Plusieurs officiels critiques envers le physique des participantes au Mae Young Classic

53

Les 32 participantes au tournoi du Mae Young Classic ont été révélées hier. Force est de constater que le groupe est très hétérogène.

Les lutteuses ont entre 20 et 36 ans, de très expérimentées à totalement novices dans le business, et leur physique et look sont très variés. Ce choix est une volonté de la part de la plupart des officiels, afin de montrer une diversité et de casser l’image de ‘Diva’, c’est-à-dire qu’une lutteuse à la WWE se doit, avant tout, d’être jolie. Le public est maintenant beaucoup plus réactif à une lutteuse qui s’investit sur le ring plutôt qu’à une simple mannequin sans passion pour le catch (les cas de Maryse et Kelly Kelly auraient été évoqués).

Mais il faut savoir qu’encore une grosse poignée de personnes au sein de la fédération estime que cette décision est mauvaise et ne partage pas du tout cet avis. Elles estiment que beaucoup des lutteuses du Mae Young Classic ne sont pas assez belles et ne correspondent ainsi pas aux canons de la WWE.

Les enregistrements du tournoi se poursuivent et nous verrons bien par la suite si cette divergence de position a un impact sur le reste de la compétition.

  • BretauJo

    Il y a des sites pour voir des jolies filles

    • Ali

      MDR Pas mal ^^

  • moxleygirl

    Je ne sais pas à quoi ressemblent ces dames mais je suis à peu près certaine que les « jolies » seront des Faces et que les « moches » seront des Heels. On est en 2017 et rien ne change!
    Perso, en tant que femme, je trouve que les »Women » de la WWE sont magnifiques, de Nia Jax à Alexa Bliss, d’Alicia Fox à Becky lynch, elles sont toutes jolies mais surtout talentueuses.
    Mais je dois avouer que ma référence est et restera Beth Phoenix, ce n’était peut être pas la plus belle mais elle avait du charisme et elle était puissante.
    Laissons ces jeunes femmes faire leurs preuves lors de ce tournoi avant de les juger de façon aussi simpliste, elles pourraient en étonner plus d’un j’en suis sure! Et puis, le maquillage et la chirurgie font des miracles de nos jours pour celles qui le veulent. ^^
    Pour ce qui est des lutteurs, bien évidemment que certains sont plus musclés,etc etc… mais je préfèrerai toujours un Dean Ambrose, un Kévin Owens ou un Bray Wyatt à un « beau gosse » si ce dernier est fade et sans charisme. ^_^

    • DarudeSandstorm

      Nia Jax est classé par beaucoup comme « moche ». Elle a fait des photos de modèle grande taille et c’est une belle femme à sa manière.

      • moxleygirl

        Le plus important c’est qu’elle soit bien dans sa peau.
        Le reste n’a que peu d’importance finalement et c’est valable pour tout le monde. ^_^

  • The Animal

    On va pas se le cacher, beaucoup d’hommes regardent le catch féminin à la WWE juste pour voir de belles femmes. Je ne mentirai pas que moi je regarde la women’s division pour le catch, c’est faux. Beaucoup essayent de cacher qu’ils regardent pour le catch mais ils regardent + les femmes que le in-ring, alors je vais en profiter pour faire un instant vérité.

    J’aime la division féminine parce que j’aime bien voir les catcheuses en action et en action ça veut pas forcément dire du catch (éviter les mauvaises blagues merci^^). J’aime bien les entendre parler, développer leurs personnages. Avant je regardais juste pour les belles femmes (salut K2 <3). Mais depuis Sasha Banks et son run de 2014-2015 à NXT, j'ai pris une gifle qui m'a montré que les femmes n'étaient pas juste des objets qu'on expose en vitrine (dans le catch). Sasha Banks (et elle seule) m'a donné l'envie de prendre au sérieux les femmes et leurs matchs et je suis bien indulgent sur leur in-ring depuis longtemps car je préfére les personnages et l'histoire raconté.

    Ps-Sasha Banks est le parfait exemple de la belle femme avec des qualités athéltiques et un in-ring performant.

    • Kirua

      Tout comme beaucoup de femmes regardent le catch pour les catcheurs!

      Dans mon entourage, les quelques copines qui le regardent, le font pour des catcheurs comme Ziggler, Orton, Fandango ou Balor.

      Quand je vais au stade voir un match de foot, la plupart des nanas sont aussi là pour un footballeur en particulier, pas pour le sport…
      (les voir gueuler sur l’arbitre alors qu’elles comprennent pas les règles du hors jeu me fera toujours rire ^^)

      • The Animal

        En effet, ça marche dans les deux sens. Je parlais en tant qu’homme mais les femmes aussi sont concernées.

