant avec les coups de poings … la tronche est la même sauf qu’avant, au lieu de rester debout comme un gland, il temporisé avec des bearhug. J’vois aucune différence.
            6eme : Wow preuve irréversible ! Tu as 100% raisons ! Pas la peine de contre argumenter x)
            7eme : Reigns apporte rien, tu enlèves Michael Cole et Graves à gueuler « SUPER MAN PUNCH » c’est juste terminé.
            8eme : Bah les meilleurs réactions de la foule c’est généralement quand le high flyer se prend un coup en mid air donc bon …
            9eme : J’aime beaucoup le Big Show, old Kane, Taker … donc bo nl’argument tiens pas des masses … Tu as vus mon pseudo aussi ? ^^
            10eme : J’ai déjà répondu à la question 3 fois aujourd’hui ^^

            (désolé j’avais mis une vidéo et je devais attendre la validation, du coup t’as pas eu ta réponse)

          • Cl em

            J’ajoute également que j’aime pas la njpw mais que je viens pas cracher sur okada par exemple car j’aime pas sont style de catch

          • Steiner

            Bah viens voir Elgin ou Tomohiro Ishii

          • Damso

            Et contre Strowman à Great balls of fire : 3,75
            Sa note la plus faible cette année c’est 3.25 à Roman Reigns… par Meltzer

            Et tu dis « 4.5 contre Owens je ne sais pas comment », pourquoi ça ne te vient pas à l’esprit de te dire « le match était bon, mais moi juste moi je n’ai pas aimé ? »
            Puis pour le move-set, les move que tu viens de cité y’en a pas bcp qui font bcp plus que ça dans leurs matchs hein

            La WWE c’est pas le Japon

          • Steiner

            Vous en tirez les conclusions que vous voulez de ce que je dis « . »
            Figure toi que je m’étais aperçu du fossé entre la WWE et le Japon c’est aps très dur à voir ^^

          • Nakun

            Nan mais là par contre il faut arrêter les gars. Je suis totalement d’accord avec Steiner, pas parce que j’aime pas Roman, mais juste que ce gars a aucun moveset, à part des cordes a linges, des claques, samoan drop, superman punch x4 et spear il a rien. Depuis l’Undertaker, ces promos sont  »I’m the Big Dog around here » et  »This is my yard now » qui me saoule à un point. Faut arrêté de le défendre comme si il était bon…

          • il a bien plus de moves que ça

          • Nakun

            J’ai oublier le big boot ? dry by ? ^^

          • entre autres choses ^^

          • Nakun

            Ouais fin voilà ça se limite à ça. Ces prises récurrentes restent le superman punch, le spear, ces claques et ces cordes à linge sur le côté.

          • The Animal

            Juste pour rire j’aimerais bien avoir Reigns face à ton singe dont tu parles souvent mdr. Passé la blague, avoir un move-set qui tient sur 2 lignes c’est pas top. Après le personnage en lui-même, c’est vraiment une question de goût.

            Il n’y a que le in-ring et le mic-skill qui se jugent, le charisme ne se juge pas mais se ressent if you know what I mean.

          • Steiner

            Bah je vais te prouver que pas forcément pour le charisme : Undertaker / Kane / Rock / Austin. Pas besoin de dire plus ^^

          • The Animal

            Pas besoin oui car c’est ce que je dit, ça se ressent. Le verre se brise dans l’arène pour la musique d’Austin, t’es déjà en train de sauter dans ton salon.

            Le charisme ne se juge pas, tu le ressenr ou pas. Le Taker ne fait pas l’unanimité, rare sont ceux qui ne ressentaient pas don charisme mais il y en a.

          • Damso

            Avoir un move-set qui tient sur 2 lignes c’est pas top. C’est deja plus que Batista que tu semble apprecier

          • The Animal

            Je n’ai même pas de réponse tant ce que tu dit est absurde. Reigns n’arrive pas à la cheville de Batista.

