Emma s’exprime sur Twitter quant à son manque d’opportunités

10

Dans le paysage de la division féminine, le personnage d’Emma pose une énigme. En effet, elle a fait ses débuts à la NXT il y a de ça plusieurs années et avait réussi à se frayer un chemin jusque dans le roster principal où elle avait débuté aux côté de Santino Marella. Plus tard, en 2015, elle avait réintégré NXT avec une personnalité complètement différente puisqu’elle était passée de face à heel.

Suite à une blessure, son parcours avait été interrompu mais la compagnie en avait profiteé pour annoncer qu’Emma allait faire son retour sous les traits d’Emmalina, une personnage complètement nouveau. Durant de nombreuses semaines, la WWE avait fait la promotion de cette nouvelle lutteuse qui semblait promise à un bel avenir si l’on en croyait les moyens mis en place.

Cependant, les choses ne se sont pas passées comme Emma et les fans le pensaient. Le personnage de Emmalina a été finalement abandonné très rapidement après le retour de la lutteuse. Depuis cela, peu d’opportunités lui ont été offerte et elle nous fait part de sa frustration via son compte Twitter :

https://twitter.com/EmmaWWE/status/887110028179771392

« je suis ici, à Nashville en train de regarder Alexa contre Bayley … Et ensuite Sasha et Nia … J’adore regarder les autres obtenir plus d’opportunités que je n’en ai jamais eu ! Cool .. »

https://twitter.com/EmmaWWE/status/887137853234450435

« Je suis en coulisses à Raw pour mon 5e anniversaire au sein de la WWE … Bon anniversaire à moi ! »

  • Crazy Cam

    C’est tellement dommage le titre de RAW lui irait tellement bien

  • BretauJo

    Elle mérite mieux

  • Nakun

    C’est quand même bizarre d’écrire ça comme ça sur Twitter… Justement je pense qu’à cause de ça ils vont pas lui laisser de chance

  • Nakun

    Par contre une petite question, ce qu’elle vient d’écrire provient d’elle ou c’est scripté? Parce que j’arrive pas à me décider lol

  • un match la semaine prochaine pour Emma donc …

  • Steiner

    Yep that’s suck …

  • UnderKane

    Le gros problème de la WWE dans ce cas précis, c’est qu’ils ne savent pas faire de feud entre 2 femmes autrement que pour un titre.
    Rien que cela pose déja problème.
    Pourquoi pas un Emma vs Brooke en attendant, connaissant le passé des 2?
    Un peu d’histoire entre les 2, des bons segments micros et voilà, le tour est joué.

  • The Animal

    Comme pour Talking Smack et beaucoup de choses, quel GACHIS. C’est le mot qui résume bien la WWE, le gâchis. Emma est tellement bonne (pas de blagues merci), pourquoi la laisser au placard aux dépens de Nia Jax par exemple ? Et puis pourquoi donner je ne sais pas combien de minutes à Enzo et Cass alors qu’on aurait pu utiliser Emma, Mickie James et Dana Brooke avec au moins 10 minutes voir moins.

    Je suis peiné de voir ça et si Emma s’en va, je me dirais qu’on aura rien vu d’elle alors qu’il y a de quoi voir. : Sasha/Emma, Bayley/Emma, James/Emma :/. Je ne sais vraiment plus quoi dire, ni faire d’ailleurs pour qu’ils arrêtent ce gâchis qui fait mal au coeur en tant que grand fan WWE.

    • RK27ZERO93

      Tu aimes trop te prendre la tête pour pas grand chose quand même. Ça va c’est que Emma quoi… bon j’avoue que mon intérêt pour la Division féminine sorti de Charlotte, Banks, et encore un peu Bayley est à environ 10/100, mais n’oublie pas que les filles sont toutes utilisées toutes les semaines en House Show et si ils ne voient rien chez une meuf… bah ils ne voient rien en elle quoi, et elle se barrera bientôt, tout simplement

      • The Animal

        Nan je me prends pas la tête, je trouve que c’est dommage d’éviter de placer Emma dans des rivalités qui pourraient s’avérer très intéressante et puis toi la division féminine donc bon, voilà quoi.