Plusieurs plans pour SummerSlam annoncés ?

57

Nous sommes à six semaines de SummerSlam, « la plus grosse fête de l’été » et un énorme événement faisant partie du Big Four. Il y a plusieurs spéculations autour des futurs programmes et certaines d’entre elles pourraient bien être dans le vrai.

Selon le Wrestling Observer, plusieurs programmes commencent à prendre forme. Tout d’abord, il est certain que le Main Event de Summerslam sera un match à quatre pour le titre Universal selon Dave Meltzer. De plus, le journaliste prévoit d’autres programmes qui pourraient se réaliser comme une réunion du Shield (Dean Ambrose et Seth Rollins sans Roman Reigns du moins) face au Miz et son « Miztourage »; L’apparition prochaine des « Broken » Hardys, qui auraient enfin trouvé un accord avec Anthem pour l’utilisation de la gimmick, ou encore un fatal 4-Way pour le titre féminin de Raw impliquant Alexa Bliss, Sasha Banks, Bayley et Nia Jax. Du  côté du show bleu, un programme opposant AJ Styles et John Cena pour le titre US n’est pas exclure même si un match entre les deux lutteurs a déjà eu lieu l’année dernière.

Quoi qu’il en soit, la WWE a encore le temps de planifier ses matchs de SummerSlam, car Battleground le grand événement de Smackdown, n’a pas encore eu lieu et se tiendra le 23 juillet prochain.

  • BretauJo

    Styles vs Nakamura à WrestleMania 34

  • Jolan Zarka

    Ils ont abandonné le Styles / Nakamura ?

    • HallofPain35

      À mon avis la WWE hésite avec Cena. Soit pour le titre majeur ou contre Styles pour le US. Mais un Styles/Nakamura me fait bien plus rêver. Reste à savoir si Mahal continue à « convaincre » les officiels. Cena ne l’affronterait uniquement en cas de perte de confiance.

      • Jolan Zarka

        En fin de compte on s’habitue à lui. Entre lesnar en rtt et Mahal en demi champion c’est cool La wwe

        • HallofPain35

          Ça coule plutôt. Du moins, ça se la coule.

  • Sylvain Malou

    *Miz.: Ic Champion

  • The Viper

    Voici la carte que je sent la plus probable à mes yeux :

    Universal Championship – Lesnar (C) vs. Joe vs. Reigns vs. Strowman

    WWE Championship – Mahal (C) vs. Cena

    Intercontinental Championship – Miz (C) vs. Rollins vs. Ambrose

    Raw Tag Team Championship – Cesaro & Sheamus (C) vs. Hardy Boyz vs. The Revival

    Raw Women’s Championship – Bliss (C) vs. Jax vs. Banks vs. Bayley

    SmackDown Tag Team Championship Gauntlet Match avec toutes les équipes

    SmackDown Women’s Championship – Naomi (C) vs. Tamina

    6-Man Tag Team Match – Styles/Nakamura/Zayn vs. Owens/Corbin/Rusev

    Finn Balór vs. Bray Wyatt

    Kurt Angle vs. Triple H

    Big Show vs. Big Cass

    PS : À noter l’absence d’Orton qui va apparemment bientôt tourner un film il va sûrement disparaître des écrans après le Punjabi Prison Match.

    • Il le tourne en ce moment le film il reviendra a Battleground voir un peu avant

      • The Viper

        Ça change tout du coup.. Je miserai bien sur un petit Orton vs. Corbin + un Rusev vs. Shane McMahon et dans le 6-Man on aura du coup Styles/Nakamura/Zayn vs. Owens/Ziggler/Mike

        • Pour un Orton vs Corbin il faudrait que Randy gagne à Battleground et Corbin encaisse son MITB et on aurait peut être un match retour à Summerslam. Par contre le Rusev vs Shane c’est farfelu ^^