          • Damso

            Sur le ring ? Tu es trop subjectif , si on parle niveau move set , Batista était nul

          • The Animal

            Ça dépend à quelle période de sa carrière

          • The Animal

            Ça dépend à quel moment de sa carrière et dans la cas où son move-set était nul, Reigns n’arriverait toujours pas à sa cheville
            Je ne sais même pas pourquoi tu l’a mis dans le débat si ce n’est pour tacler.

      • Je suis pas d’accord. Ses matchs sont toujours très bons, spectaculaires, et violents. Il tient bien sa place de top guy alors que son booking est maladroit et qu’il a une bonne partie du public derrière lui. Et tu trouveras pas beaucoup de top guy pour accepter de prendre des bumps comme il en a pris contre Strowman.

        • Steiner

          Si ses matchs sont « très bon, spectaculaires, et violents » les matchs de Naito, Nakamura, Okada, Omega, Shibata, Styles ils sont quoi ? Très bons +++ ? Spectaculaires ++++ ? Violents ++++++++² ? Vous avez pas d’échelles …
          Le booking est catastrophique c’est du 80% qui sont contre lui … c’est une majorité, la WWE est obligé de mute la foule et d’ajouter des ovations durant son entrée sinon c’est que des huées …
          Si j’en trouverais à la pelle tu dis simplement en coulisse « qui veut être dans le main event ? » tu as 1000 bras levés.

          • Bin forcément faut comparer ce qui est comparable. On est à la WWE pas à la NJPW.
            Les matchs de Nakamura à Stamford sont nuls. Pourtant tu vas pas me dire que c’est un mauvais catcheur.
            Tu cites AJ Styles. Bin AJ Styles /Reigns c’était juste de la balle.

          • Steiner

            Ils sont très passables mais pas comparable à la NJPW c’est sur, vs Joe, vs Balor sans parler de vs Zayn c’était très beau.
            AJ Styles vs Reigns était bon PARCE QUE AJ STYLES était la …

          • Non les matchs Nakamura sont quasiment tous à chier (hormis contre Zayn & Balor mais c’était à NXT ça compte pas ) & un match de catch ça se fait à 2 . Les Reigns/Owens sont moins bons que les Reigns/Styles : est ce que ça fait de Owens un plus mauvais catcheur que Reigns ? Je ne pense pas…

          • Steiner

            Ah NXT compte pas … Bon 1ere nouvelle ^^
            Non ça veut simplement dire qu’Owens vs des poids lourds qui ne se force pas trop et qui font la même chose ça lui convient pas des masses alors que vs un Zayn ou un Ambrose qui prennent des risques, ça lui enchante beaucoup plus.

          • Où tu as vu Owens se plaindre de ses adversaires ? Pour info Owens considère Reigns comme le meilleur worker de la WWE. Tu aimes pas Roman Reigns d’accord. Mais c’est juste ton avis. Moi j’aime pas Orton . Chacun ses favoris.

          • Steiner

            J’ai jamais dis qu’il se plaint. Juste cqfd, je dis pas non plus que j’ai raison ^^
            TOUT le monde trouve que Reigns est bon TOUS, c’est surement écrit quelque part « svp allez dans le sens de la compagnie, sinon tchietchie » … Bientôt on liera « Ellsworth rêve d’affronter Roman Reigns » ou « la femme de ménage souhaite affronter Roman Reigns » « Peter, le videur de poubelle, trouve que Reigns fait un bon travail ! »

          • Mais non Reigns est critiqué par beaucoup de fans. C’est bien pour ça qu’on semmerde à le défendre

          • Steiner

            J’affirmerai presque une grosse majorité ?

          • tu as vraiment l’impression d’être le seul sur les forums français à le descendre ?

          • Steiner

            Je côtoie pas les forums ou X communauté, j’espère pas être le seul lucide quand même « . »

  • Sandman

    Je tiens juste à vous rafraichir à tous la mémoire. En 2015, après la suspension de RR, la WWE disait exactement la même chose. Est-ce que Roman Reigns a été depush depuis ? Pas du tout. Il a même battu Undertaker à Wrestlemania dans ce qui était peut-être le dernier match de sa carrière. C’est pas la peine de raconter des conneries, il sera peut-être pas au 1er plan pendant un certain temps mais vous pouvez être sûr qu’il restera la top star sur le long terme.

