Dernière mise à jour sur la gimmick de « Broken » Matt

13

Depuis le retour des Hardy Boyz à la WWE, beaucoup de fans se posent la même question : « Verra-t-on un jour Broken Matt et Brother Nero dans un programme de la WWE ? ». Cela fait plusieurs mois que Matt essaye de récupérer les droits de son personnage « Broken » à son ancien employeur, la GFW (ex-TNA).

Selon PWInsider, l’apparition de Broken Matt à la WWE pourrait avoir lieu. En effet, Ed Nordholm : vice-président exécutif du groupe Anthem Media qui contrôle la GFW, serait parvenu à un accord avec Matt Hardy. Cependant, cet accord doit être validé et signer par Nordholm et dans le cas où il refuserait de le faire, les frères Hardys déposeront une plainte en faveur de la propriété de la gimmick « Broken ». Jeff Jarret, fondateur de la TNA et de la GFW a déclaré que les Hardys n’ont pas de droits sur cette gimmick, ce que Reby Hardy (femme de Matt) a démenti sur Twitter en assurant qu’il ne reste plus que Nordholm signe l’accord pour que Matt récupère son personnage.

Si la WWE n’a pas encore été mentionnée, c’est parce qu’elle ne joue aucun rôle dans cette affaire qui ne concerne que Matt Hardy et la GFW. Ce qui veut dire que si Matt Hardy récupère son personnage « Broken », il pourrait l’utiliser n’importe où et sans avoir besoin de l’accord de la WWE en cas de départ.

La situation touche à sa fin et il y a maintenant deux scénarios possible : soit Nordholm accepte l’accord et les Hardys sont libre d’utiliser la gimmick « Broken » en fonction des termes de l’accord. Soit Nordholm refuse et les Hardys demanderont un procès.

  • Pingback: Anthem ne veut pas lâcher le personnage de "Broken Matt" - Catch Au Quotidien()

  • BretauJo

    Pas avant SummerSlam 2017

  • Pingback: Plusieurs plans pour SummerSlam annoncés ? - Catch Au Quotidien()

  • Nakun

    Ça serait super pour Summerslam !

  • RK27ZERO93

    Oh bah de toute façon ça devrait passer. À titre personnel, c’est l’une de mes gimmick préférés EVER, ils sont 2 à n’avoir jamais cassé leur personnage de mémoire, c’est lui et Taker.

    Et ce, au point où quand il est filmé chez lui pour ses segments absolument délirant, il dis que c’est un reportage qui est tourné sur sa vie et sa Broken Condition, bref voilà il fait attention à tout et il est juste génial
    J’ai hâte que ça arrive, ça me hype encore plus que quasi n’importe quelle probable arrivée ou retour chez WWE j’espère vraiment voir ça.

    THE CELESTIAL VOICES…

    • The Animal

      Yaaaaaah my friend. Mais tes infos sont le Taker sont obsolete et j’ai bien peur de devoir delete le point que tu soulève.
      Le Taker est apparu en civil en 1998 dans une interview et il parlait de manière normal, je crains qu’à ce moment la kayfabe soit broken. Vader était avec lui et c’est un incident plutôt connu où Vader delete le journaliste et le plateau car on a dit qu’il faisait du fake. C’etait absolument Delightfull.

      Ps- Tu me donnes combien pour mon excellente imitation, quelle charisme ^^

      • RK27ZERO93

        Oui au Kuwait il me semble, quel moment ouais effectivement

        Eh oui mais en 98, il n’avait pas son gimmick du Deadman. Puis même oui effectivement tu as raison, mais ça fait une ITW TV en 27 ans quoi… c’est quoi à côté de Triple H qui l’éclate depuis toujours ou de ses Women’s d’NXT, actuelle ou ancienne, qui sur les réseaux sociaux lui font le plus grand mal

        Puis Matt Hardy à ce niveau là il fait parti des 3 ou 4 aujourd’hui où ils sont totalement là dedans et merde que ça fait plaisir quoi

        • The Animal

          Tout à fait mais ne te réfugie pas, tu as dit jamais Aha et ce n’est pas le cas. Les erreurs ça arrive hein mdr.

          Bah oui, moi je suis dans mon délire aussi mais on ne me récompense pas alors bon.
          Voir Broken Matt à la WWE serait très intéressant.

      • sismarinho

        Plus la retraite de Ric Flair. Il brise bien la kayfabe. Y a aussi son apparition avant un combat à l’UFC de Lesnar

        • RK27ZERO93

          Non mais à son apparition à UFC ce n’était pas prévu à l’avance, ils ont été vers lui car il était présent. De lui même chez WWE rien de bien notoire

    • Sandman

      The Sandman n’a jamais brisé sa gimmick non plus 😛

      • RK27ZERO93

        Hahaha… si je m’y attendais à celui là

  • Jolan Zarka

    Faite que ca se passe.
    Et La, La les petits kikoo vont rien comprendre au perso et on va s’amuser 😀