          • The Viper

            Non pas forcément pour le titre je parlais d’un match simple parce qu’Orton après sa rivalité avec Jinder il lui faut quelqu’un pour avoir une rivalité crédible pour SummerSlam et ce quelqu’un c’est Mister MITB qui lui prendra de la crédibilité auprès de l’ancien WWE Champion. Rusev vs. Shane c’est une rumeur qui a vu le jour depuis quelques semaines et qui se mettrait en place par rapport au fait que Shane n’a pas donné le WWE Championship Match à Rusev et le traite comme un no-name depuis qu’il est à SmackDown. La rivalité va sûrement voir le jour après la défaite de Rusev à Battleground

  • Sandman

    Le Fatal 4 Way pour le titre universel j’achète. Ca c’est bon ! Et au moins on a la garantie que le match durera plus de 6 minutes cette fois. C’est ce qu’il y a de mieux pour apporter du prestige à la ceinture.

    La « réunion » du Shield (qui en est pas une sans Roman Reigns) contre Miztourage c’est une mauvaise idée. Ca vaut un match de kickoff et à moins que Bo Dallas ou Curtis Axel fasse le tombé final, je ne vois pas l’intérêt de ce match.

    Fatal 4 Way féminin, si une storyline solide est construite pour justifier ce match (comme c’est le cas pour les mecs) ca me va, autrement ca sera un énième match sorti de nulle part et sans intérêt.

    Styles vs Cena non c’est pas possible. Un AJ Styles face contre un Cena face ca ne peut pas aussi bien fonctionner qu’un AJ heel contre un Cena face. Le match sera probablement pas mal mais faut un peu changer. J’aurai apprécié un AJ Styles vs Dolph Ziggler voir même un AJ Styles vs Sami Zayn pour le titre US. Et Cena je l’aurai mis contre Nakamura.

    • The Viper

      Un Triple Threat Match pour l’Intercontinental Championship entre Miz, Rollins et Ambrose (avec un Heel-Turn d’Ambrose sur Rollins) serait beaucoup plus intéressant je pense et ce match ajouté à la présence (ainsi que l’éventuelle victoire) de Rollins donnerait un prestige de malade au titre Intercontinental.
      Quant à Cena, après avoir enterré Rusev à Battleground, une rivalité et un match avec le Maharaja des Temps Modernes pour le WWE Championship à SummerSlam l’attendent. Si Mahal gagne, je peux t’assurer que ça sera la plus grosse victoire de sa carrière qui va le propulser dans le statut de Star incontestée et incontestable de SmackDown. Si Cena gagne, je sent bien un cash-in de Corbin après le match et on a un Triple Threat Match pour Clash of Champions. Intéressant à voir.
      En opening, je verrai bien un Styles/Nakamura/Zayn vs. Owens/Corbin/Rusev de façon à hyper un éventuel Styles/Nakamura pour WM 34 à la manière d’un Rock vs. Cena aux Survivor Series 2011 et même si Corbin perd le match, ça craint rien pour son cash-in surtout si il ne se fait pas pin (souvenez-vous de Del Rio à SummerSlam 2011 qui perd un match par équipe à 3 en opening contre Mysterio/Kofi/Morrison et qui cash-in sur Punk dans le main-event).

      • Gigi

        Bienvenue au club mon ami!
        Tes propositions pour Summerslam sont intéressants à ce que je vois et ça donne une belle carte pour le PPV.
        Pour le titre IC, faut qu’on ait Rollins comme nouveau champion IC car il a besoin de donner du crédit au titre et cela lui permet de venir Grand Slam et Triple Crown champion. Puis, il serait temps que The Miz perdre le titre IC à Summerslam pour la 2e fois vu qu’il a battu Apollo Crews et Rey Mysterio dans 2 Summerslams et qu’il ait perdu la première fois le titre face à Ziggler en 2014.
        Par contre, c’est pas mal de faire un Six Man Tag Team Match entre Zayn/Nakamura/Styles Vs Corbin/Rusev/Owens mais pour moi faut que le titre US soit défendu afin que Summerslam ait une belle carte et puis c’est le Mania de l’été. Moi je dirais un fatal four way entre Dillinger,Nakamura,Owens et Styles pour le titre US et là je vois un mixed tag entre Zayn et Lynch deux rouxs contre Maria et Mike Kanellis pour que Zayn s’en débarrasse du couple. Puis je verrais Rusev Vs Shelton Benjamin qui va revenir et je vois bien cet feud pour crédibiliser Shelton et enfin je ferais un Corbin Vs Harper pour la mallette.