    La WWE prétend prendre en compte l’avis des fans sur RR mais en ce qui me concerne le mal est fait. C’est trop tard, ca fait 2 ans et demi que l’avis des fans aurait dû être pris en compte à ce sujet. Personnellement je ne lui laisserai pas de seconde chance.

    • Steiner

      Ils l’ont puni ! Ils lui ont filés le titre US au lieu du titre WWE ! Il a été suffisamment puni le pauvre !
      Ca m’avait révolté …

      • Cl em

        En même temps c’était pas méchant de l’amphétamine même si c’est interdit, ils vont pas le faire job pour ça x)

        • Steiner

          Ca aurait été English, Neville , Sin Cara, Cesaro, Pikachu ou le pape, ils s’en seraient pas relevé.

          • Sandman

            Jack Swagger s’en est pas relevé

    • Le beau Roman tremble dans ses boots =p

  • Merlin

    Je pense personnellement que le problème autour de Reigns, au-delà de sa surexposition, c’est que le personnage est vide de chez vide. Toujours le même air (inexpressif ? intimidant ? bovin ? On en sait rien bordel), toujours les mêmes rengaines, et toujours les mêmes opportunités.
    Très clairement, si le personnage avait une évolution, je pense qu’il passerait mieux (son passage en mid-card et sa feud avec Rusev m’avais énormément plu).
    Parce que là, ce qui est reproché à Reigns (même si ce n’est pas entièrement de sa faute), c’est la baisse des ventes de ses produits dérivés, et les nombreux déçus du network. Alors qu’en soit, tous ces reproches peuvent largement être fait aux officiels, et à Vince : qui cherche absolument à nous le vendre comme le nouveau visage ? Qui en a fait un personnage vide ? Et, pire que tout, qui n’a pas l’air pressé de changer de cap avec lui ? On s’étonne des huées, mais si tu t’auto-persuade que ce que tu vend c’est du chocolat alors qu’en réalité ça tiens plus de l’étron, tu cours droit à la catastrophe…

    Donc du coup, qui pour le remplacer ? Parce que des gars compétents dans le roster de Raw, y en a quand même quelques uns… J’espère que si ils prennent Balor pour remplacer Reigns, ils ne feront pas la même erreur…

    • The Animal

      Balor est un choix plutôt risqué car il n’a pas un niveau avancé au micro et puis je t’invite à relire ce que j’ai dit plus bas pourquoi le choix est difficile (si choix il doit y avoir car ce n’est pas forcément obligatoire) : « Faut prendre en compte que le gars devra être clean, charismatique avec un énorme starpower, présentable (donc beau si possible), capable de porter un poids énorme et de respecter toutes les dates du calendrier imposé. Quelqu’un qui ne devra jamais être pris dans un scandale et qui peut rapporter de l’argent (marketable)… j’en passe, j’oublie encore beaucoup de choses ».

      • Pourquoi pas Cena ? même si ça va râler côté fan

        • Steiner

          Parce que le but est justement de remplacer Cena

          • Bah c’est pas Balor qui va remplacer Cena, à 35 ans c’est un peu trop tard pour en faire le « nouveaux Cena »

          • Steiner

            Pas comme si Reigns avait 20 ans … il a « que » 3ans de moins

          • C’est sûr que c’est pas énorme dit comme ça mais dans le monde du catch c’est beaucoup

          • Steiner

            Plus ils attendent plus tout le monde prend de l’âge donc au final …

        • The Animal

          Mais il est déjà à ce poste et moi, comme la WWE, je recherche son successeur.

      • Balor a tout ce qu’il faut ! Dommage qu’il soit en sucre.

      • Bouguila Marwen

        Aussi la différence de carrure… Sa me rendais mal a l’aise de voir Balor et Lesnar, déja qu’avec Reigns et Taker qui m’a juste plombé le moral ….