        « les voir gueuler sur l’arbitre alors qu’elles comprennent pas les règles du hors jeu me fera toujours rire ^^ » : Je me suis tapé une énorme barre parce que je connais ces situations mdr.

    • Ali

      J’aime bien tes com et tes articles mais tu force avec Banks on dirait que c’est ta femme xD. Tu regarde WWE que pour elle j’a i l’impression

      • The Animal

        Merci tout d’abord et pour Sasha, comment dire…au-delà de la blague « c’est ma femme » et etc, oui. Oui je continue à suivre la WWE presque que pour elle, c’est la seule worker WWE pour qui je marque. Avant j’avais Batista et personne n’a combler ce vide sauf Sasha Banks, mais c’est une femme et elle n’a pas l’importance que peut avoir un homme même si c’est triste.

        En ce moment Sasha Banks est l’une des raisons qui me fait encore suivre la WWE, presque 50%.

  • Ali

    Pourquoi tout le monde kiff Lana ? Je suis désolé mais elle n’est pas belle comme Bliss Bayley Jax Naomi Natalya Ellsworth Rawley etc

    • Bliss et Lana sont de tres belles femmes quand meme faut pas deconné. Apres les gouts et les couleurs sa se discute pas, mais faut pas etre de mauvaise fois non plus.

      • Ali

        Oui je parlé de Mojo et James pour pas qu’on me dise  » EN T MISOGIN  »
        Après lui chacun des goûts je suis tout a fais d’accord mais perso pour moi a WWE les belles femme sont Maryse Charlotte Stephanie McMhn
        Je trouve que Bliss et Lana trop maquillé sérieux cest moche surtout Lana Bliss jai exagérer mais Lana cest choquant la meuf est blanche mais dans les show elle est orange mais bon chacun des gouts

        • Ali

          Sans manquer de respect Lana limite on dirait une actrice X sérieux c’est rabaissant l’image qu’on lui donne

    • Sandman

      « Rawley » WTF ?! xD
      Après c’est une question de goût, perso Lana je la trouve magnifique

      • DarudeSandstorm

        Lana sans maquillage est une bombe. Cette femme est juste magnifique on est totalement d’accord.

    • Kirua

      Heu, chacun ses gouts et son type de femmes!

      Comme j’ai mis dans un article précedent, je ne trouve actuellement aucune catcheuse féminine jolie et j’ai expliqué le pourquoi, je vais pas me répéter…

      Ensuite, tu cites Ellsworth dans les filles!!! tu parles de James Ellsworth???

  • Ali

    Honnetement cest un peu vrai et cest pour les deux sexes demander a une femme elle préféra regarder un Balor vs Miz qu’un Harper vs Rowan et puis a la WWE a part Charlotte et un chouïa Banks les lutteuses ne sont pas belle. Moi je kiff Charlotte car elle est tres forte dans le ring en plus elle est belle alors que Jax par exemple si elle est forte je regarde mais ce nest pas le cas et en plus on va pas se mentir elle est plutôt effrayante donc je regarde pas. Et du côté des femme cest pareil faites pas les anti-homme si tu demande a une fille qui connait pas le catch de regarder Nakamura vs Mahal je doute qu’elle soit enthousiaste

  • Dans ce que je lis, pour certain y a un peu d hypocrisie. Le catch surtout diffusé a l international, c est de l image. Et qui dit image dit forcemment que l aspect physique a un impact aussi bien pour les hommes que les femmes. Et homme comme femme on regarde le sexe qui nous plait.
    Exemple, on prendra plus aux serieux un Finn Balor qu un James Ellsworth rien qu a leur physique. Mais apres certain comme Kurt Angle ont prouvé qu on peut reeussir sans avoir un physique avantageux.
    Mais dans la vie en general aux Etats Unis, en Europe et partout dans le monde, des etudes ont montré que que quelqu un avec un beau physique aura plus de facilité dans sa vie professionel et sera plus facilement apprécie que quelqu un qui a un physique desavantageux.

    C est comme dire que le physique joue pas dans un couple, la sexualite et l amour. C est completement hypocrite et dans la bien pensance qui cache la realité genante.

    • Emyr

      Franchement, Aurajett, c’est quoi cet argument ? Pour te le dire poliment, il est vraiment facile ! Donc quand on regarde le catch féminin c’est pour le physique de certaines catcheuses. Va jusqu’au bout de ta pensée : les gens regarde le catch pour se rincer l’œil et on soutient notre catcheuse préférée en raison de son sex-appeal ! Et ce serait vrai à la réciproque pour les femmes !
      Et bien désolé de te donner tort ainsi qu’à Kirua et à Sandman. Il y a bien d’autres occasions pour se rincer l’œil que le catch : de la publicité en passant par la presse, la télévision et tout le reste. Même s’il y a de très belles catcheuses actuellement, les regarder juste pour cela, c’est un peu s’adonner à la sensualité du pauvre !