        • The Viper

          Merci !
          C’est la carte que je pense la plus probable même si j’ai ajouté quelques changements avec un Orton vs. Corbin + un Rusev vs. Shane McMahon et du coup un Styles/Nakamura/Zayn vs. Owens/Ziggler/Mike dans le 6-Man Tag. Si le titre US est remis en jeu je vois mal un Fatal 4-Way on a déjà 2 Fatal 4-Way et 2 Triple Threat probables (même si pour le Raw Tag Team Championship Match c’est moins sûr), ça fera trop de match de ce type… C’est pour ça que je vois plutôt un 6-Man Tag qui permettra de mettre en avant tous les gros poissons comme Owens Nakamura Styles ou Ziggler qui lui est en l’absence de rivalité actuellement.

      • The Animal

        Welcome !

        Ensuite moi je reviens juste sur Cena/Mahal. Je ne pense à aucun moment que si ce match a lieu, Mahal va le remporter. Il a 0,00% de chance car il a Cena en face et qu’après son règne il va disparaitre. Son règne est juste une ouverture au marché indien et c’est fait, on a plus besoin de lui après. En + les ventes des billets de Battleground sont très mauvaises…la faute à qui ?

        • The Viper

          Thanks !
          J’en doute aussi mais je pense pas qu’après la fin de son règne Mahal va tomber dans l’oubli… Ça se voit que la WWE croit en lui quand on voit son entrée etc. le mec est traité comme une star et même si certains pensent qu’il est mauvais, moi je trouve au contraire qu’il fait des progrès chaque semaine que ce soit au micro, dans le ring ou au niveau physique. Je le suit sur les réseaux sociaux et on peut voir que le mec bosse énormément, est ambitieux et ça fait plaisir à voir surtout quand on sait que Vince pointait un manque d’ambition dans le roster il y a pas très longtemps. Franchement je suis content pour lui et enfin un champion qui ressemble à un champion à l’instar de Batista quand il était heel !

          • The Animal

            Oui mais là est la subtilité, peut-être qu’ils lui font confiance à fond sur le moment pour montrer qu’ils mettent leurs champions en valeur mais qu’après ils vont le faire disparaitre. Mais pour moi le débat ne se situe pas là, c’est là façon dont a été propulsé Mahal dont il faut parler. Trop vite. Moi j’ai rien vu venir, tu peux pas faire passer un jobber de ce statut à main eventer. On parle quand même du titre le plus prestigieux de l’histoire du catch, le titre de la compagnie, le titre de Stamford quoi…Normalement l’Universal est du pipi de chat à côté (et puis le WHC était bien meilleur que ce titre rouge). Moi c’est ça qui m’a bloqué et puis Mahal m’ennuie avec le même discours (je suis indien vous me rejettez blablabla).

            RE-Le retour de 2014 de Batista était le pire run de sa carrière, ils l’ont flingué et lui ont manqué de respect. C’est quand même incroyable de traiter une star de la WWE affirmé comme cela…merci les officiels d’avoir détruit mon gars sûr.