        • The Animal

          C’est vrai que Vince voudra toujours le type bodybuilder ou grosse carrure donc bon…

  • PoussettePeche

    « Il serait possible que la fédération de Stamford ait décidé d’écouter un peu plus les fans et leurs envies »… Ça m’étonnerait beaucoup ça.
    Vous le dites plus haut, ce qui les dérange c’est qu’il semblerait que les gens se désabonnent du Network sans doute à cause de la surexposition de Reigns.
    C’est pas la cause qui est à l’initiative de cette remise en question, mais plutôt les conséquences que ça engendre. En clair, pour faire changer d’avis Papy Vince, il faut le frapper au portefeuille.

  • Cm Pingouin

    Etant de nature plutôt pessimiste (surtout en ce qui concerne la WWE) je n’y crois pas une seule seconde.

    Mais si c’est vrai alors tant mieux.

    • J.J.R

      Et dire que certains l’appellent « La Star » de la WWE…… Penser qu’on devient une star parce qu’on reçoit le plus de réactions de la foule est probablement une idée reçue que j’avais à mes 6 ans, 7 ans au maximum. Même les réactions de la foule ne sont même pas pour lui, les fans veulent ignorer cet affreux personnage booké avec les pieds et sans aucun talent théâtral, et huer l’ensemble de l’équipe « créative » qui semble opérer en 15 minutes de réunion des plans de carrière à 10 ans pour leur talent.

      • Cm Pingouin

        L’argument des réactions de la foule concernant Reigns est bidon car la X-Pac heat n’est JAMAIS une bonne chose, en aucunes circonstances.

        Perso je ne juge jamais un catcheur sur le booking qui lui est attribué, ni sur son palmarès, mais sur le talent du catcheur en question.
        Si la WWE continue sur la même voie avec ce mec, même s’il remporte une tonne de titre et fait une tonne de ME de gros PPV au final on se souviendra de lui comme un catcheur surestimé et surexposé.

        • The Animal

          C’est quoi la X-Pac heat ?

          • Cm Pingouin

            C’est quand les fans huent un catcheur (ou une décision de booking) pour les mauvaises raisons, non pas parce que ce dernier fait bien sont rôle de heel mais parce que les fans ne veulent plus le voir.

            Un peu comme le Big Show ou Kane en 2015, les fans chantaient « please retire » car ils ne voulaient plus les voir, ils n’apportaient rien de cool au show et en plus de ça ils battaient sans arrêt des mecs largement plus intéressant qu’eux comme Cesaro ou Ziggler.

            Les huées sur Roman Reigns sont un peu dans le même genre, les gens veulent boycotter le personnage et toute la propagande beaucoup trop poussive qu’il y a autour (cf les huées censurées, les pancartes anti-Reigns confisquées, les montages des vidéos etc..).
            Pour moi le meilleur exemple c’est au Royal Rumble 2015, les fans ont compris que Roman Reigns étaient destinés à être la prochaine mégastar mais les fans ont rejeté l’idée en masse car ils voulaient plutôt voir des mecs comme Ambrose, Wyatt ou Bryan (surtout) en ME de Wrestlemania.

          • Steiner

            Argument d’une partie de la communauté :
            « mé non c kom cena c 1 jeu »
            Peux tu leurs répondre à ma place, peut-être que ça marchera mieux si c’est quelqu’un d’autre, sans vouloir t’ordonner quoi que ce soit stp ?

          • Cm Pingouin

            Oh non je passe mon tour pour cette fois.

            Le problème avec les défenseurs de Reigns c’est que souvent ils sont de mauvaises foi (pas tous), et leurs arguments sont fallacieux du style « il a les épaules pour porter la WWE » sous prétexte qu’il est grand et costaud, alors que se sont deux choses qui n’ont rien à voir, on peut très bien être normal physiquement et être résistant et très solide intérieurement.
            Ou encore ceux qui pensent qu’il suffit d’être beau pour être charismatique alors que se sont deux choses très différentes.
            Et à chaque fois que tu leur sort un argument sérieux il te réponde avec un argument du même style que ce que j’ai écrit plus tôt.

