Shelton Benjamin proche d’un retour à la WWE

36

Près d’un an après avoir été annoncé pour faire son retour à la WWE, mais repoussé à cause d’une blessure et d’une convalescence de 9 mois, Shelton Benjamin pourrait retourner à la WWE.

Les négociations d’un retour étaient au point mort suite à cette blessure. Mais il semblerait que, finalement, un accord ait été trouvé. C’est en effet Ryan Satin, travaillant pour le ProWrestling Sheet, qui rapporte cette nouvelle.

« Le rapport du Observer dit que Shelton Benjamin n’a pas signé avec la WWE ? Si c’est le cas, alors c’est faux. Mes sources disent que son contrat est maintenant chose faite. »

La dernière apparition de Shelton Benjamin sur le circuit indépendant date du 30 juin dernier pour le compte de la Great North Wrestling. Il faut noter que Benjamin n’est prévu pour aucune date à présent, ce qui laisse présager un potentiel retour à la WWE dans un futur proche.

 
  • Denis Chons

    Hop, de retour, a raw, en feud avec Angle et Jason Jordan, son demi frère !
    Le gold standard en veut au gold medalist d’avoir laissé tomber sa mère pendant qu’il était élevé chez sa tante ??
    Arf il est trop vieux pour que sa colle sinon je suis sure que l’idée aurait été proposé …

  • BretauJo

    Je suis pour un retour en bonne condition

  • Hugo « Cien » Styles

    AIN’T NO STOPPIN ME NOW!

  • The Animal

    Shelton Benjamin était mal exploité auparavant et je vais être franc, s’il revient et que c’est moi le head-booker, je le propulse dans le Main Event autour du titre WWE pour sauver le peu qui reste de SDLive.
    On a AJ Styles, Nakamura, Ziggler, Corbin, Cena, Orton…franchement t’as de quoi faire sur un an avec tout ça.

    • Gigi

      J’avoue sur le fait qu’il soit mal utilisé en tant que midcarder, car il ne recevait pas beaucoup de feuds intéressantes que ce soit en tant que champion Intercontinental ou US et puis on n’a jamais vu Shelton défendre un titre solo à Wrestlemania et à Summerslam.
      D’ailleurs son run en tant US Champion était assez naze et il ne défendait pas souvent en PPV.
      Faut vraiment qu’il soit mis dans les mains events autour du titre de la WWE car il doit laisser la place aux Zayn,Harper,Dillinger,Corbin,Rusev ou encore Nakamura au midcard.
      Mais là vu qu’on est dans la nouvelle génération et que la WWE a changé, Shelton risque fort d’avoir une tonne d’adversaires si il devient champion au midcard ou mondial.

      • The Animal

        Oui c’est de ça dont je parle et c’est ça que je voulais développer comme point, même si Nakamura par contre, ne va pas mettre longtemps avant d’être dans le Main Event.

    • The Viper

      Largement surtout en sachant que Corbin sera bientôt WWE Champion, je verrai bien (après Cena et Orton) une grosse rivalité avec Shelton qui ferait un babyface crédible et ça donnerait des segments physiques et des brawls comme à l’ancienne… En plus il est pas mauvais au mic mais faut encore que Vince lui en donne l’opportunité et c’est pas gagné

      • The Animal

        C’est quand même marrant de donner du temps au micro à Jinder Mahal et ne pas le donner à Benjamin. Il y a de quoi faire avec ce gars, vraiment. SDLive, même si c’est mon show préféré, va dans une direction pire que quand il n’y avait pas la brand extension. C’est mauvais, je m’endors devant le show ou je fais autre chose. L’époqué où AJ Styles était champion c’était de la bombe mais là, au-secours.

        Benjamin peut très bien être champion WWE ou pas, mais au moins qu’il soit Main Eventer et une rivalité avec Corbin serait intéressant. Je rêve de ces brawls à l’ancienne dont tu parles, c’était nerveux, vif…que de bons souvenirs jetté aux oubliettes pour un catch plus technique et aérien avec ce qu’Orton appelle des « gymnastes ».

        • The Viper

          Totalement d’accord avec toi c’est aussi mon show préféré mais la WWE l’a tué depuis le Superstar Shape Up et je pense pas que Mahal en soit la raison au contraire avec les Usos c’est les seules raisons pour lesquelles je regarde SD Live actuellement. Quand on regarde le règne de KO The New Face of America pour moi il était pas mieux que son règne en tant que Universal Champion… C’était fade. La gestion de la division féminine avant c’était correcte même avec le peu qu’ils avaient et on en a sorti Alexa Bliss au top alors que là… Regarde juste le match qu’il y a à Battleground et tu comprendras les officiels s’en foutent. Et l’oubli et le booking désastreux de certaines superstars… Où est Dolph Freaking Ziggler ?? Le mec peut être la star de SD Live et il n’a même pas de rivalité !! Harper ? Pareil ! Rusev ? Il va se faire enterrer ! Et pendant ce temps on préfère faire une love story avec Zayn-Mike Kannellis et nous mettre Dillinger avec ses Tens ?? Come on ! SmackDown a un roster de malade mais a le pire booking ever c’est écœurant j’ai peur pour Benjamin si il revient

          • The Animal

            Moi j’ai l’impression que les bookers délaissent Raw au profit de Smackdown. Comme si ils ne savaient pas faire les deux. Regarde Raw, moi j’ai presque rien à lui reprocher mais plus Raw va mieux et plus Smackdown coule…quels fénéants ces bookers.