          • The Viper

            Oui peut-être qu’il a été projeté au top beaucoup trop rapidement mais si on regarde le règne de Wyatt ou même d’Orton cette année à mes yeux c’est pas mieux ils étaient vraiment fade et sans saveur et ils ont pas donné réellement de valeur au titre alors que là c’est frais et le mec a vraiment un bon règne pour le moment, quand il arrive on sent que c’est le WWE Champion qui rentre dans l’arène et il est super jeune en plus (31 ans je crois), c’est le futur de la compagnie.. Certes il a été projeté rapidement mais tant qu’il progresse et qu’il assure derrière tant mieux je préfère ça qu’un Orton sans saveur avec le titre, depuis le Superstar Shape Up Mahal avec les Usos c’est la seule chose qui m’intéresse à SmackDown je regarde que pour eux. Pour moi la cause de la baisse des ratings c’est surtout le règne de KO tout pourrit et la gestion de la division féminine ainsi que l’oubli de superstar comme Ziggler qui devrait se réinventer et revenir à son ancien look + nouveau theme ça donnerait de la fraîcheur et c’est ce qui manque aujourd’hui

          • The Animal

            Moi j’ai vraiment du mal à regarder Smackdown en ce moment en tout cas.

            Ps : Si c’est confirmé je signe tout de suite, mais il y a intérêt à ce que ce soit fait sans aucune fausse note alors.

          • The Viper

            La même il faut qu’ils se réveillent ils ont l’air d’avoir oublié pour quelle raison ils ont fait le brand split… Soit disant faire renaître SmackDown tu parles ça aura duré 6 mois.

            PS : Apparemment c’est Batista qui a proposé plusieurs fois l’idée à Vince ou Hunter et ils ont dit qu’ils y penseraient… Mais ils l’ont pas rappelé dont ils ont pas l’air très intéressés. Écoute son interview sur YouTube tu verras. Mais il a l’air vraiment in-shape jette un coup d’oeil sur son Instagram j’espère que ça les fera réfléchir surtout en sachant qu’ils envisagent un match HHH vs. Angle à SummerSlam donc pourquoi pas un BATISTA-HHH à WM avec une rivalité de malade ça aurait tellement de storytelling et si ils veulent de hauts ratings c’est gagné d’avance avec ça

          • The Animal

            6 mois, tu te rends compte ? Quel gâchis.

            Du coup pour Batista je ne pense pas qu’il reviendra pour subir une autre humiliation de plus. Il est bien là où il est, et ça me fait mal de le dire mais il est fini dans le catch. C’est plus ce que c’étais et c’est comme ça, c’est la vie. J’ai pas trouvé de « remplaçant » et ça c’est aussi c’est la vie :/.

          • The Viper

            Y a encore une chance qu’il revienne pour un dernier run avec Hunter il est en forme en ce moment Big Dave ne jamais dire jamais ! Regarde la WWE veut de nouveau CM Punk comme quoi ils peuvent appeler Dave n’importe quand.. On verra bien mais si ça doit arriver je le sens bien pour WM 34, vraiment.

            Peut-être pas aussi rentable mais il est en train de tout casser au cinéma ça va devenir une grosse star c’est sûr !

          • McFly

            Si Batista-HHH se confirme à WM, alors HHH sera forcément vainqueur.

          • The Animal

            Je ne suis pas d’accord, pourquoi HHH gagnerait ? Ça ne lui appprterait rien :/.

          • The Viper

            Y aura sûrement la carrière de Batista en jeu mec du coup c’est évident qu’il perde pour se retirer (si il y a bien ça comme stipu), sinon tant qu’on a une rivalité de fou et un bon départ le lendemain à Raw à la hauteur de la star qu’est Batista et de sa carrière moi ça me va perso

          • The Animal

            Là du coup oui, je n’avais pris en compte la stipulation. Moi ne je n’y crois pas perso, Dave a dit qu’il ne reviendrait pas et qu’il a autre chose à faire alors s’il le dit…voilà :/.

          • The Viper

            C’est mieux de s’attendre à rien comme ça si il revient ça fera l’effet d´une belle surprise. Il a dit qu’il reviendrait seulement pour travailler avec Hunter, avoir un match à WM avec lui et se retirer ensuite mais la WWE semble pas intéressé et préfère faire entrer le « 2 moves max » Goldberg en Universal Champion à WM… Tant pis pour eux qu’ils pourrissent avec leurs ratings médiocres.