            C’est pour ça que j’ai laissé tombé ce genre de débat, car de toute façon c’est le genre de personne que t’arriveras jamais à faire changer d’avis, et au final ça m’énerve plus qu’autre chose.
            Heureusement ils sont pas tous comme ça ici, mais beaucoup le sont j’ai l’impression.

          • Steiner

            Mary me please « . »

          • Damso

            « c’est le genre de personne que t’arrivera jamais à faire changer d’avis »
            Pourquoi tu as besoin de faire changer d’avis quelqu’un pour pouvoir parler ? Et les arguments qu’tu sors sur les pro Reigns on peut aussi les sortir pour les anti Reigns … la mauvaise foi tu en lis dans les 2 sens

            Et pour ta derniere phrase j’aimerais bien savoir qui tu vise étant donné qu’j’ai parlé dans son sens sur cet article

  • Kirua

    Donc ils veulent que ça devienne que du fan service?

    Ou sera l’effet de surprise si c’est toujours les plus populaires qui gagnent?
    ça va lasser encore plus vite si tout devient prévisible,non?

    • GDD

      Sauf que là plus prévisible que Reigns vainqueur, il y a pas… Va falloir que la WWE change de cheval de bataille et et comprennent qu’aujourd’hui la t^te d’affiche doit se partager et ils ont les star power pour : seth rollins, finn balor, charlotte, sasha banks, Aj Styles, Cena, Bray Wyatt et tant d’autre présents et à venir.

      • Kirua

        Cena, j’aime bien, j’ai beaucoup de respect pour sa carrière mais je trouve qu’il a fait son temps!
        Manque Owens dans tes choix ^^

        Sinon, je suis d’accord de ne pas se cantonner à un seul catcheur comme visage

        • GDD

          Je me disais bien qui en manquait un vraiment important. Niveau féminin on peut aussi citer Emma, Alexa Bliss (bien que ce soit un peu le cas aujourd’hui) et Bayley (celle-ci étant en perte de vitesse :/) ou encore Backy Lynch en outsider et futur top si la WWE le veut.

  • Steiner

    Mais … serait ce de la lucidité ???!!! À la WWE ???!!! Pas possible oO les … officiels … auraient des cerveaux oO c’est incroyable !
    Je suis sur le cul d’apprendre que des gens réfléchissent comme il faut maintenant. Wait and see

    • The Animal

      Et tu mettrais qui à sa place alors Steiner ?

      Faut prendre en compte que le gars devra être clean, charismatique avec un énorme starpower, présentable (donc beau si possible), capable de porter un poids énorme et de respecter toutes les dates du calendrier imposé. Quelqu’un qui ne devra jamais être pris dans un scandale et qui peut rapporter de l’argent (marketable)… j’en passe, j’oublie encore beaucoup de choses. C’est pas facile d’être une multinationale et desfois j’ai l’impression que tu oublies que la WWE n’est plus une fédération de catch, même si Reigns n’a pas l’air bon pour être tout en haut…tu mets qui à sa place avec tous les critéres que ça comporte ?

      • Steiner

        Un singe passerait tout aussi bien
        Depuis toujours je dis « peut être que la nouvelle tête est pas encore la » donc wait and see mais l’idée de faire de test me paraît good plutôt que « non lui lui lui c’est tout »

        • The Animal

          Ce n’est pas une bonne réponse ça ^^.
          Oui voilà, au lieu de s’entêter sur Reigns, qu’ils essayent d’autres plans comme Balor que tout le monde aime. Et ça j’y ai jamais pensé mais c’est vrai, peut-être que le « poster guy » qu’ils veulent n’est toujours pas arrivé.

          • Steiner

            C’est pourtant la meilleur …

          • The Animal

            Tu te rend compte de ce que tu dit ou tu continue le sarcasme jusqu’au bout ?

          • Steiner

            Sarcasme roh 😛

          • The Animal

            Je voulais que tu brises ta « kayfabe » aha, j’ai réussi.