      Je vais vous faire une confidence ! Si j’ai un intérêt certain pour le catch féminin, c’est parce que je trouve qu’il a apporté une certaine fraîcheur à la WWE depuis 2014 avec la rivalité entre
      Paige et AJ Lee et NXT ! En raison de la tournure qu’avait donné la WWE à la division masculine et tout particulièrement à partir du push de CM Punk. Sous prétexte d’un coup de génie, la Pipebomb, il a fallu que l’on supporte la 2ème version de la Nexus, misérable copie de la première et cette horrible apologie du sectarisme que fut la Straight Edge Society. Et puis pour m’achever ces deux concepts que furent « the Authority » et « good for the business » qui transforma les heels de rebelles ou personnages atypiques mais toujours forts, violents et vicieux en lèche bottes faiblards et lâches.
      J’en suis même venu entre 2012 et 2015 à préférer la TNA, c’est tout dire !
      Alors oui ces filles qui sont désormais de vrais athlètes et qui bossent comme des folles malgré des bookings pas toujours très bons m’ont redonné l’envie de regarder à nouveau la WWE.
      C’est avec la feud entre Reigns et Strowman que je retrouve un intérêt pour la division masculine.
      Non, je ne suis pas d’accord avec toi : on peut très bien apprécier le catch féminin sans prioriser forcément le côté esthétique des catcheuses. Et ce n’est pas de l’hypocrisie

      • Je pense que tu comprend mal et extrapole mes propos. J ai pas dis que le cote esthetique doit etre priorisé bien au contraire. Je dis juste que sa a forcement un impact plus ou moin grand.
        C est comme sa. Je veux dire c est comme un patron cherche un employe, 2 mecs se presente, un est propre, coiffé, bien habille et souriant, l autres est mal rasé en joggîng et tire la gueule. Bha en premiere impression, un donne une image positive, l autre negative. Sa veut pas dire que le mec en jogging aura pas le job ou sera mauvais. Mais juste qu en premiere image, en premiere impression, bha un commence avec un + l autre un -.
        Bha dans le catch, vu que c est lié a l image c est pareil.
        En aucun cas je dis que le physique est une priorite. Regarde, je suis un grand fan de Kevin Owens et on peut pas dire que c est un beau gosse.^^

        • Emyr

          D’accord, je comprends mieux maintenant. Tu parlais en fait du positionnement de certains officiels par rapport aux physiques des catcheuses du Mae Youg Classic Tournament. En soulignant que ce raisonnement est humain.
          Pour tout de dire, je trouve leur opinion dans l’ensemble plutôt faux. Quand on regarde la revue de présentation beaucoup de ces filles sont mignonnes, quelques une sont même belles. Si tu observe celles qui ont un physique plus imposant, à 2 exceptions, elles sont athlétiques et plutôt bien proportionnées !
          Cette position des officiels est plutôt humaine en tant que cadres ayant des responsabilités à la WWE ? Je ne sais pas ! En tout cas, elle est risquée !
          Prenons un exemple : Liv Morgan. Magnifique et belle comme un cœur. Alors à moins qu’elle soit blessée, elle a complètement disparu des rings. Donc sans une hypothétique blessure qui m’aurait complètement échappé dans les infos, cela en dit long sur les exigences de la WWE en matière de catch. Et c’est pareil pour Aliyah qui n’a fait qu’un match en 3 mois pour se faire éliminer de ce tournoi par une novice à NXT : Bianca Belair.
          Et finalement les officiels de NXT ont bien raison car même si elles sont belles, je les trouves un peu décevantes en terme de catch.

  • Dreignz

    Le plus important est le catch évidemment mais il faut avouer que c’est toujours plus agréables de regarder un match quand les personnes ont un physique avantageux, ce serait hypocrite de dire le contraire. Autant associer bon catch est joli physique. Vouloir un joli physique ne signifie pas qu’elles sont mauvaises. Je trouve que c’est la même chose pour les hommes aussi, j’avoue avoir plus de mal à regarder un match de Luke Harper par exemple.