    • McFly

      Le Fatal 4 Way à élimination ce serait parfait

  • Ali

    Les gens Svp vous pouvez m’éclairer sur un sujet, cest quoi lq gimmick Broken des Hardys ? Je ne regarde pas les fed indy donc je sais pas cest quoi leur personnage. Merci

    • The_Last_Outlaw

      Tape Broken Matt Hardy sur Youtube tu le verras par toi meme!

      • Ali

        Merci ^^

    • The Animal

      Je t’invite à taper Broken Matt Hardy sur Youtube, tu auras ta réponse. Essaye de voir beaucoup de vidéos impliquant les Broken Hardys, tu verras.

    • Steiner

      C’est pas tellement explicable, il vaut mieux le voir de toi même ^^
      Suis les conseils des 2 compères ^^

    • Sandman

      Tu peux aller voir sur la chaine « Impact Wrestling » tu tapes « broken » ou « broken matt hardy » et tu auras pleins de vidéos. Je t’invite aussi à regarder The Final Deletion (Broken Matt Hardy vs Jeff Hardy), The Great War (Boken Matt & Brother Nero vs Decay) à Bound for glory 2016 et le Tag Team Apocalypto. Tu trouveras tout sur Youtube en intégral

  • PoussettePeche

    Ça voudrait donc dire, qu’une fois de plus, un des titres mineurs (le titre intercontinental), en l’occurrence celui de Raw comme d’habitude, ne serait pas défendu… C’est vraiment pénible

    • Clément M.

      Il semblerait que si, un triple threat entre Rollins, Miz et Ambrose serait prévu.

      • PoussettePeche

        J’espère bien alors ! Et l’ajout de Rollins à cette rivalité n’est pas du luxe, tant la querelle entre le Miz et Ambrose traîne en longueur…

  • TheArchitect

    Tout à fait d’accord. Si la WWE fait ça à Summerslam j’ai peur que la rivalité soit bâclée et ça serait un énorme gâchis. En plus les deux sont actuellement face même si Styles peut être tweener. Comme tu le dis vaut mieux attendre Mania pour les voir s’affronter pour le titre mondial et pourquoi pas dans LE main event.
    Mais est-ce que la WWE aura les couilles de le faire ?

    • ChaoticPilot

      S’ils veulent faire de ce WrestleMania le meilleur WrestleMania de tous les temps (comme chaque année) ils ont plutôt intérêt.
      Pour moi il y a certains matchs qui ne doivent avoir lieu qu’à WrestleMania (Nakamura vs Styles, Matt Hardy vs Bray Wyatt, Jeff Hardy vs Finn Balor)

      • TheArchitect

        Ouais ils veulent toujours faire le meilleur Mania de tous les temps mais je suis à chaque fois déçus. Par exemple WrestleMania 33 il n’y avait aucun dream match sur la carte. Croisons les doigts pour le 34 mais ça sent déjà la déception avec encore une fois Roman Reigns en Main Event.
        Mais au niveau des dream match il y a de quoi faire comme tu l’as démontré *-*

        • McFly

          Reigns-Cena ou Reigns-Lesnar en ME.