        • Franchement Steiner on a bien compris que t’es un fan de longue date de la WWE, mais pourquoi tu continue à regarder tu pense ton temps à critiquer tous ce qu’ils font, sans être méchant ça en deviens pathétique. T’es phrases du genre  » les officiels auraient cerveau » garde les pour toi, Vince n’a pas construit un empire sur l’avis des fans. Ils ne prennent pas forcément toujours les bonnes décisions mais c’est certainement pas toi et nous en tant que fan de catch qui vont lui apprendre à faire tourner une multinational côté en bourse. T’aime pas Reigns mais t’es toujours quasi le premier à commenter quand y a un article sur lui. Je suis pas fan de Roman mais je garde à l’esprit que c’est un catcheur qui fait ce qu’on lui dit et qui donne son max.

          • Steiner

            Zappe mes phrases, tu t’en porteras mieux et moi de même. J’ai pas lu la suite de ton commentaire, navré.

          • Bien sûr que si ta lu jusqu’au bout, ce genre de réponse puéril à d’autres 😉

          • Steiner

            Ah non, j’ai lu les 2 premières lignes ça m’a suffit à me faire une idée sur le niveau. No need d’aller jusqu’au bout, le message est pas la pour contre argumenter donc je no care sans avoir besoin de finir de lire.
            C’est pas mal.
            J’t’invite juste à stopper la et à être un peu malin et à commenter sur le sujet … pas sur moi, mes goûts et mes couleurs 😉 Sinon fait une news « Steiner est con en voici les raisons »

          • Si t’avais utiliser ton cerveau au lieu de jouer au plus malin, t’aurais vu que mon commentaire est une critique envers toi mais aussi un contre argument a ton commentaire enfin bref le coup du « j’ai pas lu » c’est l’arguments des sans arguments.

          • Steiner

            C’est bien

  • UnderKane

    Mais pourquoi s’obstiner avec 1 seul visage, bordel!
    Il faudrait simplement revoir son personnage et le laisser sortir des scripts plus souvent, ni plus ni moins.
    Désolé mais le « this is my yard now » c’est totalement pas crédible, surtout quand on le répète 50 fois…
    Faites de lui un vrai heel badass, sans chercher d’excuses à la mord moi le noeud, et son face turn d’après n’en sera que plus beau.

    • The Animal

      Ce n’est pas parce que ça a marché avec le Rock (par exemple), que ça marchera avec lui. C’est ça aussi le souci de beaucoup de fans WWE (dont moi aussi hein). On pense tout savoir et avoir la recette miracle à tous les problèmes de la WWE, mais ce n’est pas parce que ton idée est la meilleure solution (pour toi ou d’autres) qu’elle plaira à tous (par exemple)…un turn de Roman, ce n’est pas tout le monde qui le veut.

      Les mecs ont créé la compagnie et ils sont toujours aux commandes, s’ils étaient nuls, on ne saurait même pas ce qu’est la WWE en 2017. En plus l’argent coule à flots et que ça nous plaise ou non, on continue de regarder et de se plaindre alors qu’on ne peut rien y changer.

      By the way, je te suis totalement sur le fait qu’avoir un seul visage pour la compagnie n’est pas nécessaire. Plusieurs ça peut aussi marcher et il y en a qui pourraient faire de belles têtes d’affiches même si il y en a toujours un qui devrait ressortir du lot.

      • UnderKane

        Je prends le contre argument: Qu’est ce qui nous fait croire (je réponds en partie à ton autre com du dessus), qu’un seul visage marchera encore en 2017 et au delà?
        Ce n’est plus possible, et avec l’ère d’Internet qui avance à pas de géants, on peut plus se permettre de se focaliser sur 1 seul but et prévoir des rumeurs aussi longtemps à l’avance, qui vont probablement se réaliser qui plus est,(regarde pas CAQ ou FB me dira t-on), mais ca marche pas pour tout le monde.
        Même sans site, on peut savoir plus ou moins comment ca va se passer.
        Jouer au max la carte de la surprise, c’est celà qu’il faut.