    • Sandman

      Les gens préfèrent jouer les bien-pensants pour être bien vu mais faut pas se mentir entre une grosse avec les cheveux gras et un herpès buccal et une mannequin avec une plastique de rêve le choix est vite fait. Et les qualité in-ring ne rentre plus en ligne de compte. L’écrasante majorité des gens (moi inclut) aime les beaux corps, les femmes ou les hommes qui prennent soin d’eux, etc… C’est quand même vachement plus plaisant à regarder

  • Cm Pingouin

    Vince Russo travaille toujours à la WWE ?

    • Amch

      Non mais Kevin Dunn réussi à l’égaler dans la débilité

  • Steiner

    Brûlez ces glands et trouvez des personnes avec un QI supérieur à 3 c’est très simple.
    J’aimerai bien que Shayna entende ça, Jessayim aussi, Marina too et Ronda aussi et qu’elles montent au quart de tour dans les coulisses pour leur demander de répéter un peu.
    M’enfin faut pas s’étonner de la misogynie dont les américains peuvent faire preuve

  • Ali

    De toute façon honnêtement et sérieusement ca intéresse qui ce tournoi ?

    • Crazy Cam

      Tu vas poser la question sur chaque news concernant le MaeYoungClassic sérieux?! T’es juste lourd si t’aime pas tu le dis en argumentant si possible mais tu viens pas casser les couilles en plus à chaque fois il y a des débats et réactions dans les commentaires ce qui prouve que ce tournoi intéresse du monde.

      • Ali

        J’écris ce que je veux tu va faire quoi ? Elle est bien bonne celle là et je l’ai poster sur 2 article donc commence pas a me les casser. Ce tournoi cest de la merde ca interesse personne que tu le veuille ou non il va faire une audience de 100 000 personne que tu le veuille ou non. Et parle bien je suis pas ton pote mec c’est fou le nombre de gens qui se sentent pousser des couille derrière un écran et je suis persuadé que IRL tes le genre de mec a parler chinois pédale

        • Crazy Cam

          Tu essaie de te convaincre tout seul que ce tournoi n’intéresse personne sauf que tu vois très bien que ce n’est pas le cas. Tu as fait ça sur 2 news et je suis sûr que tu aurais continué si personnes ne t’avaient répondu or ce n’est pas le cas puisque plusieurs personnes ont répondu qu’ils étaient intéressé. Et si ton seul but c’est de pourrir l’espace commentaire des news sur le tournoi alors non t’écris pas ce que tu veux parce que Ca fait chier tout le monde. Tu m’insultes, fait le chaud et ensuite tu me demandes d’aller me calmer… ah tellement pathétique. Aller je te laisse rager tout seul devant ton écran.

          • Ali

            T’a le droit d’être intéresser par des matchs de merde mais depuis un mois on en fait des tonnes pour un vieux tournoi et jecris ce que je veux car cest ma liberté d’expression et a ce que je sache mon premier commentaire n’est insultant envers personne donc tu peux remballer tes parole de philosophe petit. Tu dis que je rage *rire* cest toi qui perd ton temps oui xD allez bref je te laisse toi et ton emblème de kikoo

  • DarudeSandstorm

    Ils ont l’air intelligents tes potes.

    • Kirua

      Parce que toutes les femmes qui regardent le catch le font que pour le sport? ^^

      • DarudeSandstorm

        Ca marche dans les deux sens je ne dis pas le contraire =)

  • Sandman

    Pour être tout à fait honnête, je ne regarderai pas un match d’une femme qui ne me plaît pas physiquement. J’aime les catcheuses bien foutues même si elles sont dégueulasses dans le ring. Je préfère une Eva Marie à une Nia Jax par exemple.

    • Lili

      Le catch ne t’intéresse donc pas?

      • Sandman

        Justement le catch m’intéresse et je trouvais les Chyna, Lita, Trish Stratus, Molly Holly, Victoria, etc… beaucoup plus intéressante à regarder dans un ring que Sasha Banks, Bayley ou encore Naomi parce qu’au moins elles étaient divertissantes, elles avaient une forte personnalité et un côté à la fois badass et sexy qu’on a plus aujourd’hui. Même si techniquement c’était pas ouf, au moins c’était divertissant et on avait des matchs originaux, des segments drôles voir même des moments violents. Aujourd’hui je m’ennuie profondément quand je vois un match féminin à la WWE donc si au niveau du catch je n’ai rien à me mettre sous la dent, je me rabats sur le physique.
        Et faut quand même dire les choses comme elles sont, à choisir entre une bonne catcheuse très jolie et une bonne catcheuse physiquement dégueulasse, on sait tous qui on choisira.
        La beauté attire l’oeil et moi j’aime les belles femmes

        • Russell 14

          Tu n’es juste pas intéressé par le catch féminin. Ok en 2017 c’est pourrit , mais en 2015, tu as le match de l’année a la wwe, en 2016 le meilleur match de Wrestelmania. Les catcheuses sont moches ????, les 3/4 sont plutôt pas mal et en plus elles savent catcher, pour la plus part.