  • ChaoticPilot

    Mes prédictions :

    WWE CHAMPIONSHIP :
    Mahal (c) vs Cena

    UNIVERSAL CHAMPIONSHIP :
    Lesnar (c) vs Strowman vs Reigns vs Joe

    2 on 3 Handicap :
    Shield vs MizTourage

    Single match :
    Cass vs Big Show (w/ Enzo)

    US CHAMPIONSHIP :
    Styles (c) vs Zayn vs Owens vs Nakamura vs Dillinger vs Ziggler

    RAW WOMEN’S CHAMPIONSHIP :
    Bliss (c) vs Banks vs Jax

    Single match :
    Wyatt vs Balor

    RAW TAG TEAM CHAMPIONSHIP :
    Sheasaro (c) vs Club vs Hardy Boyz vs Revival (Heel turn de Matt sur Jeff)

    SD WOMEN’S CHAMPIONSHIP :
    On fout toutes les women’s dedans comme d’habitude ^^

    Reste à caser : Rusev, Orton et les Cruserweight

    • The_Last_Outlaw

      N’oublie pas Baron Corbin & Carmella ! Moi je t attends de voir de quel facon et quand ils vont casher leurs MITB

      • ChaoticPilot

        Corbin vs Orton ?
        Je pense que Corbin cashera à Summerslam sur Cena
        Pour Carmella, je le sens pas du tout… pour moi elle fera une Damien Sandow

    • Gigi

      T’as oublié Goldust, R-Truth,Harper ou Kalisto.

      • ChaoticPilot

        Vu que Goldust vs R-Truth a déjà eu lieu à Raw je pense qu’il n’aura pas lieu à Summerslam (ou alors dans le pré show avec Ryder vs Rawley)
        Harper et Kalisto ne sont pas utilisés en ce moment je ne pense pas qu’ils seront sur la carte, à moins d’une bataille royale de dernière minutes…

        J’ai aussi oublié le titre tag de SD, peut être un turmoil…

        Et Kurt Angle aussi. Mais si la personne derrière le « mystère Angle » est Dixie Carter je ne sais absolument pas où ça va nous mener… wait and see

  • Aj Rollins

    Mais non je veut le Styles vs Nakamura qu’ils avaient dit !

    • Steiner

      Si le match se fait à chaque PPV y’a plus de notion d’événement. Le match Nakamura vs Styles doit avoir lieu à WM et nul part ailleurs.

  • Kirua

    « comme une réunion du Shield (Dean Ambrose et Seth Rollins) »

    C’est pas le Shield s’il manque Reigns…

    • Damso

      Reigns n’a rien à y faire…
      Lui est un Main Eventer , et c’est Summerslam donc grosse place sur le carte. Les 2 autres sont + mid carder aujourd’hui et c’est peut être pour mettre en place un Rollins VS Ambrose ensuite comme ça a été proposé dans l’article sur Ambrose. j’aimerais bien moi

      • Steiner

        Ca aurait été un bon plan et possiblement correct POUR UNE FOIS dans une storyline « t’as attaqué Strowman, t’as voulu le blesser je te retire de la course au titre … » en plus il a perdu son match … fin il a plus rien à y faire dans le match de championnat que dans la réunion …

        • Damso

          Roman Reigns dans un match de mid card à Summerslam ? Pas cohérent , dans le booking il est trop haut pour eux maintenant. C’est comme si qu’à Summerslam Cena re-affronte Rusev ou qu’il est en Tag Team à 3 avec American Alpha

          • Steiner

            Ils auraient justement justifier le tout en haussant en co main event …

          • Damso

            N’oubli pas que Cena , Styles ou peut être qui sait Kurt Angle seront sur la carte avec leur match
            À Summerslam pour qu’un programme avec Curtis Axel et Bo Dallas soit en co main event , il faut que la carte sois bien molle ^^

          • Steiner

            Pour Angle ce serait un peu court je trouve j’aurais préféré à WM mais bon why not …

      • Kirua

        Heu, t’as mal compris mes propos?

        Je tiquais sur le fait qu’on nomme le Shield en ne parlant que de 2 membres!

        A ce jour, The Shield c’est Ambrose, Rollins et Reigns…

        Maintenant si « demain », la WWE annonce que Ambrose et Rollins reforme The Shield à 2 ou avec un autre 3ème catcheur, je ne chipoterais pas sur le terme mais là, me parler du Shield alors qu’ils ne sont que 2, c’est comme me parler d’une mayonnaise sans oeufs…