Paige défend Alberto El Patron concernant l’incident à Orlando

9

Il y a quelques jours, un incident impliquant Alberto El Patron et Paige a eu lieu à Orlando en Floride. Le mexicain est accusé de violences envers une femme et a ainsi été suspendu par la GFW jusqu’à ce que l’enquête sur l’évènement soit terminée.

Voir : Alberto El Patron suspendu par la GFW

Nous avons encore assez peu de détails sur ce qui s’est passé mais Paige, excédée par les commentaires des fans et des journalistes, a décidé de prendre les devants et donner sa version des faits. Selon ses propos, c’est elle qui aurait mal agit ce soir là, et non son petit ami.

« Alberto ne voulait pas que je raconte toute l’histoire, il ne voulait pas que les gens sachent que je lui ai jeté un verre en plein visage. Mais voici toute l’histoire. Je venais de recevoir un appel m’indiquant que mon oncle avait un problème de santé. Je suis allée pleurer en dehors du restaurant et, en revenant, Alberto m’a prise dans ses bras. J’étais à fleur de peau et nous avons donc commencé à nous disputer pour une raison stupide. En partant, il a dit quelque chose que je n’écrirai pas ici mais qui n’était pas gentille. Je n’aurais pas du le faire mais je lui ai jeté un verre en plein visage, j’étais tellement énervée. Il y avait plein de personnes. Il m’a suivie dehors, la police est arrivée et une folle a décidé de nous suivre et de s’inviter dans notre vie privée. Il n’y a que les faibles d’esprit qui font ça. Peu importe. C’est MOI qui suis poursuivie, pour avoir jeté un verre. Il ne m’a jamais frappée. C’est ridicule de voir à quel point une histoire peut partir n’importe comment sur internet. Oh et vous savez quoi, il sent la bière CAR JE LUI AI JETÉ DE LA BIÈRE DESSUS. C’est tout. Personne n’a été arrêté. Cette débile de femme a voulu utiliser l’affaire à son avantage. J’ESPÈRE que les gens nous donneront l’intimité que nous méritons. Je sais que nous ne l’aurons pas mais j’espère quand même. Et si vous écoutez ce qui a été enregistré, vous entendrez qu’il veut me poursuivre MOI. Nous disons tous des choses stupides lorsque nous sommes énervés. C’est tout ce que j’ai à dire. Merci de respecter notre vie privée. »

  • Pingback: Paige probablement à l'aube d'une troisième suspension - Catch Au Quotidien()

  • BretauJo

    Poursuivie pour avoir lancé un verre de bière LOL

  • PoussettePeche

    Quelle bande de cas sociaux putain…

  • Sandman

    Je n’en crois pas un mot. Elle est totalement soumise à Alberto. Je ne sais pas ce qu’il se passe entre eux mais ca doit pas être beau à voir. Si Alberto est un pervers narcissique comme je le pense, Paige doit vraiment en baver

  • Comme par hasard elle dit sa au moment ou Del Rio est suspendu

  • BlablaPaige

    Dommage que monsieur Spock ne soit plus là, je les auraient mis 10min dans la même pièce et tout aurait été réglé

  • Elle a tout de la victime d un pervers narcissique. C est flagrant.

    • Jolan Zarka

      Pour le coup ça sent pas bon pour Paige, y’a intérêt à ce qu’elle ouvre les yeux très vite avant que ca soit trop tard

  • Steiner

    Bonjour, je suis stupide et je prends les gens pour des cons, enchanté.