          • Sandman

            Tu le dis toi-même « La division womens est devenue pourrie ». Voilà pourquoi je ne suis plus intéressé que par le physique, parce qu’il n’y a rien d’autre à se mettre sous la dent à la WWE.
            En 2014-2015 c’était encore pas mal et en 2016 il y avait des choses bien en début d’année mais au bout d’un moment c’est devenu ultra redondant donc moi j’abandonne. Depuis mi-2016 je me fais chier devant pratiquement chaque match féminin.
            Dans mon premier commentaire j’aurais peut-être dû préciser que je ne parle que de la WWE parce que j’aime bien la division féminine à la GFW avec Sienna et Rosemary que j’adore.

          • Crazy Cam

            Regarde le match entre Alexa Bliss et Banks à GBOF était le meilleur match féminin dans le main roster depuis un bon bout de temps. Je garde espoir pour la suite

    • PoussettePeche

      Comment peut-on encore avoir de telles pensées rétrogrades en 2017 ? Je suis désolé mais voir un Eva Marie ou encore plus récemment une Lana dans le ring c’est plutôt révoltant / malaisant que réellement intéressant.

      Du coup j’espère que les Lesnar, Owens, Styles, Corbin…etc… te plaisent physiquement sinon ça doit être un supplice pour toi de regarder ça toutes les semaines

      • Sandman

        Aujourd’hui à la WWE je regarde juste l’entrée des femmes et je zappe tout les matchs tout simplement parce que je trouve qu’elles ont pas le niveau. Ca manque d’impact, de folie, de storyline, de bonnes gimmicks, les faces sont toutes ennuyeuses et mal utilisées. Vraiment à la WWE en 2017, a part pour le physique je ne vois pas l’intérêt de regarder les femmes. D’autant plus que leur histoire de révolution prend vraiment la tête. Donc je maintiens, aujourd’hui à la WWE je préfère voir une Lana bien foutue qui provoquera un minimum de réaction de ma part parce que c’est tout ce qui peut me pousser à regarder la division féminine.
        La GFW/TNA a toujours été au-dessus de la WWE au niveau du traitement des femmes et les matchs sont de meilleure qualité

    • Crazy Cam

      C’est vraiment l’une des choses les plus stupides que j’ai entendu d’un habitué de CAQ ! Tu dis toi même ne pas regardé et ensuite tu critiques ?! Comment peut tu critiquer si tu ne t’intéresse pas un minimum ? Malheureusement dans le main roster rester les bookers sont très mauvais avec la division féminine mais encore une fois regarde NXT et tu verras ce que c’est vraiment le catch féminin à la WWE. La rivalité avec Sasha Banks/Bayley ou encore celle avec Asuka/Bayley. À chaque fois ces rivalités ont une réelle histoire extrêmement émouvante et le talent est là du côté du ring. Regarde, observe puis parle

      • Sandman

        Je m’y suis pas mal intéressé et j’ai fait un effort cette année mais là c’est plus possible pour moi. La division féminine à la WWE est plate depuis un moment, en fait je trouve que la women’s revolution a fait plus de mal qu’autre chose. En 2014-2015 je regardais encore tout les matchs féminins et il y avait des trucs qui me plaisaient vraiment. T’avais Paige et AJ Lee qui étaient au top, ça bougeait bien, il y

        • Crazy Cam

          Je suis d’accord avec toi c’est vrai que ces derniers temps je suis à chaque fois hypé pour les matchs et à chaque fois je suis déçu. En ce moment la division féminine est vraiment pas au top de sa forme et donc j’attend que ça change notamment au niveau du booking mais aussi dans le ring. J’étais énervée car je croyais que tu critiquais la division féminine même dans les périodes où elle a tout déchirée

          • Sandman

            Mon premier com était peut être un peu maladroit en effet

  • TheArchitect

    Bullshit !

  • yuya

    bah ils sont cons

  • Merlin

    Ne pas s’énerver ne pas s’énerver ne pas s’énerver ne pas s’énerver…

  • Lyroy62

    Juste aller vous faire ***** les officiels de moyens âges. Cela m’étonnerai pas que Dunn soit dans le lot. Insupportable ce genre de critiques en 2017.

    • Gigi

      Ils vont le regretter je te dis! Vivement que Vince McMahon prenne sa retraite bientôt car il sait pas prendre ses décisions et Dunn est là depuis les années 80s.

      • Russell 14

        Vince ne critique pas du tout, c’est juste des officiels.