WWE Battleground peine à se vendre auprès des fans

22

Battleground sera un pay-per-view exclusif au roster de Smackdown et se déroulera dimanche prochain, au Wells Fargo Center de Philadelphie, Pennsylvanie. Il reste encore un épisode Smackdown pour peaufiner les matchs qui s’y tiendront mais la WWE ne semble pas très sereine pour autant. En fait, elle a énormément de mal à vendre le show au public.

Selon Wrestlinginc.com, Battleground est très loin d’afficher complet. Les fans semblent bouder le show puisqu’il reste encore énormément de places à vendre. Face à ça, la WWE espère avoir trouvé la solution : effectuer une grande promotion sur les billets restants. Ainsi, par exemple, les places qui étaient normalement à 55$ sont désormais disponibles à 25$, soit une économie d’environ 55%.

  • BretauJo

    C’est les soldes

  • ça c’est l’effet Mahal … tu fous un jobber champion suprême bin tu te retrouves avec un PPV que personne veut regarder vu que tu as décrédibilisé tout ton roster …
    ça et le fait qu’on a que des rivalités déjà vues à RAW …
    un petit shake up s’impose !

  • The_Last_Outlaw

    Au bout d’un moment, les matches sont pratiquement les mêmes depuis plusieurs semaines (Orton vs Mahal 3, Cena vs Rusev 3 (cette fois-ci dans un Flag match), New Day vs Usos 2 et j’en passe notamment avec la Women’s Division où ils nous mettent des Battle Royale ou des MITB afin de mettre en valeur cette division), et avec les evenements de Great Balls of Fire, c’est normal que les fans puissent s’en lasser

  • Dreignz

    Normal, il y a beaucoup trop de PPV

  • Steiner

    ENFIN !
    Dommage que ce soit Smackdown qui en pâtit …

    • Damso

      Tu as vu le roster qu’il y a à RAW en même temps … Lesnar , Reigns , Braun , Balor , Rollins , les Hardyz … comment tu veux que ça se casse la gueule. Les noms font vendre tout seul

      À part Cena et encore un peu Orton personne n’a ce star power à Smackdown ils sont en manque de grosse tete

      • The_Last_Outlaw

        Ils ont du lourd à RAW et pourtant ils n’arrivent meme pas à augmenter l’audience contratirement à Smackdown

      • LaFamille Ntumba

        Tu as oublié AJ styles.

    • il n’y a pas de quoi se réjouir non plus …

      • Steiner

        Si c’est enfin un début électrochoc de la part des fans pour dire à la WWE « écoutez les gars ce que vous faîtes ces temps ci, ça pue » c’est la meilleure chose qui arrive depuis un certain temps.

        • Nope.

          • Steiner

            Sisi 🙂 j’ai pas besoin d’argumenter plus vu que tu n’argumentes rien

          • pas la force d’argumenter à 3h du mat’ désolé l’ami.
            Le truc c’est qu’ils arrivaient déjà pas à vendre de ticket pour Backlash, les ventes ont stoppé net quand ils ont annoncé le main event Orton/Mahal et c’est pas pour ça que les têtes pensantes ont modifié leurs plans …
            Moi je préfère ma WWE qui cartonne avec du buzz, des stades pleins à craquer et des audiences en têtes de networks …
            Impossible de me réjouir quand le business va mal …
            Sûr que le produit est pas terrible en ce moment mais impossible de savoir ce qui peut fonctionner : il n’y a pas de recettes de miracle …
            Tout ça pour dire que perso je suis incapable de me réjouir du four de Battleground même si j’avais annoncé que le couronnement de Mahal était mauvais pour le business …

          • Steiner

            Compris ^^
            Bah quand tu compares les 2 matchs précédents ce sont les mêmes … ils y ont ajoutés la stipulation dans le but d’espérer une hausse … C’est pas trop passé … Derrière y’a AJ, Cena, Nakamura dans 3 matchs différents c’est une carte semi correcte … Après c’est dommage que l’effet Mahal ne passe pas.
            Je préfère le bon buzz perso aussi mais ce temps ci il faut s’avouer que ça va pas trop dans ce sens … ils encouragent même le badbuzz …
            On verra au changement de titre de Mahal … mais bon ou alors en espérant un autre match au next PPV autre qu’Orton …
            Mahal pour moi est un bon essai, certes pour l’instant un échec mais bon … je suis assez content de la prise de direction de SmackDown ça essaye au moins, je critique beaucoup plus RAW …
            C’est vrai que je me suis mal exprimé, je suis pas tellement content que SD et Battleground soient un échec le seul truc positif que je vois c’est que Vince va peut être, avec un gros miracle, commencer à se poser des questions … Pour le coup c’est le seul point positif où je m’étais réjoui, j’ai pas argumenté plus tout comme je te l’ai reproché en plus … Sorry

          • T’inquiète. Je suis pas du genre à m’énerver sur ce genre de discussion. Par contre je vais enfoncer le clou. La news concerne Smackdown si il doit y avoir un électrochoc et du changement ce sera pour SD et pas pour Raw. Mais c’est pas grave. Pour l’instant on savoure le G1 Climax. =)

          • Bouguila Marwen

            Attendez les PPV ne sont pas diffusé a la Télévision au USA ? Car on n’a jamais les audiences et surtout pour Wrestlemania aucune audience tv

          • Non les PPV à la base c’est de la vidéo à la demande (quelque chose comme 60 dollars le show) . Désormais c’est disponible avec l’abonnement au Network mais le système classique d’achat existe toujours, il fonctionne évidemment moins bien mais rapporte toujours un petit pactole …

  • DavidOM56

    Sa va peut être enfin leur faire ouvrir les yeux sur la qualité des shows qui depuis pas mal de temps sont très moyens.

  • Dayne

    Pas très étonnant… Même si au final la carte du ppv est pas « moche », elle n’a rien de ouf et SD Live est tellement nul pour l’instant que le ppv m’intéresse juste pas en fait. Un ppv toutes les deux semaines c’est beaucoup trop, surtout quand il y a une telle différence de niveau entre les deux show comme actuellement ou Raw est franchement meilleur que SD (c’était l’inverse il y a pas si longtemps pourtant…).

    Qu’ils gardent le bransplit mais 1ppv toutes les 4-5 (voir 6) semaines communs au deux show ça me parait largement suffisant, ça permettrait peut-être d’avoir des storyline plus construites et de pas avoir de match poubelle sur la carte comme actuellement où même en ppv il y a des matchs de pur remplissage, ce qui est anormal selon moi.

    • DavidOM56

      Je ne trouve pas Raw largement meilleur. Avant le superstar shake up il y avait un très bon show SD, et un mauvais show Raw, maintenant après le shake up, les deux shows sont moyens voir très moyens. Avant on avait au moins un très bon show maintenant les deux sont inintéressant, c’est un vrai problème.

  • Cm Pingouin

    En espérant que ça suffira pour que les officiels se remettent en question.

  • Ali

    Moi j’ai hâte pour une seul chose: PUNJABI MATCH