        Ensuite, il faut se rappeler que les scénaristes à la WWE n’ont pas tous de grosses connaissances en catch, une news est parue ici même (et ca se voit)

        Reigns, qu’on le veuille ou non, n’a pas le visage pour être le Golden Boy, comme un Hogan, Cena, Austin, Rock…

        Il fera partie du top sans nul doute, mais le visage impossible.
        Il faut absolument stopper cette idée de 1 seul visage, d’avoir 1 mec au dessus de tous, avec 40 fois plus de marchandises sur les stands…
        Fini!

        • The Animal

          Tu sais, je ne suis pas forcément pour tout ce que fait la WWE ou pour Reigns en top star (même si j’avoue que je commence à aimer son style). J’essaye de creuser loin dans les arguments de chacun parce que parfois il y a juste le plaisir de cracher sur WWE sans arguments alors que souvent la WWE essaye de faire des trucs bien. Parfois il y a une volonté quand même.

          Ensuite, oui, la carte de la surprise c’est ce qui serait vraiment le mieux pour le catch mais ça passe par retrouver une kayfabe solide…ce que HHH a refusé de faire en l’enterrant dès les années 90 :/. Et puis j’ai quand même précisé que j’étais d’accord avec le fait qu’un seul représentant n’est pas obligatoire.

          • UnderKane

            je sais, je développe simplement l’idée.
            Je crache pas que pour cracher ca n’a pas d’intérêt, mais j’ai beaucoup trop de choses mauvaises à redire.
            Pourquoi je me pleins jamais sur NXT?
            Le booking y est pour beaucoup.

            Je sais qu’il y a une volonté de bien faire (pas tout le temps quand même).
            Mais le niveau général reste (trop) faible.
            Et ce n’est pas parce qu’il n’y a plus concurrence, qu’il faut faire n’imp au niveau booking.

            Tout le monde le sait, le but 1er d’une grosse entreprise ou d’une multinationale, c’est d’avoir le plus d’argent possible.
            Alors, pourquoi ne pas garder un niveau global (très) haut?

          • The Animal

            Oui, effectivement. Ils sont devenus trop fénéants et comme il n’y a pas de concu alors ils font le service minimum même si de 2002 à 2008, dans presque les même conditions, c’était génial. TV-PG oblige, selon eux, à faire n’importe quoi.
            Mais là je n’ai pas compris la question : « Tout le monde le sait, le but 1er d’une grosse entreprise ou d’une multinationale, c’est d’avoir le plus d’argent possible.
            Alors, pourquoi ne pas garder un niveau global (très) haut? »

          • UnderKane

            Eh bien plus le niveau des shows sera élevé (càd meilleurs stories, plus de rotation dans le top etc…), plus les chances d’attirer et de maintenir le grand public sur le long terme, seront élevées,
            Donc les rentrées d’argent seront meilleurs.

            C’est comme dans tout, plus tu feras du bon travail et plus tu auras d’argent.

          • The Animal

            Oui, c’est vrai que : Le fait de vouloir faire plus d’argent ne justifie pas la qualité contestable et parfois médiocre des shows.

          • UnderKane

            Bien sur, c’est ce que je dis depuis le début!

          • Bouguila Marwen

            Bien oui c’est vrai moi j’ai toujours dit et répété que les cartes du show qui donnes franchement rend les spectateurs comment dire, ils aurons aucune surprise pendant le show. Mais faudrais posez quelque chose style : dans le programme du show avoir juste 50% de se qu’il va se dérouler et aprés des surprises. Aussi faudrais faire interagir des petits lutteurs au moins sous contrat pour 3 mois pour booster le show et avoir une rivalité avec un bon catcheur pendant ses mois la pour ne pas faire répété les même adversaires.

          • The Animal

            Si on n’a jamais de surprise, c’est de la faute à HHH.

  • BlablaPaige

    YES YES YES YES YESSSSSSSSSSSSSSS BORDEL Y A UNE PERSONNE SENSÉE A LA WWE WTF