          • The Viper

            Oui et pourtant y a quelques mois c’était complètement l’inverse ! Vince privilégie Raw car c’est le show numéro 1 et Raw va mieux car on a enfin eu l’idée de ressortir de l’ombre des Superstars comme Axel ou Bo Dallas qui sont extrêmement talentueux et qui se rendent enfin utiles, l’éclosion de Samoa Joe, la rivalité Joe-Lesnar et Strowman-Reigns, les titres par équipes, la rivalité autour du titre IC… C’est pas compliqué ils peuvent faire de bonnes choses mais bordel faites-les !! Avec le roster qu’à SmackDown il peut largement devenir le show numéro 1..

          • The Animal

            Oui mais avant aussi, Vince privilégie Raw chaque semaine depuis 2002 et la première brand extension. Là depuis 2016, SDLive mettait des gifles à Raw et j’ai l’impression que Vince l’a vu et pénalise maintenant Smackdown au profit de Raw…Il est capable de beaucoup car c’est un businessman, tuer le produit l’importe peu tant qu’il peut gagner de l’argent.

          • The Viper

            C’est exactement ça et ça rentre beaucoup en contradiction avec ce qu’il disait l’année dernière à Payback à Shane et Stéphanie où il leur disait de s’entre-déchirer même en frôlant le non politiquement correct pour avoir le meilleur show… Il voulait une vraie guerre SmackDown vs. Raw certes c’était scripter mais si il a ramené la brand extension je pense pas qu’il ne pensait pas les propos qu’il a employé à ce moment-là.

          • The Animal

            Cette compétition ils ne veulent plus la faire justement, ils auraient trop honte que Raw soit meilleure donc ils ne veulent pas prendre le risque et évitent une confrontation.

          • The Viper

            Que SmackDown tu veux dire, sinon oui je vois ce que tu veux dire ça se voit qu’ils sont allés dans cette direction et ça craint vraiment je comprends pas le but de la brand split du coup mise à part pour caler le roster qui est géant.

      • Gigi

        Tiens justement, j’ai pensé une feud entre Shelty-B et Corbin pour summerslam ou là on pourra voir un match simple ou un ladder match pour la mallette MITB de Baron Corbin en jeu. Ce serait fantastique!
        Pour que Shelton réussi son 2e run à la WWE, faudra que Vince laisse à Shelton un peu plus temps au micro et qu’il lui fasse un personnage babyface à la Sami Zayn ou Tye Dillinger. Puis faudra pas oublier que dès qu’il aura un titre secondaire comme le titre US, qu’ils le fassent défendre le titre plus régulièrement surtout en PPV car Shelton a eu manqué l’occasion de défendre le titre US ou IC à Wrestlemania,Summerslam ou No Way Out.

        Je vois bien Shelton faire un tag team avec Sami Zayn car les deux ont le point commun d’être de grands high flyers et puis ça évitera à Sami d’être rabaissé à nouveau après son feud avec Mike & Maria Kanellis. En plus, ça peut donner un titre par équipe à Sami comme 1er titre au main roster et ça ne fera pas de mal tout en gravissant les échelons tout doucement comme l’ont fait HBK, Austin, Bret Hart, Angle,The Rock, Foley, Big Show ou encore Randy Orton.

  • The Viper

    Au fait le supposée retour de Kelly Kelly à Raw ça en est où ??

    • The Animal

      Elle a un rôle d’ambassadeur pour la WWE je crois, donc on ne la voit pas à l’écran comme Mark Henry et Summer Rae par exemple. Quand ils ne sont pas à l’écran, ils représentent la WWE lors d’événements spécifiques.

      • The Viper

        À l’entendre pendant son interview dans les vestiaires après Raw il y a quelques mois j’ai cru qu’elle allait revenir à temps plein sur le ring comme Mickie James.. En tous cas si elle revient ça peut pas faire de mal de toute façon

        • The Animal

          En tant que manager moi je ne dirais pas non ^^.

          • The Viper

            Moi non plus ^^ Pas en face les manageurs face ça a jamais marché manageuse heel transfert à SmackDown et manageuse de Ziggler qui revient à son look de l’époque rivalité avec Edge (début 2011), de la vivacité de l’opportunisme et on a la vraie star heel qu’il doit être + elle sera pas inutile et formera un super mélange avec lui (2 blonds ^^) tout bénéf

          • The Animal

            Mais je crois bien que Ziggler ne peut revenir à ce personnage dont tu parles, qui pour moi était très bon. La WWE ne fait jamais revenir en arrière ces personnages…c’est dommage.

