Le retour de Kurt Angle sur les rings ne serait plus à prévoir ?

20

Alors que le retour de Kurt Angle a été bénéfique pour les fans de la WWE, beaucoup se demandaient si le « Gold Medalist » allait remonter sur les rings pour un match. Les rumeurs parlaient d’un match face à Triple H à Summerslam, mais la vérité est toute autre.

Selon « The Dirty Sheets », la WWE n’aurait aucun match de prévu pour Kurt Angle. En effet, Triple H ne serait pas concerné par les plans actuels concernant le manager général du show rouge. Tout porte à croire que ce soir à Raw, Dixie Carter apparaîtra dans le cadre de la storyline des messages cachés et Kurt Angle devrait en fait révélé qu’il a un enfant illégitime.

De plus, Kurt Angle ne devrait même pas lutter en 2017 car, selon Sportskeeda, le manager général de Raw est considéré comme inactif et retraité pour la WWE. Cependant, 2K aurait l’intention de répéter la promotion qui a été mise en place l’année dernière avec Brock Lesnar et Goldberg. Effectivement, 2K voudrait que les deux têtes d’affiches de WWE 2K18 s’affrontent aux Survivor Series comme Goldberg et Brock Lesnar, ce qui donnerait un match opposant Kurt Angle à Seth Rollins aux Survivor Series 2017.

Quoiqu’il en soit, le futur de Kurt Angle s’annonce flou, mais ce qui semble certain, c’est que la révélation de ce soir à Raw n’impliquera ni Triple H ni Stephanie McMahon.

  • BretauJo

    Bonne nouvelle

  • Pedro

    y a le même article mot pour mot cher un concurrent….

    • Clément M.

      Alors ça, ça m’etonnerait beaucoup. Auquel cas c’est vrai, ça vient du « concurrent » alors, pas de moi et puis je ne sais pas ce que tu appelles un concurrent vu que moi je ne connais que CAQ en France.

  • Steiner

    La DEBILITE que prend ce scénario … Déjà vu en plus …

  • The_Last_Outlaw

    Laissez-moi deviner !!!!…….Claire Lynch ?? Megan Miller ??? Enzo Amore ??? A moins que ce soit……Corey Graves !!!! Allez on sait tous que ce cher Corey n’a pas arreté de titller son « daddy » depuis plusieurs jours !!!

    • too sweet

      chad gable apparemment

  • RK27ZERO93

    Kurt Angle pourrait enfin être la storyline qui aide Seth Rollins a obtenir un nouveau statut, et pour le coup ça m’intéresse bien plus qu’un Hunter vs Angle qu’on a déjà vu il y a 17 ans avec les 2 au top de leurs forme quoi

    Puis ça pourrait même être une super série de matchs si jamais Angle en a assez sous le capot pour aller au delà d’un seul combat

    • Damso

      Ahhh je suis de cet avis , une série de matchs Rollins VS Angle pourrait être la meilleure depuis des lustres et des fucking lustres

      ps. qu’est ce que t’as pensé de la première journée du G1 Climax ?

      • RK27ZERO93

        La meilleure je ne pense pas, n’oublions pas les superbes Styles vs Cena et Styles vs Reigns de l’an dernier et cette année, ou encore les Rollins vs Ambrose de 2014. Et ça remonte un peu plus, mais les Jericho vs Mysterio ou encore les Punk vs Cena sont difficilement atteignable pour le style de WWE en terme de série de matchs se concentrant dans une seule Storyline

        Je ne vais pas trop développer car l’article ne concerne pas NJPW, mais les Tag étaient presque tous sans intérêt, pour les 4 matchs du tournoi je ne retiendrais que le coolos Ishii vs Goto et le superbe Naito vs Ibushi… ça promet pour la suite

        • Damso

          J’avais oublié les Mysteiro Jericho :O / c’était super !

          • RK27ZERO93

            Yes ! Une des meilleures rivalité de Mid Card ever

          • Nakun

            Au fait l’ami, je sais pas pourquoi mais je sens que tu as raison sur ton plan pour le titre Universel à SS. Je vois bien une intervention de Braun au m-e de ce soir, ce qui pourrait engendrer un Fatal-4-Way à SS.

            Tu marques un point là-dessus, je pensais pas qu’il ferait ça 🙂

          • RK27ZERO93

            Oui, c’était évident et le meilleur choix pour le Main Event de SummerSlam

  • Sandman

    Fils illégitime ? J’ai déjà vu ça quelque part… Ah mais oui ! Il y a 10 ans à Raw !

  • Nakun

    Putain de merde comment ruiner un Dream Match…

  • Cm Pingouin

    Et ce fils illégitime se révélera être James Ellsworth.

    • RomanEmpire

      + sérieusement , j’ai vu Chad Gable. ça serait bien je trouve

      • Cm Pingouin

        Se serait nous prendre pour des simples d’esprit quand même. Sous prétexte que les deux sont d’anciens lutteurs, portent des bretelles et ont certaines prises en commun ils sont forcément apparentés.
        Mais bon quand on y pense c’est pas pire que de dire que le Rock et Roman Reigns sont cousins car ils sont tout deux samoans.

        Franchement si ça arrive ça donnerait des segments vraiment gênants, ce genre de storyline ça n’a jamais vraiment marché.
        Après j’aime l’idée de voir Angle coacher Gable (ou Jordan), mais pour moi il n’a pas besoin d’être son « père », surtout que se ne serait pas crédible une seule seconde.

        • RK27ZERO93

          « Ce serait nous prendre pour des simples d’esprit quand même »

          Ça fait 27 ans que ça dure, je ne comprendrais jamais pourquoi tu t’étonne toujours de trucs comme ça lol. Après c’est le produit qui est comme ça, moi je ne leur en « veux » pas, heureusement qu’en 2017 on a des alternatives pour pouvoir suivre autres choses à côté. C’est toujours les mêmes personnes qui sont « réellement » à la tête de la compagnie et qui prennent ce genre de décisions

          Tant que Vinny Mac contrôlera « Alexandria » comme dis Matt Hardy, ne t’étonne pas des : Storyline amoureuses / enfants illégitime / USA vs le reste du monde / Clan Afro Ricains / Booking hasardeux des favoris de la foule. Ça a toujours été le cas et ça le sera toujours sous l’air Vince

  • DarudeSandstorm

    Il a une relation avec Dixie et Bayley est sa fille illégitime 😀