          • The Viper

            Ils peuvent le faire et ils l’ont déjà fait je crois par le passé avec les turns mais là Ziggler depuis son heel-turn rien a changé… Il ne s’agit pas de faire revenir son personnage en arrière mais de le rafraîchir ce mec avait et a toujours l’étoffe pour devenir WWE Champion c’est un gâchis.. Je rêverai qu’il fasse une grosse Pipebomb inattendu, de toute façon comme Heyman l’a dit quand t’as plus rien à perdre il faut prendre quand même le risque parce qu’après l’avoir fait si ça buzz ils pourront pas le virer parce qu’ils profiteront du buzz pour se faire de l’argent sur son dos et lui pourra monter les échelons et être au top. Quoi qu’il en soit il faut que quelque chose se passe chez Ziggler sinon il risque pas de finir 2017 à la WWE

          • The Animal

            Tu sais Ziggler c’est l’éternel mec qui n’a rien mais reste par fidélité ou pour l’argent, on ne sait jamais vraiment. Moi la pipebomb je ne la ferais pas, sauf si je suis dans une rivalité assez regardé et Ziggler ne le fera pas parce que c’est Ziggler. Personne n’a jamais fait de pipebomb légendaire et CM Punk c’était contrôlé, ils l’ont fait passer pour une pipebomb mais ça n’en est pas une.

          • The Viper

            Oui dans une rivalité où t’es mis en avant comme par exemple l’année dernière lors de sa rivalité avec le Miz pour le titre Intercontinental c’était le moment ou jamais pour en faire une, et il en a déjà fait des « petites » en backstage en 2014 regarde sur YouTube c’était intense mais c’était forcément scripté même si tu sens que le mec pensait ce qu’il disait. CM Punk c’était prévu dans le sens où il lui ont dit prend le micro et dit ce que tu pense sur ta rivalité avec Cena mais comme Punk n’a généralement pas de script il en a profité pour exploser parce qu’en rentrant backstage c’était vraiment électrique à ce qui paraît il est allé beaucoup trop loin surtout en citant la NJPW la ROH et en disant ce qu’il a dit sur Vince

          • The Animal

            D’autres rumeurs disent aussi que quand CM Punk rentrait en coulisses, Vince l’a accueillie avec un immense sourire en disant, je cite : « I smell money ». C’est Punk qui l’avait dit je pense et si des gars fâchés il y avait, je penserais plus à Triple H qu ide toute façon n’a jamais pu blairer Punk.
            Ce que j’ai trouvé le plus drôle dans cette storyline c’est John Cena qui a mis 10 ans à se relever parce que Punk parlait, ça m’a beaucoup fait rire. Cette idée de Pipe bomb était génial mais tu ne verras plus jamais ça, trop d’acteurs en jeu, les actionnaires etc…

          • The Viper

            C’est ironique ou c’est sérieux ce que tu dis ? Parce que si c’est vrai c’est juste énorme ^^ Oui et c’est Hunter qui a détruit son momentum en revenant pile à Night of Champions pour le stopper et Punk lui a d’ailleurs reproché quand il était dans le bureau avec lui et Vince le jour de son départ après le Rumble

  • The Viper

    Grosse rivalité avec Ziggler ça enverrait du lourd

  • Gigi

    J’ai hâte qu’il soit de retour car cela fait un an qu’on nous annonce son retour à Stamford.
    A son retour, je le vois bien affronter un jobber comme Ellesworth si possible :> ou au pire English et là je verrais une feud avec Rusev qui peut nous offrir quelque chose de super pour summerslam ou face à Corbin pour la mallette. Et ensuite je le vois bien au course du titre US ou faire une team avec American Alpha.

  • Ali

    Je le verrai bien à SDLive avec une petite feud contre Harper

    • Gigi

      Harper est face donc faudra miser sur Rowan.

      • Ali

        À j’a non alors faut une feud Zigler Heel vs Shelton Face et une feud avec Harper moi je pense que quand Mahal perdra sa ceinture il pourra faire une feud intéressante avec Harper sérieux les membres de la Wyatt Family sont trop charismatique surtout Bray

        • Gigi

          C’est sur que faut un Ziggler Vs Shelton car Ziggler n’a plus de feud depuis sa rivalité avec Shinsuke Nakamura. Ensuite j’aimerai le voir face à Owens,Mahal,Zayn ou encore Harper sur le ring.
          Mais après connaissant la WWE, ils refuseront de faire une grosse feud entre Benjamin et Harper bien qu’un affrontement serait possible.

          • Ali

            Zayn est baby face mais ça fout le seum il est trop mal utilisé

          • Gigi

            Zayn est sous-utilisé depuis son arrivée au main roster malgré une bonne rivalité avec KO. Vince semble ne pas avoir de plans pour lui j’ai l’impression bien qu’on m’a dit qu’il a prévu de faire un gros show aux Émirats mais c’est surement HHH qui a prévu vu que Vince ne fais pas trop les tournois et les shows internationaux. A mon avis, si HHH parvient a devenir président de la WWE il va certainement pusher Zayn rapidement.

  • GDD

    Un petit retour à Summerslam serait bien vu.